|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:09 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
elle nous reproche a nous que nos sommes pas fidèle elle sont pas mieux, elles ont le droit de ous insulté...mais nous quand on les insulte sa passe pas... _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:17 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
Quand un homme est infidèle ça se passe en général avec une autre femme.
Moralité... _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:18 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
encore un fois il ne faut pas généralisé ...
il y a des hommes qui sont infidéles ... comme il y a des filles infidéles ...
| Citation: | | mais nous quand on les insulte sa passe pas... |
que veut tu dire par "ca passe pas" ? |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:26 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | encore un fois il ne faut pas généralisé ...
il y a des hommes qui sont infidéles ... |
oui oui oui miss audrey, moi je suis, moi je suis  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:28 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
c vré k'avant je pensé ke les mec été des infidele et lé filles des fideles...
mé avec l'experience ont se rend compte kil y a de tou sur cet terre et kil y a aussi beaucoup de skétel
les zom fideles existent et les filles infideles et/ou skétel aussi _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:28 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
quand je dis sa ne passe pas c'est quel ne veulent pas admettre leurs bétises moi je suis fidèle a ma a copine et pas avec une autre _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:32 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
| panthers a écrit: | | moi je suis fidèle a ma a copine et pas avec une autre |
attend je comprends pas bien là
comment ca pas à une autre ???  |
|
|
 |
Diez' Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 98 Localisation: in your mind
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:36 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
| ma.bouya a écrit: | c vré k'avant je pensé ke les mec été des infidele et lé filles des fideles...
mé avec l'experience ont se rend compte kil y a de tou sur cet terre et kil y a aussi beaucoup de skétel
les zom fideles existent et les filles infideles et/ou skétel aussi |
J'suis pas d'acc' avec ce que tu dis paske Skétél ca vaut rien dire. Si une meuf ne veut pas s'attacher à un boug et qu'elle veut s'amuser, ca veut pas forcément dire que c une sketel. Donc pour suivre ton raisonnement, la plupart des mecs sont des skételles alors ??
Fo pa juger petit lézard.  _________________ Gettho youth mwen yé !!!!!!!!!!!
Dancehall la malad' so gimme da sound selectaaaaaaa! |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:36 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
Aussi ce qui fausse la donne et du même coup les pseudos states, c'est le fait que le mec cocu ferme sa gueule parce qu'il a honte, et la femme elle peut crier sa haine sur tout les toits sans problème.
Personnellement j'ai déjà été cocu et je me suis arrangé pour que cela ne sache pas. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
|
|
car avant je n'étais pas fidèle trop femme allais chercher ailleur apres j'étais seul et je me suis vengé sur les inosente a qui me m'excuse mais maintenant je suis bien mais d'autre personne s'ouffre du mensonge des filles  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2003 14:38 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
| panthers a écrit: | car avant je n'étais pas fidèle trop femme allais chercher ailleur apres j'étais seul et je me suis vengé sur les inosente a qui me m'excuse mais maintenant je suis bien mais d'autre personne s'ouffre du mensonge des filles  |
heu .. un peu difficile a comprendre ton message
| Citation: | | d'autre personne s'ouffre du mensonge des filles |
toi par exemple ?  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:41 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
ti arrete de me suivre touah | Diez' a écrit: | Si une meuf ne veut pas s'attacher à un boug et qu'elle veut s'amuser, ca veut pas forcément dire que c une sketel.
| ca s'apel de l'infidelité... a ce moment là ti di po o gars ke ti sort avec lui mé ke t jiste entrain de flirté avec  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:49 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
J'suis pas d'acc' avec ce que tu dis paske Skétél ca vaut rien dire. Si une meuf ne veut pas s'attacher à un boug et qu'elle veut s'amuser, ca veut pas forcément dire que c une sketel.
penses-tu reelement ce que tu dis ???? si oui je t'applaudis
mais sais tu que ta facon de voir les choses n'est malheureusement pas encrée dans toutes les mentalités ???? |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:50 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
| ma.bouya a écrit: | c vré k'avant je pensé ke les mec été des infidele et lé filles des fideles...
les zom fideles existent et les filles infideles et/ou skétel aussi |
POurqoui tout de suite le mot "skétèl" ??? On en revient toujours au débat : le mec qui a tout plein de femme est un jeune coq et la femme qui le fait est une s.a.l.o.p.e .... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:54 Sujet du message: c pas vrai les filles ne sont pas fidèle |
|
|
on doi po avoir la mem definition du mot skétel et c pe etre pour cela kon é po d'accord...
kel é la votre?  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|