|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
albatros Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mar 2005 Sujets: 10 Messages: 404 Localisation: 83120 sainte maxime
|
Posté le: 13 Avr 2005 17:54 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
Il serait temps d'arréter de parler de racisme sur le forum, ce sont des discussions stériles qui n'aboutissent à rien,ça dégage de l'agressivité et des malentendus
d'ailleurs on est tout de suite assimilé à des paranos...
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:06 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
| albatros a écrit: | | Il serait temps d'arréter de parler de racisme sur le forum | tann moun an.............  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:30 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
| albatros a écrit: | Il serait temps d'arréter de parler de racisme sur le forum, ce sont des discussions stériles qui n'aboutissent à rien,ça dégage de l'agressivité et des malentendus
 |
10 messages à ton actif et tu en as déja marre.
Sa en pé ké li enko?
Avant tu t'appelais comment?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:58 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
| Il n'y a pas que les membres actifs qui lisent... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:07 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
marre des membres inactifs qui lisent
ps : | Citation: | | d'ailleurs on est tout de suite assimilé à des paranos... |
comment ça ON ???
 |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:25 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
et un de pliss! krkrkkr  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:42 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
| Lotus a écrit: | marre des membres inactifs qui lisent
ps : | Citation: | | d'ailleurs on est tout de suite assimilé à des paranos... |
comment ça ON ???
 |
D'où le avant tu t'appelais comment?
Membre actif ou pas, belle présentation et entrée géniale sur le vol  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:49 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
tu prends des risque avec ce sujets on risque de le bloqué...
moi je penses que ts ca c du bruit pour rien on ne peux plus rien dire sans qu'on soit traiter de racistes c'est cho...
bitain la ka vin raid
 |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 13 Avr 2005 21:00 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
| les modérateurs il ya sujet ds le coup de gueuleski parle du racisme ki a deja été bloqué.. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
styv Siège service 

|
Posté le: 13 Avr 2005 23:26 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
et bien je dirais que les derapages sont bien frequent
y'a pas mal de sujet qui sont bloqués...  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Avr 2005 01:32 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
| albatros a écrit: | Il serait temps d'arréter de parler de racisme sur le forum, ce sont des discussions stériles qui n'aboutissent à rien,ça dégage de l'agressivité et des malentendus
 |
et si tous les sujets parlant du racisme étaient postés parce qu'il y a des problèmes de racisme? ah non, c'est vrai, nous vivons dans un monde de bisounours dans lequel tout le monde s'aime, se respecte. le racisme ça n'existe pas, d'ailleurs, ce sont les martiens qui ont inventé ça  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 17 Avr 2005 10:47 Sujet du message: marre des sujets sur le racisme |
|
|
Mais styv a raison ya plein de sujet qui se sont que se fermés dès que les participants débattent houleusement dessus. Des posts peuvent être supprimés mais pourquoi censurer le sujet.... bref !
Albatros, quand un sujet ne te plait pas, fais comme moi : "je ferme les yeux et je passe mon chemin" ... _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
|
|
|
 |
|