|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Mar 2005 11:15 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
Des scientifiques américains du MIT (Massachusetts Institute of Technology) ont inventé un réveille-matin capable de faire bondir du lit le plus récalcitrant des dormeurs.
Une fois actionné le bouton d'interruption de la sonnerie, l'appareil, baptisé Clocky et muni de roues, tombe de la table et se met à rouler vers un autre coin de la pièce.
"Quand le réveil sonne de nouveau, retrouver Clocky est si fastidieux que même le plus gros des dormeurs n'a pas envie d'aller se recoucher", rapporte mardi la revue New Scientist.
Reuters (http://www.liberation.fr/page.php?Article=284324) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 24 Mar 2005 11:18 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
Lol j'en avait entendu parlé sur europe 1 hier matin, c terrible ce truc mais comment fait-on pour l'eteindre si il se sauve a chaques fois ?  _________________
|
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
negla Enregistrement
|
Posté le: 24 Mar 2005 14:00 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | Lol j'en avait entendu parlé sur europe 1 hier matin, c terrible ce truc mais comment fait-on pour l'eteindre si il se sauve a chaques fois ?  |
à ton avis???
 _________________ krakrakra |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 24 Mar 2005 14:01 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
trop cool j'en veux un ça m'empechera de "maronner" l'école !!
qui me l'offre ????
 _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 24 Mar 2005 14:29 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
ma solution :
mon portable a coté de moi ki sonne
2 minute plus tard,mon reveil ki sonne mais a l'autre bout de la chambre
radikal
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Granpamini Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 154 Localisation: ici
|
Posté le: 24 Mar 2005 15:52 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
tout pareil que stiv ça marche ce truc...
bon ok ça met pas forcément de bonne humeur...donc moi j'éteins le portable ...et j'envoie mon homme éteindre le réveil ..et tant qu'à être debout le premier ... il me fait le café et tout et tout ... finalement cette méthode met de très bonne humeur!!!!  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Mar 2005 15:58 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
bah moi je fais ENCORE MIEUX !
je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Granpamini Embarquement 
|
Posté le: 24 Mar 2005 16:08 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
tu m'étonnes !!! c'est de la torture ce que tu t'infliges!! et puis t'arrive à être reposée avec cette technique? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Mar 2005 16:08 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
| Granpamini a écrit: | tu m'étonnes !!! c'est de la torture ce que tu t'infliges!! et puis t'arrive à être reposée avec cette technique? | bah je dors quand même un peu avant de me réveiller.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Granpamini Embarquement 
|
Posté le: 24 Mar 2005 16:13 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
et ben moi déjà quand ça sonne deux fois ça m'énerve alors toutes les 9 minutes pendant 1h30 franchement j'aurai du mal, je serai même un peu hystérique!!!  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mar 2005 16:35 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
ce serait donc la raison pour laquelle je... ?
...ruty.blog... |
|
|
 |
Granpamini Embarquement 
|
Posté le: 24 Mar 2005 16:40 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 24 Mar 2005 18:52 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | bah moi je fais ENCORE MIEUX !
je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule.  |
moi c'est bon je serais trop énervé au reveil !! je serais sur les nerfs c'est sur , et ca annoncerait une mauvaise journée !! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1349 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 25 Mar 2005 23:50 Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | bah moi je fais ENCORE MIEUX !
je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule.  |
Pareil mais je mets en plus le téléphone pour avoir une idée de l'heure sans avoir à jeter un oeil sur le réveil _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|