|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Mai 2003 00:41 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
Y croyez-vous? ou pensez-vous qu'il faut couper les ponts?
Ben moi, on essaie de construire ça mais je crois que ça ne donnera rien..........trop de tensions entre nous et un passé encore trop présent......
Et je finis par croire que c'est impossible tellement y a des hauts et des bas.......
 _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 26 Mai 2003 00:49 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
Je pense que l'amitié entre ex peut exister mais tout dépend de la manière s'est passée la rupture (et des raisons de cette rupture).
Selon moi,il faudrait couper les ponts quand les rancoeurs existent encore à tel point que la politesse ne trouve même pas sa place => il faut savoir faire le deuil de sa relation.
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 26 Mai 2003 00:53 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
awa ,lè sa finn,sa bien finn!
Je ne garde pas le contacts avec ces messieurs car je préfère tout oublier.De+ je m'arrange pour qu'on se tchek plus.Mais c'est comme çà,lorsque c'est fini,c'est fini.
Il y a un ,5ans après notre rupture,il me fais une pitin de déclaration,hors c'est lui qui m'a laissé pour une autre ....Enfin,personnellement je coupe les ponts. _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 26 Mai 2003 09:48 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
non non non, je ne veux pas voir mes ex , ils marrivent d'en croiser dans la rue un sourire et un bonjour mais c tout je préfère laisser tomber. Revenir en arrière ce n'est pas la peine....  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:27 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
fo couper les ponts si ya encore des sentiments, paske si on coupe pa les ponts je pense kil y a tjrs un espoir...
bon si on a encore d sentiment de chak coté, je ne vois pa pkoi couper les ponts et pui si on espere why not
mais en général vo mieu les couper les ponts! et pui rependre l'amitié kan on a bien fait le deuil
moi en général je coupe les ponts si ça fai mal de penser a qqun ke j'm _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
karamelle91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 13 Messages: 90
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:32 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
Moi j'ai aussi essayé de garder contact mais j'avoue c'est impossible! Trop de rancoeur. Même la façon dont ça c'est terminé ne compte pas la dedans parce que quelque part si c'est terminé c'est que qqchose clochait,non?
Et c'est vrai que c'est bcp de pb pour le nouveau couple, sans parler de la jalousie qui nous ronge quand l'ex trouve uen autre meuf et qu'il l'appel "ma chérie" quand on lui parle au tel...
La vérité c'est dangereux... _________________ Madinina c lov |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:44 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
merci Eclipse, tu m'as devancée....
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:52 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
Heu...ben moi... ...je suis en bons termes avec tous mes ex...meme si au début, je laisse passer quelques temps pour consommer la séparation mais après c'est "sans rancune", ceci dit je ne les fréquente pas et ils sont passés au grde de "moun kè en ka kriyé chak fwa on labbé mo"... (bien fèt !!!) _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 27 Mai 2003 02:11 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
| jelica971 a écrit: | Heu...ben moi... ...je suis en bons termes avec tous mes ex...meme si au début, je laisse passer quelques temps pour consommer la séparation mais après c'est "sans rancune", ceci dit je ne les fréquente pas et ils sont passés au grde de "moun kè en ka kriyé chak fwa on labbé mo"... (bien fèt !!!) |
Moi c'est un peu comme toi. En général on reste potes. Bon de là à devenir amis y'a quand même un fossé. Mais je fréquente des ex encore, on fait des petites sorties tranquille le chat.
Ca énerve en général mes copains d'actu mais c'est comme ça.
On s'est connus on n'est pas des bêtes on s'est appréciés donc à part l'amour il doit bien rester une tite tendresse et de l'estime non ?
Pour l'estime, c'est vrai que ça dépend des ruptures. Des ruptures à la chien euh... mieux vaut enterrer en effet l'affaire, le gars ne vaut même pas une fréquentation d'usage et de politesse...  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
kenshin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 0 Messages: 3
|
Posté le: 27 Mai 2003 11:19 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
| Tituba a écrit: | | jelica971 a écrit: | Heu...ben moi... ...je suis en bons termes avec tous mes ex...meme si au début, je laisse passer quelques temps pour consommer la séparation mais après c'est "sans rancune", ceci dit je ne les fréquente pas et ils sont passés au grde de "moun kè en ka kriyé chak fwa on labbé mo"... (bien fèt !!!) |
Moi c'est un peu comme toi. En général on reste potes. Bon de là à devenir amis y'a quand même un fossé. Mais je fréquente des ex encore, on fait des petites sorties tranquille le chat.
Ca énerve en général mes copains d'actu mais c'est comme ça.
On s'est connus on n'est pas des bêtes on s'est appréciés donc à part l'amour il doit bien rester une tite tendresse et de l'estime non ?
Pour l'estime, c'est vrai que ça dépend des ruptures. Des ruptures à la chien euh... mieux vaut enterrer en effet l'affaire, le gars ne vaut même pas une fréquentation d'usage et de politesse...  |
Je suis d'accord sur l'ensemble. Moi j'ai toujours contacte avec mes ex et je le souhaite. Car on a partagé de bon moment. Je ne comprends pas pourquoi il faut stopper. Mais bon chacun voit. Prendre son temps à les connaître pour les ignorer après c pas ma tasse çà. Sauf bien sûr la rancoeur et la façon que çà c terminer. _________________ L'amour est plus fort que tout |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 27 Mai 2003 13:04 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
| kenshin a écrit: | | Je suis d'accord sur l'ensemble. Moi j'ai toujours contacte avec mes ex et je le souhaite. Car on a partagé de bon moment. Je ne comprends pas pourquoi il faut stopper. Mais bon chacun voit. Prendre son temps à les connaître pour les ignorer après c pas ma tasse çà. Sauf bien sûr la rancoeur et la façon que çà c terminer. |
Oui exactement pareil pour moi! Je laisse un petit laps de temps histoire de me mettre dans la tête que C bon c'est fini... Mais après pas de probleme... On se parler, on délire ... Nickel chrome quoi!
ça ne me viendrait pas à l'idée d'ignorer mon ex du jour au lendemain simplement parce que l'on est plus ensemble! Sauf si bien sur la rupture C passée dans des conditions catastrophiques. |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 27 Mai 2003 13:33 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
| klod a écrit: | Je ne dirais qu'un mot: Dangereux...
C'est se chercher des problèmes dans son prochain couple, ça!  |
Je partage cette idée là.
La jalousie de ton partenaire pour ton ex, celle de ton ex pffffffffffff si il est ton ex c''est pour une bonne raison alors la distance est plus raisonnable ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Mai 2003 17:20 Sujet du message: Amitié avec ses ex......... |
|
|
Oui ! En plus c'est un sujet lancé par la même personne !
Comme l'autre ==> http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1323 est plus actif, je ferme ce présent sujet !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|