|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:00 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
coucou les miss et mister volcreole
mais qui regarde nice people ce soir ???? _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:02 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
je regardais smallville (quel ennui cette série...)
c'est une version évoluée de loft story... il s'ennuient sur TF1... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:10 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Alors TF1: c'est quoi ça encoooooooooorrrrreeeeeee!!!!!......
France 2: L'école des fans, je crois que j'ai passé l'âge.
France 3: petit film français ennuyeux...
Canal +: codé dommage...
La Cinq: un petit documentaire assez intéressant...
M6: Smallville.
Finalement le programme de ce soir sera pour moi, un petit tour vite fait bien fait au Big Bisou...
Déduction: J'suis pas une nice people TV.
Douce  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:14 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
ben moi perso je regarde po Nice people je sais meme po de koi ca parle ...  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:30 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
pour l'instant c'est super nul... les trois candidates ne sont pas interessante et il n'y a pas de black (heureusement de toute façon). on va voir ce que cela va donner pour les mecs...
je crois que je vais aller au ciné finalement.  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:32 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
moi, je pense que je vais un ti peu bucher mes cours ce soir!
... après mon petit tour sur Vol  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:34 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
moi je regarde ...
curiosité oblige ... hé hé  |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:34 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | moi, je pense que je vais un ti peu bucher mes cours ce soir!
... après mon petit tour sur Vol  |
c koi cet conerie de nice people????? eclaire moi et ma vie san tv!!!  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:35 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Bein moi je regarde! Je regarde toujours la première de ce genre d'emissions! Lol...
Enfin...Version évoluée de Loft Story ça C clair et net... Mais je trouve l'idée de candidats européens interressante...Déjà, bon bein on se rapproche des pays d'Europe, ça C clair et net et même si ce n'est peut être pas la meilleure, c'est une petite preuve "concrète" en tous cas...
Et puis sur un plan personnel je pense que ça doit être vraiment enrichissant de devoir vivre avec des personnes d'autres pays et s'accomoder de cette situation...J'aurai bien aimé le vivre en tous cas! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:36 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| kryskrys a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | moi, je pense que je vais un ti peu bucher mes cours ce soir!
... après mon petit tour sur Vol  |
c koi cet conerie de nice people????? eclaire moi et ma vie san tv!!!  |
regarde ton aquarium  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

|
Posté le: 26 Avr 2003 20:45 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
la mère de la candidate espagole l'a "faite" à cinquante ans et elle a l'air en pleine forme... chapi chapo  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 388
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:59 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
Ouè, y a plein de "jolies" filles
Sérieux, j'aime bien l'Allemande
Mais y a pas de blacks en Europe ???  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2003 21:01 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
J'entend .. mais j'écoute pas.  _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Avr 2003 21:14 Sujet du message: êtes-vous "nice people"? |
|
|
| dwayne a écrit: | Mais y a pas de blacks en Europe ???  |
C sa man té ka mandé ko mwen...
Mais je me dis que non... ça leur conviendrait pas de prendre un noir pour representer l'Espagne pas exemple. "Pas cohéren!"! ... Enfin...Peut être parmi les hommes...Qui sait... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|