|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 22 Mar 2005 21:41 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Vous avez pu retrouver Lord Tyrone et Breaklyn
en tant qu'artiste de la semaine dans la
Rubrique "News" de www.gweg97.fr.fm.
C'est au tour de Cinamoon qui n'est
autre que la nouvelle recrue de WorldMuzikCrew !
Cinamoon _ Tenta' Drag c'est le son à venir dl !!!!
Si tu veux te retrouver dans la rubrique
charges ton son sur www.fastuploads.com
(2 Mo maximum )
puis envoies moi le lien, une ou des photos
et des infos te concernant:
gweg97@worldmuzikcrew.com
Ta fiche restera ensuite sur : www.timale.fr.fm _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 02 Avr 2005 23:54 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Exceptionnelement le son et les infos de Cinammon
resteront 2 semaines car je n'ai pu me connecter
en tant voulu pour la modification !
d'autre part retrouvez un de mes sons sur le Applause riddim
soit sur la page d'acceuil de www.gweg97.fr.fm ou alors sur
http://gweg.skyblog.com ! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 05 Avr 2005 00:54 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Retrouvez Waatman
en tant qu'artiste de la semaine dans la
Rubrique "News" de www.gweg97.fr.fm.
www.netmassif.com/blog/Gweg ===> U'll find brandnew sounds recorded today in Gwada _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 15 Messages: 150 Localisation: Schoelcher
|
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 07 Avr 2005 06:56 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
| bolo a écrit: | il marche pas le site  |
essayes encore !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon dernier freestyle sur le riddim de Candy Shop (50 Cent)
mixé à un son du No' Clan :
http://membres.lycos.fr/gwegwmc/Brandnew_-_Gweg-Money_-_Noclan.mp3 (964) ko _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 15 Messages: 150 Localisation: Schoelcher
|
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 08 Avr 2005 01:47 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
je crois qu'il faut attendre un moment car ulimit c'est le sponsor ,ensuite viens la page intro du site je crois ! Est ce que quelqu'un d'autre rencontre un problème ? _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 14 Avr 2005 00:37 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Sista Rosy
Exceptionnellement vous retrouverez sa fiche directement
sur www.timale.fr.fm suite à une suspension provisoire de
www.gweg97.fr.fm ! Vous y retrouverez également les fiches des
artistes présents précédemment.)
envoies moi des infos te concernant ainsi que le
lien de ta maquette à gweg_wmc@caramail.com
--------------------------------------------------------------------
www.netmassif.com/blog/Gweg ===> U'll find brandnew sounds recorded
in Gwada and others artists !!!!!
-------------------------------------------------------------------- _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 14 Avr 2005 00:54 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
elle a une voix sympa et elle est bien mignone (par contre, coté dancehall y'a encore du travail) |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 14 Avr 2005 15:42 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Merci de donner ton avis car rares sont celles et ceux qui
le font quand il ne s'agit pas de Krys ou Admiral T !
Merci _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 14 Avr 2005 15:49 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
| gweg a écrit: | Merci de donner ton avis car rares sont celles et ceux qui
le font quand il ne s'agit pas de Krys ou Admiral T ! Merci |
Mais n'importe quoi d'abord
Sista Rosy est belle, mais j'accroche pas encore des masses pour ses prestations vocales. Elle a un potentiel et je lui souhaite encore bien du travail.
Je crois que c'est parce qu'elle a une jolie pour ce style.
Elle a un peu la voix de Délikate. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 14 Avr 2005 16:01 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
| Poupounette a écrit: | | gweg a écrit: | Merci de donner ton avis car rares sont celles et ceux qui
le font quand il ne s'agit pas de Krys ou Admiral T ! Merci |
Mais n'importe quoi d'abord
Sista Rosy est belle, mais j'accroche pas encore des masses pour ses prestations vocales. Elle a un potentiel et je lui souhaite encore bien du travail.
Je crois que c'est parce qu'elle a une jolie pour ce style.
Elle a un peu la voix de Délikate. |
Merci pour ton avis , "Delikate" c'est ce que je lui ai dit pour la ressemblance de timbre !
Je n'ai pas dis ça méchamment pour le manque d'avis !
C'est juste un reproche fait suite à un constat !
Si tu regardes les post qui parlent d'artistes peu connus, tu verras
qu'il n'y a pas foule pour répondre, enfin bref !
Big kiss 4 yuh !
Have a nice day u all ! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 14 Avr 2005 16:24 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Il faudrait que tu le fasses remonter réguliérement.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 04 Mai 2005 18:02 Sujet du message: Artiste de la semaine sur www.gweg97.fr.fm |
|
|
Merci du conseil !!!
Cette semaine découvrez : Tikkok
Prany Murda est le son à venir dl
(sur le Dion riddim By Astrolove)!!!!!!!
envoies moi des infos te concernant ainsi que le
lien de ta maquette à gweg_wmc@caramail.com
Ta fiche restera ensuite sur www.timale.fr.fm
-------------------------------------------------------------
My libre antenne seen By Gweg ===> http://gweg9721.nrjblog.fr/ _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
|
|
|
 |
|