|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Jan 2004 19:30 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
déjà posté je sais, mais mise à jour !
Calendrier 2004
Description : Agenda de bureau pour lister des taches, programmer des rendez-vous, des alarmes, et avoir en permanence un calendrier sous la main. Les couleur la photo d'arrière-plan sont totalement personnalisables et s'adaptent à tous les écrans. Vous pouvez également imprimer de superbes calendriers du mensuels.
à télécharger ici
et c'est fait par Logic Antilles, une entreprise de Martinique ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Jan 2004 23:31 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
Je l'ai téléchargé pensant que son origine antillaise se ferait un peu plus sentir. J'ai malheureusement été décue. C'est un agenda tout ce qu'il y a de plus commun...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 14 Jan 2004 00:35 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
Je l'ai installé cette année encore comme en 2003 et j'en suis très content.
Je me dit même qu'il pourrait être multilingue :français, anglais, espagnol, kréyol Km, Kgp, Kgu |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Jan 2004 00:35 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
| arablack a écrit: | | snaika a écrit: | | Je l'ai téléchargé pensant que son origine antillaise se ferait un peu plus sentir. |
tu pensais avoir quoi ? le calendrier des plages avec un fond sonore zouk ?  |
Pourquoi pas?
Disons que j'imaginais une photo différente pour chaque mois par exemple. Je pensais que ce serait un calendrier qui en plus d'offrir des fonctionnalités basiques donnerait envie de découvrir la Martinique a tous ceux qui ne connaissent pas. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 14 Jan 2004 00:46 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
Pourquoi ne pas envoyé un mail à la société qui édite ce mail histoire de leur faire des propositions pour améliorér leur produit promotionel.
+ fos |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:58 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
le but n'etais pas d'avoir un calendrier avec des belle plage et les jour de la semaine en créole ... mais de promouvoir le travail d'une société martiniquaise ..non ?  _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
Posté le: 18 Mar 2005 11:38 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
La calendrier de 2005 est sorti depuis 4 mois pour ceux qui ne connaissent pas.
Pas d'amélioration notable.Dommage
http://www.logicantilles.com/ |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Mar 2005 18:10 Sujet du message: Calendrier 2004 made in Martinique |
|
|
Je l'ai téléchargé le 2005, c'est agréable comme programme  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
|
|
|
 |
|