|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 30 Mar 2006 17:49 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
Je l'ai entendu hier soir pour la premiere fois et ça m'a scotché
C'est du slam (style que je ne connaissais quasiment pas), et les textes sont vraiments supers
http://www.grandcorpsmalade.com/menu.htm
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 31 Mar 2006 02:17 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
Je l'avais vu chez ardisson y a qqe mois ... il m'avait scotché egalement .. merci pour le lien , j'ai re-ecouté "Saint denis" avec plaisir à l'insant, J'ai commencé à ecouter "Les voyages en train" mais ce n'est qu'un extrait ... quelle frustration
Tu l'as entendu hier, en live? ou? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 31 Mar 2006 15:43 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Je l'avais vu chez ardisson y a qqe mois ... il m'avait scotché egalement .. merci pour le lien , j'ai re-ecouté "Saint denis" avec plaisir à l'insant, J'ai commencé à ecouter "Les voyages en train" mais ce n'est qu'un extrait ... quelle frustration
Tu l'as entendu hier, en live? ou? |
Comme tu dis, "les voyages en train", c'est comment dire... Très vrai
C'est magnifique
Je l'ai vu et entendu au Grand Journal sur canal, dailleurs tu peux visionner l'emission sur leur site et entendre ce magnifique texte en entier
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
vannou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 27 Avr 2006 17:26 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
oui moi aussi j'ai adorer je l'ai connu grace a eric et ramzy car il faisait leur premiere parti et c'est tellment poetique se qu'ils dit et tellement bô
j'ai d'ailleur un forum qui lui ai consacrer ==> http://189987.aceboard.fr/index.php?login=189987 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6741 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Avr 2006 21:46 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
C'est que c'est assez surprenant au départ puis au final c'est tellement vrai !!!
Un style vraiment différent qui ne laisse pas de glace c'est certain !!! j'aime beaucoup aussi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 27 Avr 2006 21:51 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
Par contre j'arrive pas à trouver le cd en Gwada  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:43 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
| wam a écrit: | Par contre j'arrive pas à trouver le cd en Gwada  |
J'ai le cd i tu veux!
J'aime bien ses sons.
J'ai flashé sur sa musique dans le grand journal sur canal + _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 247 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:15 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
Nouveau concept, personnage touchant de part son histoire et sa sensibilité, tout ça se traduit ds les paroles de sa chanson...et puis ce timbre de voix ...j'adore
A écouter! _________________ Deux coqs vivaient en paix, une poule survint...
:: De la Fontaine :: |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2006 17:52 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | wam a écrit: | Par contre j'arrive pas à trouver le cd en Gwada  |
J'ai le cd i tu veux!
J'aime bien ses sons.
J'ai flashé sur sa musique dans le grand journal sur canal + |
Je viens le recuperer tout a l'heure
Nan ça y est, je l'ai fait venir de metropole, et ...
O top !
Franchement tres tres bon, des textes magnifiques avec beaucoup de sensibilités, je suis vraiment fan
Je l'ai aussi decouvert ds le grand journal (on etait pas ensemble ce jour la ???)
Perso (surement aussi par rapport a mon histoire) c'est "Les voyages en train" qui me touche au plus profond, c'est tellement vrai ... _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Juin 2006 19:11 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
C'est sur que le son des voyages en train est une belle image de la vie et de la vie amoureuse surtout... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2006 20:04 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | C'est sur que le son des voyages en train est une belle image de la vie et de la vie amoureuse surtout... |
Vi
Heu .... Parée pour notre voyage ?  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juin 2006 20:06 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
| wam a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | C'est sur que le son des voyages en train est une belle image de la vie et de la vie amoureuse surtout... |
Vi
Heu .... Parée pour notre voyage ?  |
Ben j'ai préféré prendre le bus
t'as pris bus ou train?
J'ai écouté une bonne partie de son album cet aprem (chose que je n'avais pas encore faite) ben ce n'est pas du tout envahissant, relaxant c'est trop bien.
La chason saint denis est vraiment bien. Avec sa description je m'y retrouve! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2006 20:11 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | wam a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | C'est sur que le son des voyages en train est une belle image de la vie et de la vie amoureuse surtout... |
Vi
Heu .... Parée pour notre voyage ?  |
Ben j'ai préféré prendre le bus
t'as pris bus ou train?
J'ai écouté une bonne partie de son album cet aprem (chose que je n'avais pas encore faite) ben ce n'est pas du tout envahissant, relaxant c'est trop bien.
La chason saint denis est vraiment bien. Avec sa description je m'y retrouve! |
Ben la le bus ... Mais j'ai acheté nos tickets de train
Y'a aussi Rencontres qui est vraiment tres bien
Tout l'album en fait  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 02 Juin 2006 20:26 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
Misyeu est fort même ! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:39 Sujet du message: Grand Corps malade |
|
|
c un grand monsieur o niveau de la plume.
je crois qu'il avait ete repere au café à saint denis (je c plus le nom) ou un vendredi soir / mois les slameurs se retrouvent (un poeme=une boisson) , il a été vu par eric et ramzy qui on totalement ete bluffé!
en tout cas, ça fait plaisir de voir plebiscité de vrais artistes !!
je crois que mm jonny haliday a été bluffé quand il est passé sur canal et lui a demandé un texte (mais je crois que chez lui c recurrent de demander des textes ) _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|