|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 22 Mar 2005 12:49 Sujet du message: the best of year Jay-Z et Linkin-Park |
|
|
waoooouuuuu
g entendu ce matin points of aythority avec jay-z et linkin park
le guitariste est excellent et jay-z c une bete on dirait k il a l oreille 0 trop puissant la zik
pour l instant c l album de l annee (avis perso)
g trouve un lien officiel ou l ecoute est hyper facile, k est ce ke vous en penser?
http://www.linkinpark.com/index.php |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Mar 2005 13:08 Sujet du message: the best of year Jay-Z et Linkin-Park |
|
|
vraiment jay-z a debarqué là ou on ne l'attendais pas ... linkin park ??? je pensais deja que ca aurait été une colaboration juste sur un titre ....et non!! un album entier  _________________
|
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Mar 2005 13:56 Sujet du message: the best of year Jay-Z et Linkin-Park |
|
|
hier je me suis pris la tete avec un pote, il dit ke l album est une daube
est ce ke vous pouvez me donnez votre avis si oui ou non c une d aube?
vous pouvez clicker sur ce lien pour ecouter les chansons, il est legal et gratuit, c un site officiel
http://www.linkinpark.com/index.php
une fois sur le lien vous clickez sur WATCH NUMB/ENCORE VIDEO( pas sur buy numb)
et ensuite pour ceux ki n ont pas une grosse connection sur les chansons en AUDIO TRACKS
j attend votre avis  |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 29 Mar 2005 20:24 Sujet du message: the best of year Jay-Z et Linkin-Park |
|
|
Beurk beurk et rebeurk ( un beurk par chanson )
Moi depuis le début de l'année 3 albums se sont démarqués franchement : Dance of the Infidels par the spirit music Jamia, Tales of the forgotten melodies pas Wax Tailor et Guero par Beck
Sinon Jay-Z et Linkin Park repasseront pour moi  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 29 Mar 2005 22:09 Sujet du message: the best of year Jay-Z et Linkin-Park |
|
|
| didico a écrit: | Beurk beurk et rebeurk ( un beurk par chanson )
Moi depuis le début de l'année 3 albums se sont démarqués franchement : Dance of the Infidels par the spirit music Jamia, Tales of the forgotten melodies pas Wax Tailor et Guero par Beck
Sinon Jay-Z et Linkin Park repasseront pour moi  |
Je vais envoyer ATHENA en mission pour ce 1er blaspheme  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 29 Mar 2005 23:27 Sujet du message: the best of year Jay-Z et Linkin-Park |
|
|
Qu'on ait voulu mettre l'accent sur THE collaboration hors du commun, soit, mais franchement, mwen ki en tan nowmal bien enmé LP(qui font d'excellentes choses, quoi qu'on en dise ) j'accroche pas du tout . Alors qu'à la base, Numb est un son que je trouve pas mal. En plus, ils ont enlevé toute la partie qui faisait l'originalité du son non non, moi je dis non! J'espère que Muse ne se risquera pas à ce genre de collaboration hasardeuse... (Bon, là an ka malpalé, mais serieusement, c'est pas la collaboration en soit qui me gene, c'est le resultat que je trouve trèèèèèèès médiocre). Là, an ka atan'n remix a "Crazy in love" épi Linkin Park ka ba Beyonce la réplique en menm tan ki Jay-Z. _________________
Sé dé plass i ni anlè an solex |
|
|
 |
|
|
|
 |
|