|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:28 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
Je ne comprend pas que le sujet sur KRIS est été clos par TIMALE.
S'il faut qu'un artiste qui ne supporte pas la critique sur un coup de pression arrive à faire fermer un sujet ou on parle de sa prose c'est mettre à bas la liberté d'expression et la nécéssaire obligation de critique du fond d'un production artistqiue
C'EST INADMISSIBLE d'avoir céder devant Kris et son entourage. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:35 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
| Koutcha a écrit: | Je ne comprend pas que le sujet sur KRIS est été clos par TIMALE.
S'il faut qu'un artiste qui ne supporte pas la critique sur un coup de pression arrive à faire fermer un sujet ou on parle de sa prose c'est mettre à bas la liberté d'expression et la nécéssaire obligation de critique du fond d'un production artistqiue
C'EST INADMISSIBLE d'avoir céder devant Kris et son entourage. |
J'osais pas
il a quand même fait un morceau ou il insulte les forums et les membres... et particulièrement volcréole.
ensuite yo ka pléré, tchhhiiiiiiiiiiipppp
quel bande de lâche  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:41 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
C'est pas le premier qui insulte volcreole
j'en connais meme qui apres avoir été bannis crachaient sur le vol sur d'autres forum avec impressions d'écrans a l'appui
donc ca n'empeche pas le vol de tourner...et le gens d'y (re)venir
Koutcha : le topic dont tu parles n'apportait plus rien...le topic garde son utilité dans le sens ou tout ce qui a ete dit reste écrit et n'a pas été supprimé... tu suis?
Par contre ce topic devenait un ring entre 4 ou 5 posteurs qui s'invectivaient kon si krys té papa yo ou alors sé té yich yo...
Ce topic meritait sa fermeture depuis la page 65 au moins  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:44 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
il avait aussi le choix de venir débattre du sujet avec nous.
Ca pouvait nous permettre de comprendre la direction artistique qu'il prend (je n'ai aucune preuve de l'existence de cette derniere mais je la suppose )
j'en profite pour dire (et pour rassurer ce monsieur) que les radios qui passent complaisament ce type de morceaux auraient pu (et devraient) se retrouver au centre du débat.
Krys n'etant que le personnage du moment
Et puis sans partager cette décision, je comprends la décision de Timale (c'est quand même le premier qui aurait mangé dans le cas ou ca continuait a déraper)
en plus on avancait plus dans le débat alors ...bon ...hein ?! _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:44 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
Je dis INADMISSIBLE JE MAINTIENS INADMISSIBLE.
Moi je parle du principe s'il faut qu'un kanklo qui ouvre sa bouche pour dire n'importe quoi sur un cédé arrivé et fait taire un topic Ou vas-on .
C'est nous qui enfreignons la loi ou lui ?
C'est le monde à l'envers. La victime c'est nous maintenant.eh bien bel.
Que le sujet tourne en rond je veux bien mais il est des principes sous lequel il ne faut pas transiger sous peine de mourrir.  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:52 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
sinon, on avait que ce moyen de réponse pour Krys et contre ses propos lui il a les médias pour distiller sa haine. lui il a pu nous empecher de parler, mais nous on ne peut que le laisser dire.
mine de rien, ce sujet avait ouvert les yeux de quelques personnes que je connais...
et le reste ??? |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 11 Avr 2005 13:01 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
| Koutcha a écrit: | Je dis INADMISSIBLE JE MAINTIENS INADMISSIBLE.
Moi je parle du principe s'il faut qu'un kanklo qui ouvre sa bouche pour dire n'importe quoi sur un cédé arrivé et fait taire un topic Ou vas-on .
C'est nous enfreignons la loi ou lui ?
C'est le monde à l'envers. La victime c'est nous maintenant.eh bien bel.
Que le sujet tourne en rond je veux bien mais il est des principes sous lequel il ne faut pas transiger sous peine de mourrir.  |
On en a tous conscience Très Cher Koutcha
Et d'une certaine facon, il est evident qu'il porte préjudice a l'ensemble de la communauté avec ses propos
mais bon en même temps il finira bien par sortir de sa période pipi caca pour parler comme un adulte responsable (pour les profanes la periode pipi caca se situe aux alentours des 3 ans chez l'enfant selon les pédo psychiatres )
@Krys pedo référant à l'enfance et ne concerne pas des pratiques répréhensibles entre deux personnes du même sexe naaan je dis ca parce que faudrait pas repeter tout ce que disent les adultes sans comprendre ) _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2939 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2005 13:43 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
Le sujet n'a pas été cloturé délibérement et rien ne dit qu'il a été fermé définitivement ... (de toute façon il est encore en ligne alors que j'aurais bien pu le mettre à la poubelle) !
