|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:14 Sujet du message: EXAMENS TAXI EN Martinique |
|
|
Bonjou tout' moun ,
j'ai appris qu'en martinique, le conseil général (ou régional) avait décidé de racheter les licences de taxi (touristiques), pour ceux qui souhaitaient les vendre. Je me suis renseigné à la prefecture de martinique et en effet, aucun examen local de taxi n'est prévu dans les prochains mois.....
Man ni la raj
En effet, je comptais retourner "au pays" afin de reprendre la licence d'un parent proche et là... Pour exercer ce métier, il faut impérativement passer l'examen local et s'il n'y en a pas d'organisé, il est impossible d'exercer le métier. Les personnes éventuellement intéressés par ce métier, voir même des enfants de chauffeurs de taxi apprécieront..... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:19 Sujet du message: EXAMENS TAXI EN Martinique |
|
|
Et si tu effectues les démarches necessaires en France, peut être pourras-tu bénéficier d'équivalences d'acquis.
Euh je sais pas, je propose  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:42 Sujet du message: EXAMENS TAXI EN Martinique |
|
|
Merci Poupounette pour ta réponse, je vais me renseigner auprès de la Prefecture de Police pour savoir si l'examen acquis ici est valable là bas ce dont je doute fort.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|