|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 08 Mar 2005 18:12 Sujet du message: CHRISTIANE VALEJO: d'accord est-il produit par S.Pierrelouis |
|
|
étant un fan de Steeve Pierrelouis et de peggy bajal j'aimerais savoir quels sont les morceaux du dernier album de CHRISTIANE VALEJO qui sont produit par les 2 compères ?
"d'accord" (avec bruno bias) ressemble aux production de steeve et peggy...
sinon quels sont, mis à part, Precillia et Moiz les dernières prod de Steeve ? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 08 Mar 2005 22:10 Sujet du message: CHRISTIANE VALEJO: d'accord est-il produit par S.Pierrelouis |
|
|
| KONY a écrit: | étant un fan de Steeve Pierrelouis et de peggy bajal j'aimerais savoir quels sont les morceaux du dernier album de CHRISTIANE VALEJO qui sont produit par les 2 compères ?
"d'accord" (avec bruno bias) ressemble aux production de steeve et peggy...
sinon quels sont, mis à part, Precillia et Moiz les dernières prod de Steeve ? |
Je n'ai pas la réponse mais certains te répondront alors en attendant tu as plusieurs solutions:
- acheter l'album
- consulter la fiche de l'album chez un disquaire  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|