Je l'ai fermé temporairement pour des raisons que je ne peux pas vous communiquer ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2005 13:46 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
| Timale a écrit: | Le sujet n'a pas été cloturé délibérement et rien ne dit qu'il a été fermé définitivement ... (de toute façon il est encore en ligne alors que j'aurais bien pu le mettre à la poubelle) !
Je l'ai fermé temporairement pour des raisons que je ne peux pas vous communiquer ...
@+  |
mais une fois que le soufflé sera retombé, aura t on des explications
 _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Avr 2005 13:47 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
| Timale a écrit: | Le sujet n'a pas été cloturé délibérement et rien ne dit qu'il a été fermé définitivement ... (de toute façon il est encore en ligne alors que j'aurais bien pu le mettre à la poubelle) !
@+  |
et pour le morceau qui attaque les membres du vol (les méchants et les gentils) tu en pense quoi ? |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 11 Avr 2005 13:56 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
| Lotus a écrit: | | et pour le morceau qui attaque les membres du vol (les méchants et les gentils) tu en pense quoi ? |
Arette un peu il t'attaque toi, tout simplement
nou mélé nou mélé nou mélé, ambarassé èvè sé messiés
Je pense que Timale a fait ce qu'il fallait faire, si il y avait un message a faire passer a propos de ses paroles, il avait été passé depuis le premier post. Je pense que le topic est allé tro loin dès la premiere fois qu'il a été traité de ________ (fill in the blank).
 _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Avr 2005 14:09 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
| modah a écrit: |
Arette un peu il t'attaque toi, tout simplement |
on se connait toi et moi ?
on se connait lui et moi ?
je ne crois pas, ki yonn ki lot', pa penn anlè mwen ( pas de smiley)
| modah a écrit: |
nou mélé nou mélé nou mélé, ambarassé èvè sé messiés  |
merci Riddla de t'offrir cette réponse
Moi, Lotus? je suis très maco, je le revendique
| modah a écrit: | Je pense que Timale a fait ce qu'il fallait faire, si il y avait un message a faire passer a propos de ses paroles, il avait été passé depuis le premier post. Je pense que le topic est allé tro loin dès la premiere fois qu'il a été traité de ________ (fill in the blank).
|
ne pense pas pour les autres.
Moi je me suis dis qu'il y a eu plainte, mais après je me suis dit que c'est completement con
certe le sujet à dévié, mais la base ( ce pour uoi krys a fait son morceau) c'est qu'on s'est attaqué à ses paroles extremes.
je me suis laissé me dire à moi même que si son staff (pas le chien, je dis ça pour ceux qui voudraient me poser des questions après) et lui portent plainte pour ça, ou va t'on ?
est que Keysha a porté plainte quand des gens ont dit que ses morceaux sont nuls ?
est ce que Jocelyne Labylle a porté plainte quand on a dit qu'elle n'avait pas de culotte sur scène ?
est ce que chirac porte plainte contre les guignols ?
vu que krys c'est pas un saint, je me suis dis que c'est pas ça... i pa té pé fè sa, impossible.
sa ki fèt fèt, mais c'est un peu comme si on nous interdisait d'etre virulent contre le FN (quoi que Les lyrics de krys et les discours de LE Pen sont parfois proche)  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Avr 2005 14:31 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
méééé arrêtez de vous prendre la tête... timale a dit qu'il y avait une raison à la cloture de ce sujet, y'en a forcément une... moi j'attends de savoir de quelle raison il s'agit et là, franchement, elle a intérêt à être bonne... j'dis ça comme ça, c'est tout. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Avr 2005 14:38 Sujet du message: INADMISSIBLE la clôture du sujet sur KRIS |
|
|
Mamzell Maureen tu veux me clouer le bec!!? Tu te crois dans la cour de récré ou quoi!
Je suis convaincue que nous n'avons pas les mêmes opinions mais j'essaye de garder mes principes du début à la fin. Sur les propos de Krys permets-moi de douter de ta crédibilité, et ceci n'a rien à voir avec ton âge.
Je te laisse le soin de cliker:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-15629-0-asc-105.html
Bon comme je te l'ai déjà dit,je te lance la perche " En l'espace de un mois,j'ai finalemt compris que Krys c'était un homophobe,j'ai même appris à déchiffrer ses textes pour servir la cause de mes chers amis volcréoliens que je me suis fait, mais c'est vrai qu'avec plus de 2000 posts en si peu de temps, je leur dois bien çà!"
Dc tout est à ton honneur.
Bravo Maureen,charmant petit caméléon va!!
Donc pour toutes ces raisons, je trouve admissible la clôture de ce sujet, car on n'éteins pas le feu par le feu!!! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|