|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
baloo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 21 Mar 2005 19:33 Sujet du message: Salut !!! |
|
|
Hello tout le monde, cest mon premier message sur le forum , je me suis inscrit car javais besoin d'une traduction dans la minute mdrrr
Franchement si vous pouviez maider ca serait super cool !!
Voila ma phrase c'est, "ton sourire te les feras oublier" et jai essayé de le traduire en creole martiniquais avec des dicos en ligne mais c trop galere
Kelkun maitrise ??
Merci !!!!! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Mar 2005 23:27 Sujet du message: Salut !!! |
|
|
| baloo a écrit: | Hello tout le monde, cest mon premier message sur le forum , je me suis inscrit car javais besoin d'une traduction dans la minute mdrrr
Franchement si vous pouviez maider ca serait super cool !!
Voila ma phrase c'est, "ton sourire te les feras oublier" et jai essayé de le traduire en creole martiniquais avec des dicos en ligne mais c trop galere
Kelkun maitrise ??
Merci !!!!! | "souriy an lèw ké fèw oublié ko yo"
mais chui pa sûre à 100%
au fait, tu fais un poème pour une antillaise que tu drague?  _________________
|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 22 Mar 2005 01:05 Sujet du message: Salut !!! |
|
|
Ou "Souri-aw ké fèw oublié yo" c'est bon aussi
Lol Baloo un sourir ca fait oublier qui ? (ou quoi ?)  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Mar 2005 01:14 Sujet du message: Salut !!! |
|
|
| KimBo a écrit: | Ou "Souri-aw ké fèw oublié yo" c'est bon aussi
Lol Baloo un sourir ca fait oublier qui ? (ou quoi ?)  |
ca c en gwada, pour madi c'est pas tellement plus difficile
souri-w ké fèw oublié yo _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
baloo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 22 Mar 2005 09:08 Sujet du message: Salut !!! |
|
|
Wai c'est ca whitey, c'est la traduc kon ma faite en madini, merci pour les autres davoir repondu , c'est cool !!!
Ouais c'est une copine que j'apprécie beaucoup sinon ;)
Tchuss ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|