|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Mar 2005 08:21 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
je trouve que tu fé de tres belles chose, j'aime particulièrement les 2 premières fotos que tu as mis.
Je suis allé sur ton site et ma peinture préférer est celle qui représente une femme noir habillée en blanc (le titre est "Vinya")
J'espère que tu nous feras découvrir encore d'autres oeuvres, et bienvenue sur le vol  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 29 Avr 2005 11:07 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
| datgirltwista a écrit: | merci c est gentil
mais j espere ne pas etre la seule a avoir des choses a montrer |
oui pour la trois
les deux premieres j'accroche moyen
et si tu nous parlais de ton parcours et de ton inspiration ca pourrait aider a comprendre ta peinture  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2005 11:31 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
mon parcours
j ai fait une ecole de stylisme mais comme j arrivais pas a terouver un poste epanouissant la dedans je me suis lancee dans la peinture
a la fin de mon ecole je voulais un theme carribeen pour le dossier de fin d etudes
j ai donc choisi le vaudou car c est tres riche graphiquement
je m y suis donc interressee de plus pres et j ai commence a connaitre mieux qui etait qui la dedans et a en faire des toiles
j ai aussi d autres themes je suis largement inspiree par la caraibe
et tout le cote magique surnaturel
mais je fais aussi des portarits plus comtemporains
j essaie de faire de l abstrait vu que c est ce qui marche enfarnce mais c est pas mon truc
j ai besoin de representer quelque chose dans mes peintures
je pense serieusement a m expatrier aux etats unis c est beaucoup plus facile la bas
et pour la personne qui a mis des coms de (...) sur mon blog
http://datgirltwista.skyblog.com eh ben je dirais qu une telle fermeture d esprit c est vraiment tres triste j ai de la peine pour cette personne _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 29 Avr 2005 11:39 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
| datgirltwista a écrit: |
je pense serieusement a m expatrier aux etats unis c est beaucoup plus facile la bas
|
en quoi est ce beaucoup plus facile ???
la population est approximativement 5 fois plus importante donc logiquement dans ton secteur, possède proportionnellement 5 fois plus de conccurence (???) _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2005 11:45 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
les gens achetent beaucoup plus de tableaux la bas qu ici
c est plus leur truc
et puis par rapport au style que je peins je touche plus de gens la bas qu ici
grace a leurs racines afro carrribenne afro americaine ou latino _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2005 11:47 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
| datgirltwista a écrit: | les gens achetent beaucoup plus de tableaux la bas qu ici
c est plus leur truc
et puis par rapport au style que je peins je touche plus de gens la bas qu ici
grace a leurs racines afro carrribenne afro americaine ou latino |
j'ai pas compris, tu dis qu'ils consomment plus ou qu'ils s'interessent plus a leur culture ???? _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2005 11:53 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
je dis que par rapport a leur culture ils sont plus touches par mon travail
en plus il y a toute une categorie qui gagne assez bien sa vie et ces gens aiment acheter des tableaux pour decorer leur maisons
ce qui n est pas vraiment le cas en france vu l economie actuelle
et puis ici les gens vont plus acheter des affiches que des peintures originales _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2005 12:11 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
| datgirltwista a écrit: | je dis que par rapport a leur culture ils sont plus touches par mon travail
en plus il y a toute une categorie qui gagne assez bien sa vie et ces gens aiment acheter des tableaux pour decorer leur maisons
ce qui n est pas vraiment le cas en france vu l economie actuelle
et puis ici les gens vont plus acheter des affiches que des peintures originales |
je suis désolé d'affirmer ca mais je trouve que tu as des certitudes très surprenantes et qui sont loin de servir ton choix de pratiquer un art comme la peinture. _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Avr 2005 13:03 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
datgirltwista, la peinture c'est une passion ou plus un gagne-pain ?
et concernant les commentaires sur ton blog, je ne comprends pas pourquoi tu trouve que c'est de la fermetre d'esprit car la personne t'a présenté son point de vue (peut etre avec un brin de méchanceté dans certains commentaires) mais tu semble être très susceptible n'est ce pas ?
Franchement, il faut savoir encaissé les critiques négatives et avancer avec.
Tu fais une activité artistique où les flateries, seules, ne te ferront pas avancer. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2005 13:33 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
| arablack a écrit: | datgirltwista, la peinture c'est une passion ou plus un gagne-pain ?
et concernant les commentaires sur ton blog, je ne comprends pas pourquoi tu trouve que c'est de la fermetre d'esprit car la personne t'a présenté son point de vue (peut etre avec un brin de méchanceté dans certains commentaires) mais tu semble être très susceptible n'est ce pas ?
Franchement, il faut savoir encaissé les critiques négatives et avancer avec.
Tu fais une activité artistique où les flateries, seules, ne te ferront pas avancer. |
et puis ce n'est pas parceque les americains consomment plus qu'ils ont plus de gouts et de jugement sinon ca se saurait
 _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 29 Avr 2005 14:18 Sujet du message: y a pas que la Musique dans la vie.... |
|
|
non ! c'est parti d'une interrogation des motivations de l'artiste en fonction de ses propos
quant a mon avis sur ses toiles c'est déjà fait  _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |
|
|
|
 |
|