|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nusbiz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:44 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
Madame, Monsieur,
Nous recherchons actuellement des personnes pour développer une opportunité d'affaire sur la Reunion et aux Antilles.
Nous avons un contact au Tampon qui développe notre activité mais nous recherchons des correspondants en Europe pour vous faire connaître la société.
La société NUSKIN/PHARMANEX est coté à la bourse de New York et est développée dans le domaine de la nutrition et des cosmétiques à base naturel.
Nous savons que ces produits sont très porteurs à La réunion et aux Antilles et nous aimerions vous faire connaître ces produits.
Si vous etes intéressé par cette affaire ou si vous connaissez des réunionnais à La réunion/Antilles ou en Europe qui serait intéressé à développer ce type d'opportunité, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Frederic NAGALINGUM
06-18-30-88-94 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:49 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
ose-je le dire...?
oui, j'ose : c'est quoi encore cette arnaque ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:52 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ose-je le dire...?
oui, j'ose : c'est quoi encore cette arnaque ? |
et j'ose avec toi : c'est quoi encore cette arnaque  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:57 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
un site explicatif ? un blog ? une adresse ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:59 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
| sanahell a écrit: | un site explicatif ? un blog ? une adresse ?  | nan nan... faut appeler le 06 en bas du message... c'est plus facile de t'embobiner en live and direct.
nan, sérieusement, question : quelle société sérieuse fait du rabattage sur un forum de discussion ?
réponse : absolument aucune.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
nusbiz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Fév 2005 00:37 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
Cette annonce est serieuse:
vous pouvez consultez le site
www.pharmanex.com
wwww.nuskin.com
ou pour l'aspect business, www.goforyournumber.com.
Je ne fais pas de rabattage mais j'essaye de cibler la population des DOM-TOM et il n'y a pas enormement de moyen possible. Avant de parler d'arnaque, veuillez prendre la peine de vous renseigner.
Vous pouvez faire vos recherches sur le net et je vous y encourage.
A bientot,
Frederic |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Fév 2005 07:48 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
tu cherches à pourvoir quel type de postes???
étant donné que tu as mis l'annonce sur le forum, j'espère que tu reviendras nous expliquer et répondre à toutes nos questions  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Fév 2005 13:16 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
Mon chè, vu le numéro de téléphone, cibler les DOM-TOMiens qui sont un peu plus près. Ou alors les non-DOM-TOMiens, y'en a encore plus...
zô pa las kouyoné moun  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 01 Fév 2005 13:48 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
| nusbiz a écrit: | Madame, Monsieur,
Nous recherchons actuellement des personnes pour développer une opportunité d'affaire sur la Reunion et aux Antilles.
Nous avons un contact au Tampon qui développe notre activité mais nous recherchons des correspondants en Europe pour vous faire connaître la société.
La société NUSKIN/PHARMANEX est coté à la bourse de New York et est développée dans le domaine de la nutrition et des cosmétiques à base naturel.
Nous savons que ces produits sont très porteurs à La réunion et aux Antilles et nous aimerions vous faire connaître ces produits.
Si vous etes intéressé par cette affaire ou si vous connaissez des réunionnais à La réunion/Antilles ou en Europe qui serait intéressé à développer ce type d'opportunité, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Frederic NAGALINGUM
06-18-30-88-94 |
rouuuuuuuu rouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 01 Fév 2005 14:29 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
Personellement, je sens que çà pu
Je crois que je vais avoir ce topic à l'oeil  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
nusbiz Enregistrement
|
Posté le: 01 Fév 2005 16:28 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
Bonjour,
Il est bien dommage que la plupart des gens du forum ne fasse que de se mefier.
Bien entendu c'est du business et pas une oeuvre de charité.
Bien entendu, je recherche des distributeurs dans les DOM-TOM et partout dans le monde si possible.
Pour la demoiselle qui est du Royaume Uni, je me deplace deux fois ce mois ci pour recruter et former des distributeurs à Londres et Cambridge.
Bien entendu que je toucherais des commissions. Que croyez vous? Que le business est une histoire de savoir qui gagne de l'argent?
La difference est que dans ce business il y a beaucoup d'argent à gagner pour ceux qui en veulent!!! Ce qui pensent gagner de l'argent en restant chez eux ou en grattant des tickets de loto peuvent bien evidemment zaper cette proposition.
Vous pouvez contacter la société NUSKIN à Paris (90 ave des Champs Elysées) et poser vos questions mais il vous redirigerons forcement vers un distributeur. Appelez et dites que vous venez de ma part et vous verrez le serieux de cette société.
Pour les plus sceptiques : www.goforyournumber.com rubrique (in the media).
Pour ceux qui sont interressés, faites des recherches sur le net, epuisez les moteurs de reche'rches sur les produits NUSKIN/PHARMANEX, sur la société en elle même. Verifiez sa cote à la bourse de NY. Son cote est NUS.
Bien oui, tout est transparent, scientifiquement documenté mais il est evident que certains n'iront pas jusque la.
Pour les personnes motivés dans les DOM ou en Metropole....prenez le temps de vous renseigner sur cette opportunité. Posez des questions au siege de la société, surfez sur le net et procurer vous des infos avant de vous lancer, c'est normal.
Mais surtout, avant de poster des commentaires peu constructifs sur le forum, renseignez vous bien!
A bientot
Frederic NAGALINGUM
0800 044 271 (numero vert) bureau NUSKIN PARIS |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 01 Fév 2005 18:44 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
Présenté comme çà, je préfère.
Au moins tu joue carte sur table....
Au fait, bienvenu sur le vol nusbiz..... j'espère que tu participeras à d'autre sujet  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Mar 2005 17:45 Sujet du message: Opportunité d'affaire Ile de La Reunion/Antilles |
|
|
| nusbiz a écrit: | Bonjour,
vous travaillez ou souhaitez travailler dans le marketing de reseau? Notre société NUSKIN/PHARMANEX developpe son ouverture vers les DOM-TOM en avril 2005.
Nous souhaitons rencontrer des personnes motivées avec un esprit entrepreneur (Antilles-Reunion) pour prendre ces marchés.
Nous presentons l'opportunité d'affaire le Mardi 8 mars au 90 avenue des Champs Elysées à Paris (siege social) à partir de 18h30.
Si vous etes interressés veuillez reserver aupres de Frederic au 06 18 30 88 94.
A Bientot.
Frederic NAGALINGUM
PS: D'autres dates seront à disposition. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|