|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 135 Localisation: Il de France
|
Posté le: 25 Avr 2005 22:54 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
Les americains noirs disent "once you go black you never go back". C'est-à-dire que si une femme blanche sort avec un noir une fois, elle ne sortira plus jamais avec autre chose.
Et j'ai constaté que c'est trop vrai !  _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2005 22:58 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
wow ! qui l'eut cru... c'est terrible, hein ? ou comme disent les américains "hits téribeule !"
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Avr 2005 22:59 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
.
Ah _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 25 Avr 2005 23:02 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
"Quel, charmant avatar que tu as là bienglacé" dirait Freud !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 25 Avr 2005 23:06 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
Tu es dur quand meme  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 135 Localisation: Il de France
|
Posté le: 25 Avr 2005 23:08 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Avr 2005 23:08 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| didico a écrit: | "Quel, charmant avatar que tu as là bienglacé" dirait Freud !  |
c'est pas le sujet mais ...
OFF THE WALL EN FOOOORCE !!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2005 23:12 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| bienglacé a écrit: | | apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... | wow ! c'est magnifique ! vraiment tu m'épates. ou comme disent les américains "macaroni and cheese" !! (ouais, les macaroni c'est des pâtes.......) _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

|
Posté le: 25 Avr 2005 23:13 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | bienglacé a écrit: | | apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... | wow ! c'est magnifique ! vraiment tu m'épates. ou comme disent les américains "macaroni and cheese" !! (ouais, les macaroni c'est des pâtes.......) |
T'as fait l'école du rire toi non ?  _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Avr 2005 23:14 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| bienglacé a écrit: | | apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... |
Pourquoi tu le mettrais pas en ligne ?
...bon au moins les grandes lignes, histoire d'avoir matière à débattre. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 25 Avr 2005 23:15 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| bienglacé a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | bienglacé a écrit: | | apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... | wow ! c'est magnifique ! vraiment tu m'épates. ou comme disent les américains "macaroni and cheese" !! (ouais, les macaroni c'est des pâtes.......) |
T'as fait l'école du rire toi non ?  | ouais. d'ailleurs, j'organise une réunion des anciens élèves dimanche. je t'y attendrai !
...ruty.blog... |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 25 Avr 2005 23:20 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| flora a écrit: | Tu es dur quand meme  |
Je sais, j'suis une vraie ordure dans mon genre
| Jârvis a écrit: | c'est pas le sujet mais ...
OFF THE WALL EN FOOOORCE !! |
Comme tu es naïf mon petit !
@ Bienglacé : la légende veut qu'on trouve des cas "pathologiques"de ce style sur le vol ! A toi de trouver les bonnes personnes _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Avr 2005 23:24 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| didico a écrit: | | Jârvis a écrit: | c'est pas le sujet mais ...
OFF THE WALL EN FOOOORCE !! |
Comme tu es naïf mon petit !
|
Aaanw il y avait un truc ironique dans ça ?
j'avais pas fait gaffe ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

|
Posté le: 25 Avr 2005 23:29 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | bienglacé a écrit: | | apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... |
...bon au moins les grandes lignes, histoire d'avoir matière à débattre. |
Je ne vais pas me faire (...) à retaper tout ça pour entendre des "ah...tu m'épates...ah c'est magnifique...american pasta bidule machin..." et autres niaiseries
On verra plus tard si y'en a que ça interesse  _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Avr 2005 23:36 Sujet du message: Once you go Black you never go back ! |
|
|
| bienglacé a écrit: | | Jârvis a écrit: | | bienglacé a écrit: | | apparemment ça ne vous parle pas...ma cousine a fait son mémoire de socio sur ce sujet, je l'ai lu d'un trait et pourtant je déteste lire... |
...bon au moins les grandes lignes, histoire d'avoir matière à débattre. |
Je ne vais pas me faire (...) à retaper tout ça pour entendre des "ah...tu m'épates...ah c'est magnifique...american pasta bidule machin..." et autres niaiseries
On verra plus tard si y'en a que ça interesse  |
ben si on t'as repondu ça c'est bien parce qu'il n'y avait pas de matière dans ton sujet !
que voullais-tu qu'on dise ?
la reflexion ne peut pas se faire sans matière  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|