www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 24 Mar 2005 17:49 Sujet du message: [Bien être, Nurition] coach
Je travaille dans le métier du bien-être et de la nutrition. Si vous voulez sérieusement prendre du poids, perdre du poids ou vous remettre en forme pour cet été, contactez-moi! (laissez votre n° de tél. dans le mail, merci)
Notre programme de contrôle fournit des aliments équilibrés, contenant des vitamines, des fibres, des protéines. Ce n'est plus le peine de compter les calories, ni d'abandonner vos aliments préférés:
en suivant nos conseils d'alimentation associés à nos produits, vous allez obtenir la silouette idéale et raffermir votre corps!
Sans fatigue et sans carences. Suivi personnalisé gratuit.
Tu vois, ça m'aurait bien intéressée d'avoir un coach, tant en nutrition qu'en sport, mais il y a comme un hic......................tu es en Moselle 8700km c'est trop pour moi _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
Moi je suis à paris
tél : 01.42.46.610
www.lespacebien-etre.com _________________ l'espace bien être spa
massages coiffure esthétique
pose de faux ongles sauna hammam
métro bonne nouvelle
tél; : 01.42.46.61.10 de 11h à 21h
06.15.51.67.44
www.lespacebien-etre.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum