|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beyoncé Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 197 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:38 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
Existe t'il un site ou une association de rencontres pour les noirs ou métisses ?  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:45 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
sur meetic et cie on peut pas selectionner le type de personne qu'on souhaite rencontrer? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:48 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
si
Mais je sais ça parce qu'on me l'a dit  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:52 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
| beyoncé a écrit: | Existe t'il un site ou une association de rencontres pour les noirs ou métisses ?  | y'a une rubrique sur le forum de www.zouker.com et ils ne te diront rien si tu dis "noirs et metisses only" dans ton annonce. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
lionness Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:09 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
si tu es international et ke tu parle anglais tu as le site www.blackplanet.com, tu peut rencontrer un bel etalon americain ou jamaicain. _________________ Is this love, is this love, is this love
Is this love that I am feeling |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2005 15:44 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
| lionness a écrit: | | si tu es international et ke tu parle anglais tu as le site www.blackplanet.com, tu peut rencontrer un bel etalon americain ou jamaicain. | my god... je te déconseille VIVEMENT ce site... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Avr 2005 16:17 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
Avec pour pseudo "Beyoncé" tu n'auras pas de mal à trouver  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Avr 2005 16:23 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
| Poupounette a écrit: | Avec pour pseudo "Beyoncé" tu n'auras pas de mal à trouver  |
sauf si i décidé chanté
dann lé kieur dé la noui ... |
|
|
 |
vero-aka-darlin'nikki Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 138 Localisation: Guada
|
Posté le: 09 Avr 2005 11:43 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | my god... je te déconseille VIVEMENT ce site... |
Why Ruty?? Bien que j'ai quitté BP l'an dernier, parce que ça me gavait, je me suis fait de super potes dessus... J'y ai passé 4 ans. _________________ TCHIIIIIIIIIIIIIIIP |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 09 Avr 2005 12:19 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
oué pourkoi ? parceke moi aussi jexerce mon anglais sur ce site, bon evidemment je reve pas en couleur , je sais bien ke aucun va se deplacer jusk'ici et il n'en est pas kestion par contre jai deja été inviter, mais la aussi il n'en est pas kestion
bref a part la pratik de l'anglais cest vrai ke ca sert a rien
pour meetic laisse tomber jy suis et niveau noir et metisse y'en a pas ou tres peu et ils sont bof
le mieux c'est la vrai vie non?  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Avr 2005 13:03 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
| arablack a écrit: | salut,
moi je cherche une agence matrimonacale pour les verts à pois rouges.
contactez moi par fax
Merci |
Idem !!
au fait de quelle couleur sont les petit pois ?
Les petits poissons rouges !!
C'est bon je sors !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
beyoncé Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 197 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 14 Avr 2005 22:48 Sujet du message: Rencontrer l'ame soeur |
|
|
| qu'en pensez-vous du site SKY... la radio ? |
|
|
 |
|
|
|
 |