|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 07 Mai 2005 12:58 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
Tous le monde se moque des mauvais coups , des hontes qu'on s'est payé , mais qu'elle est la chose la plus chanceuse qui vous soit arrivée ???  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 07 Mai 2005 13:11 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
je vais au Supermarché pour prendre une bouteille de soda. D'habitude je prend de l'orangina mais j'ai voulu prendre du fanta orange cette fois ci.
je rentre chez moi, je fini la bouteille, et comme d'hab : je joue avec le bouchon en plastique. Au lieu de le jeter, je le laisse sur une table.
Plusieurs dizaines de minutes plus tard, je vois un truc bizarre à l'interieur du bouchon ... je regarde de plus pres et je vois "vous avez gagné !" ... je regarde sur la bouteille et je vois "Vous avez gagné un voyage en avion pour faire la fete, d'une valeur de 40.000Francs."
C'etait un jeu organisé par Coca Cola pour gagner une sorte de voyage dans un avion amenagé en "discotheque".
L'inconvenient c'est que ça ne m'interessait pas dutout de faire cette soirée en avion ... J'ai donc negocié avec Coca Cola pour recuperer l'argent du voyage. Mais ils m'ont donné en echange des Bons d'achats pour le CLUB MED d'une valeur à peu pres equivalente.
Je suis parti en tunisie pendant 1 semaine avec la famille et des amis.
 |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 07 Mai 2005 16:44 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| PiPo a écrit: | je vais au Supermarché pour prendre une bouteille de soda. D'habitude je prend de l'orangina mais j'ai voulu prendre du fanta orange cette fois ci.
je rentre chez moi, je fini la bouteille, et comme d'hab : je joue avec le bouchon en plastique. Au lieu de le jeter, je le laisse sur une table.
Plusieurs dizaines de minutes plus tard, je vois un truc bizarre à l'interieur du bouchon ... je regarde de plus pres et je vois "vous avez gagné !" ... je regarde sur la bouteille et je vois "Vous avez gagné un voyage en avion pour faire la fete, d'une valeur de 40.000Francs."
C'etait un jeu organisé par Coca Cola pour gagner une sorte de voyage dans un avion amenagé en "discotheque".
L'inconvenient c'est que ça ne m'interessait pas dutout de faire cette soirée en avion ... J'ai donc negocié avec Coca Cola pour recuperer l'argent du voyage. Mais ils m'ont donné en echange des Bons d'achats pour le CLUB MED d'une valeur à peu pres equivalente.
Je suis parti en tunisie pendant 1 semaine avec la famille et des amis.
 |
C'est tout bien négocié ça ! |
|
|
 |
Kate Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 160 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mai 2005 16:48 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
quelle chance  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 07 Mai 2005 17:27 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
Pôôôôôôôô Pipo i ka semb mwen ou sé en bel ti boug en jenr mwen kwa
Ké gé di enkowwwwwwwwwww?
Oui, je m'autosors
Sinon, bon coup de chance, mé ou pa té pé invité mwen tou? en mélé alow oh oh
Euh, c'est possible de mieux voir ta tête et tes abdos ?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 07 Mai 2005 18:08 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| Poupounette a écrit: | Pôôôôôôôô Pipo i ka semb mwen ou sé en bel ti boug en jenr mwen kwa
Ké gé di enkowwwwwwwwwww?
Oui, je m'autosors
Sinon, bon coup de chance, mé ou pa té pé invité mwen tou? en mélé alow oh oh
Euh, c'est possible de mieux voir ta tête et tes abdos ?  |
sandy, sorrrrs de ce corps ! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 07 Mai 2005 18:20 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
Awa a pa Sandy, sé mwen minm Poupounette ki la
Alow oti abdo a ek fidji a?
Jété en kout zié adan album fotow' la?
En ka atenn  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2005 18:38 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| jwana972 a écrit: | | Poupounette a écrit: | Awa a pa Sandy, sé mwen minm Poupounette ki la
Alow oti abdo a ek fidji a?
Jété en kout zié adan album fotow' la?
En ka atenn  |
lè an ka di zot kè fanm la sa ka soufè dè zaillance aigue, stade incurable zot pa lé kouè! Pipo, sèl conseil an pé baw, sé pran lanmè sèvi savan'n  |
Djol ou
Ou pa lass persékité mwen piess
Ki sa? en pa ka zaillé. Boug la ka semb mwen bwen, alow en lé inspecté dé pli pré.
Sa ka jinninw'?
Cela te cause un probléme?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Mai 2005 18:49 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
j'ai même pas posé mon regard sur ce topic et on parle djà de moi
Qu'est ce que j'ai encore fait ???? Poupounette, t'es a la dèche ou quoi  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2005 18:59 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| sandy a écrit: | Poupounette, t'es a la dèche ou quoi  |
Pas du tout ma chére Sandy, mais cela ne m'empêche pas de contempler de belles plantes
Mes yeux ont besoin de vitamines nouvelles aussi
Bon euh Pipo, assé mété mwen a la fête, y a moyen de moyenner une photo avec abdos et tout
En pa té save té ni bel ti boug en lé vol la, apwé Didi évidemment  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Mai 2005 19:08 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
Moi c'est beaucoup moins interessant que le voyage de Pipo
C'était a la fac. J'avais pris en UV libre "introduction à l'Asie Orientale"
Le professeur qui assuré le cours est trés original donc j'ai décidé de ne pas y aller... je suis allée au 1er cours et a un autre cours dans le semestre
Lundi 25 avril je regarde le tableau des affichages et la
"examen au cours Introduction a l'Asie Orientale,
le jeudi 28 avril"
Je me dis m.r.e, comment je vais faire j'ai pratiquement aucun cours ,
Finallement ayant d'autres examens bien plus important, je decide de ne pas me prendre la téte. Le jour J, le prof distribue les copies. Je regarde les sujets et là ... ... un sentiment de bonheur monte en moi , l'examen portait sur les deux cours auquels j'avais assisté
 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Mai 2005 19:16 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sandy a écrit: | Poupounette, t'es a la dèche ou quoi  |
Pas du tout ma chére Sandy, mais cela ne m'empêche pas de contempler de belles plantes
Mes yeux ont besoin de vitamines nouvelles aussi
Bon euh Pipo, assé mété mwen a la fête, y a moyen de moyenner une photo avec abdos et tout
En pa té save té ni bel ti boug en lé vol la, apwé Didi évidemment  |
euh....on voit rien sur la photo
T'as eu la même en plus grde et en MP....vas y fais suivre, joue pas ta radine  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Mai 2005 19:29 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| sandy a écrit: | euh....on voit rien sur la photo
T'as eu la même en plus grde et en MP....vas y fais suivre, joue pas ta radine  |
Moi je la veut aussi cette photo |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2005 19:30 Sujet du message: [mako session] qu'elle est la chose la plus chanceuse ... |
|
|
| sandy a écrit: | euh....on voit rien sur la photo
T'as eu la même en plus grde et en MP....vas y fais suivre, joue pas ta radine  |
Chipie  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|