|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fabb 69 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 63 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Fév 2005 12:49 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
salut a tous
je souhaiterai acheter des poster sur l'esclavage .
" je vous dit pas la gueule de mes amis quand ils vont voir ma deco "
si vous avez une adresse a paris ou lyon a me communiquer ,un site ou autre...n'hesitez pas
merci par avance.
pa moli _________________ ne sois pas jaloux fais en autant !! |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:32 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
tu n'as toujours pas trouver sur le vol??!! c'est étonnant çà!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:34 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Tu pourras peut-être en trouver sur e-bay.............d'ailleurs là, tu pourras compléter ta décoration avec des chaines d'esclaves, etc. Je te dis pas l'effet que tu produiras  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:34 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Vraiment super comme idée déco !
Sinon tu peux aussi avoir des photos sympas de camps de concentrations c'est la dernière mode...
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:40 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Jârvis, l'esclavage a duré plus longtemps, il aura plus de choix en terme de posters  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:42 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
| titanpèt a écrit: | Jârvis, l'esclavage a duré plus longtemps, il aura plus de choix en terme de posters  | ouais mais faudra faire gaffe à ne pas se faire cambrioler par josuah et silex sinon, la déco de son salon ça sera un genre "deconstruction inorganisée"... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 16 Fév 2005 16:44 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Il aura certainement son gros fusil d'antan lontan, qui va avec la décoration  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
fabb 69 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 63 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:55 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
merci pour l'idée des chaines en deco .
j'ai fabriquer une table avec deux boulets enchainé et une vitre fixer au dessus
titanpet mèci _________________ ne sois pas jaloux fais en autant !! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Fév 2005 16:57 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Bondiésényè qu'est-ce qu'on a fait ??!! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:05 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
| fabb 69 a écrit: | | merci pour l'idée des chaines en deco . | mwarf ! pas mal.
rassure-moi, tu n'es pas blanc en plus ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:08 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
rassure-moi, tu n'es pas blanc en plus ? | là.... yaurai de gros gros gros dégâts...... _________________
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 16 Fév 2005 17:10 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Fabb 69>>>ICI tu trouveras les idées décoration dont je t'ai parlé<<< Fais moi plaisir de cliquer sur le lien
et reviens me voir , je trépigne d'impatience  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2423 Localisation: Créteil
|
Posté le: 16 Fév 2005 17:31 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
| titanpèt a écrit: | Jârvis, l'esclavage a duré plus longtemps, il aura plus de choix en terme de posters  |
Au dela de l'ironie des posts ci-dessus.
Un éditeur de posters se demande avant tout est ce qu'il y a un marché ?
et pas un marché de niche, car il faut savoir que les détaillants sont obliger d'acheter par lots les cartes postales et les posters. C'est par 10 , 20 , 25 ou rien. Pas à l'unité. En tout cas pour les produits courants bas de gamme. Pour les posters a 200 FF et au delà c'est autre chose.
Regarde les sites de VPC américain ou Anglais car ces pays sont plus avancés...Il y a une demande alimenté par une offre. Tu tapes
African , african american, afro... + gift ou + poster et peut etre un résultat.
i tu trouve fais le nous savoir.
Tu ecris un mél à miss ébéne ou amina ou ebony et peut etre qu'ils te donneront des pistes. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Fév 2005 17:32 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
| Koutcha a écrit: | | titanpèt a écrit: | Jârvis, l'esclavage a duré plus longtemps, il aura plus de choix en terme de posters  |
Mauvais rausonnement. | tu peux rentrer ton katana, c'était une blague... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 16 Fév 2005 17:34 Sujet du message: cherche poster sur l'esclavage |
|
|
Koutcha, Koutcha, Koutcha..... dois-je vraiment répondre?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|