|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 27 Mai 2003 17:31 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
C'est mon coup de coeur du moment et c'est l'album de Chanté Moore et Kenny Lattimore,mari et femme depuis l'année derniere ,les voici réunis musicalement sur tt un album.
Conseillé a tous les lovers
premier single sorti You don't have to cry
inclues les reprises de Still de Lionel Richie et All I need to get by de Marvin Gaye
DIVINS!
Leena  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:03 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
Sympa le coup de coeur ... J'aime bien ... Merci Leena!
A eviter en periode de gros pwel et de solitude quand meme hein !!
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:18 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
yaurait pas moyen d'avoir un ptit lien pour pouvoir écouter un pti extrait?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:40 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
si si bien sur!
gspr ke mon lien va fonctionner
www.kennylattimore.com
puis tu vas ds audio et t'as plus k te laisser bercer...  |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:41 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Sympa le coup de coeur ... J'aime bien ... Merci Leena!
A eviter en periode de gros pwel et de solitude quand meme hein !!
 |
de riennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:50 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
thanx!!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:47 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
Ah wi : cet' album est vraiment booo"
Mem' pour les célibataires..ki em' rêver :.........REVER!
En fet', moi mem' ki sui seule ben ctalbum ma vraiment plu...méban à force: il m'a saouler : avec toutes leurs zistoires damouw' là....
Lol jdéconne: écoutez cet album ,il est kiffant et le clip de "You don't have to cry " est trop mignon  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 29 Mai 2003 15:49 Sujet du message: Things That Lovers Do |
|
|
Moi aussi je l'ai et je l'ai écouté en boucle pendant un bon bout de temps et malgré le fait qu'il n'y ait que des reprises, le son est trop bon et l'émotion....
A conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore écouté ! _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|