|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 433 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 14 Avr 2005 17:31 Sujet du message: carte d'acquisition |
|
|
| je n'y connais pas grand chose mais j'ai toujours cru k'un camescope numerique n'avait pas besoin de carte d'acquisition (vu k'il est numerique). Y'a pas de port firewire ou usb sur l'appareil ? |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 433 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Avr 2005 01:27 Sujet du message: carte d'acquisition |
|
|
si tu as un connecteur pci de libre tu peux prendre un connecteur firewire a mettre dessus
c'est dans les 12 a 20 euros _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 16 Avr 2005 01:48 Sujet du message: carte d'acquisition |
|
|
| PAMELA a écrit: | | oui j'en ai un de libre mais je voulais aussi un logiciel de montage simple |
si tu veux un logiciel de montage il vaut mieux prendre une carte d'acquisition.
Elles sont souvent fournies avec un logiciel de montage et bien souvent le prix du logiciel seul est plus cher que l'ensemble  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|