|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 01 Mar 2005 13:30 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
Meme si je ne joue quasiment plus, mon meuble TV héberge en souvenir de tous ces beaux moments ma PS2 2e génération edition limitée argent....
Mais ce n'est pas le propos...
Ce topic est un coup de Coeur a 3 jeux dont 2 super récents :
PES4/Wining eleven 8 de Konami
et découverte renversante :
Fifa Street de EA Sports BIG et NBA Street Vol 3 de EA SPORTS BIG : le concept : des matchs de 3 contre 3 ou le beau geste (basket et foot) sont primés...les jeux n'ont d'autres intéret que de montrer des beaux jonglages ou des dribbles de folie, mais c super fun, animé comme j'ai rarement vu et super bien mis en valeur par les musiques....alors rien que pour ca...chapeau
Ti coup de coeur nostalgiques a Tiger Woods 2004 et a la série des SSX (Tricky jusqu'au SSX3) qui etaient des pures merveilles...
Donc a vous messieurs et mesdames fans de consoles....a koi vous jouez?
Par contre : je recommande fortement les 2 derniers opus D'EA Sports BIG qui decoiffent vraiment et reservent des purs moments en groupes (bonne alternative au UNO) _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 03 Mar 2005 12:31 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
oui nba street 3 c'est violent
sinon moi je joue à la Game cube et la gba (oui oui j'aime nintendo) surtout aux métroids et aux zeldas (que je recommande vivement)
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:04 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| salad971 a écrit: | oui nba street 3 c'est violent
sinon moi je joue à la Game cube et la gba (oui oui j'aime nintendo) surtout aux métroids et aux zeldas (que je recommande vivement)
 |
Prochain Zelda prévu pour la fin de l'année sur GC...^^ Vivement....  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:08 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| Citation: | | Prochain Zelda prévu pour la fin de l'année sur GC...^^ Vivement.... |
ayayaye!!!!! je me nourris des vidéos en attendant qu'ilm sorte par contre fin mars Résident Evil 4!!!!!!Mon dieu je n'en peu plus d'attendre  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:12 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| sTiV a écrit: | | mon meuble TV héberge en souvenir de tous ces beaux moments ma PS2 2e génération edition limitée argent.... |
edition limitée argent ? c'est a dire?
les mecs et leurs consoles
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:16 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
Ca veut dire qu'elle est de couleur argent au lieu de noir et que c'est une édition limité  _________________ ***** |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:21 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
Resdient Evil 4 : Je veux !!!
mais j'ai pas la playstation 2 ...ca va poser un probleme. je me rappelrai toujours de ces nuits entieres a jouer (à l'epoque) a resident evil Director's cut  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mar 2005 00:37 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
ben en fait il me semble que nintendo n'a plus l'exclusivité pour ce jeu et il devrait sortir sur game cube et Ps 2 mais bon je suis sur qu'il sur qu'il sort sur game cube le 18 mars  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 09 Mar 2005 01:50 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| salad971 a écrit: | ben en fait il me semble que nintendo n'a plus l'exclusivité pour ce jeu et il devrait sortir sur game cube et Ps 2 mais bon je suis sur qu'il sur qu'il sort sur game cube le 18 mars  |
Il sortira en efet sur PS2 également.....Nintendo a perdu l'exclusivité totale tu titre à cause de ces traire de Capacom, mais il sortira sur PS2 largemen plus tard (surement 2006)
et sera....forcément...beaucoup moins beau et moins réussi (car je le rapelle..RE4 sur GameCube sera sublime pour nos yeux)
surtout qu'il ne sera pas développé par les meme développeurs qui n'avaient pas envie de le refaire...surtout si c'est pour une PS2 qui est moin puissante |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Mar 2005 02:05 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| klod a écrit: | moi je conseille "Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition"... en souvenir du bon vieux temps Nintendo  |
T fou toi!
dehors
amateur va!
pourquoi pas donkey kong aussi  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Mar 2005 02:12 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
ibm a fini avec les compatibles pc et a vendu son departement pc.
leur derniere trouvaille, un processeur multitaches nommé cell, dix fois plus puissant que le plus puissant des processeurs actuels.
il equipera la x_box ainsi que la ps3... ca va dechirer !!!!!!
source: windows news de fevrier _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
KimBo Embarquement 

|
Posté le: 09 Mar 2005 02:12 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| sTiV a écrit: | pourquoi pas donkey kong aussi  |
Ben quoi ?? c'est du tout bon Donkey-Kong !!  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mar 2005 02:16 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| KimBo a écrit: | | sTiV a écrit: | pourquoi pas donkey kong aussi  |
Ben quoi ?? c'est du tout bon Donkey-Kong !!  |
c t bon c kler  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 Mar 2005 17:14 Sujet du message: Ma console bien aimée |
|
|
| whitey a écrit: | ibm a fini avec les compatibles pc et a vendu son departement pc.
leur derniere trouvaille, un processeur multitaches nommé cell, dix fois plus puissant que le plus puissant des processeurs actuels.
il equipera la x_box ainsi que la ps3... ca va dechirer !!!!!!
source: windows news de fevrier |
Ca sort quand la PS3 ?? j'ai hate de voir ca  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|