|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Mar 2005 19:40 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
après les élevages virtuels, je vous propose un sujet sur les communauté virtuelles dont j'ai été très friande il n'y a pas si longtemps que ça.
j'avais une maison là :
www.cybertown.com
mais c'est devenu payant entre temps...
en connaissez-vous d'autres ? je sais que canal+ proposait quelque chose d'équivalent il y a quelques années, est-ce que ça existe toujours ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Mar 2005 18:54 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
vus 84.
réponses 0.
message reçu.
j'en avais trouvé un avec lequel on accedait grâce à scol voy@ger mais je ne le retrouve pas...
edit : eh ben finalement je l'ai trouvé --> ça s'appelle créolia et visiblement c'est lié avec nrj antilles mais je ne retrouve plus comment y accéder.
argh ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Mar 2005 19:11 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
Bon allez je me fends d'une réponse histoire que ton topic ne meure pas comme tous ceux qui meurent
http://www.village3d.net/
C'a m'a l'air assez cool facon sims ce truc...
Je c pas si c'est ce que tu cherches, mais j'aurais essayé de participer...
Quand certains topics survivent alors qu'ils parlent de rien...on ne peut rester insensibles aux sujets qui peuvent etre interessants  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2005 19:14 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
| sTiV a écrit: | | Je c pas si c'est ce que tu cherches | ça m'a l'air d'être ça... je teste.
edit :
| quand on veut jouer, on tombe sur une page où il y a écrit: | Vous souhaitez règler :
"par carte bancaire " |  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2423 Localisation: Créteil
|
Posté le: 29 Mar 2005 19:17 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
Beaucoup de ces communautés utilise la technologie Scol.
A une époque j'ai voulu crée une communauté de ce genre mais Scol qui était une entreprise privée a fait faillite et devant lesi ncertitudes quand à l'avenir de leur technologie j'avais abandonné. Depuis les produit de Scol sont devenus OPEN SOURCE et c'est reparti.
un lien pour avoir d'autre communauté utlisant SCOL.
http://www.scol-technologies.org/core.htm |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Mar 2005 19:19 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sTiV a écrit: | | Je c pas si c'est ce que tu cherches | ça m'a l'air d'être ça... je teste.
edit :
| quand on veut jouer, on tombe sur une page où il y a écrit: | Vous souhaitez règler :
"par carte bancaire " |  |
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2423 Localisation: Créteil
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 29 Mar 2005 20:24 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
Maintenant j'élève un dragon sur ce site...
En plus ont peut faire un clan, dnc j'ai penser a un clan VOLCREOLE...
But du jeu
Le but du jeu est d’élever un (ou des) dragon(s), et d’avoir le "meilleur" des dragons du royaume.
Le jeu se déroule dans divers lieux :
La grotte : c’est la "maison" de votre (vos) dragon(s). Il y mange, se fait brosser, se repose ...
Le village (la carte): vous y trouverez un marché, une garderie, une taverne, une auberge ... sans oublier les fabuleux lieux de tournoi !
www.elevezundragon.com _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2005 20:35 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
alors ça c'est fort sympa mais ça va plus dans le sujet élevages virtuels, non ?
et sinon, koutcha, merci pour ton aide, même si j'ai pas trop le temps d'écumer google là tout de suite...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:20 Sujet du message: les communautés virtuelles |
|
|
| Pa fann. tu as tout le temps pour explorer ces petits monde virtuel. |
|
|
 |
|
|
|
 |