|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:06 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
kel est la deniere chose que l'on vous a dite qui vous a soit mis en colere ;amuser ou rendu heureux _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:12 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
Mise en colere:qd g appris que ma tante etait une hypocrite et qu'elle disait des (...) sur ma mere derriere son dos
Amusé:alors la...
Rendue heureuse:qd mon chéri m'a dit hier pendant un calin "je voudrais que le temps s'arrete la"  |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:20 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
cetai une jolie ^reuve d'amour desa part jespere que tu le lui rend bien car il faut prendre en consideration la moindre des attention venant d'un garcon _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Ark Enregistrement
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:24 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
En colère: "il faut rendre votre copie !"
Aujourd'hui j'avais un ds que j'ai foiré , la haine ... _________________ L'art est comme le diamant;
Sa pureté fait son éclat. |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:37 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
| dj darling a écrit: | | cetai une jolie ^reuve d'amour desa part jespere que tu le lui rend bien car il faut prendre en consideration la moindre des attention venant d'un garcon |
oh mais oui je le lui rend bien
et ce parce que je sais que de la bouche d'un homme ce genre de fraz est un vrai diamant  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:07 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
| Leena a écrit: | | dj darling a écrit: | | cetai une jolie ^reuve d'amour desa part jespere que tu le lui rend bien car il faut prendre en consideration la moindre des attention venant d'un garcon |
oh mais oui je le lui rend bien
et ce parce que je sais que de la bouche d'un homme ce genre de fraz est un vrai diamant  |
Ouais, c'est une vrai preuve d'amour, car s'arreter en plein acte pour parler, c'est vraiment chaud...
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:21 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
g pa dit kon a tapé la discute
t nul ou t nul?
 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:28 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
Coucou Leena!
Les dernières choses?
-ce n'est pas une colère mais une certaine deception: Mon pote qui se reconnaitra, qui m'a dit qu'il ne pourra peut être pas venir me voir à Montp, mais bon je le comprend
-heureuse?: Deux petits amours d'ici qui m'ont dit que je suis mimi, ça m'a fais plaisir, bisous les chouchous!
-heureuse heureuse? je vois pas vraiment sur le coup, mais je réflechie ..... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 27 Mai 2003 22:18 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
ya pas 5mn on m'a dit ke j'etais bonne et ke l'on m'aurait bien fait passer 1 sacré 1/4 d'heure ca m'a pas franchement amusé parske le mec en kestion il a pas l'air d'assurer (c surtout ca ki m'enerve) _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
miss-chichi972 Embarquement 
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 132 Localisation: 92
|
Posté le: 27 Mai 2003 22:57 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
alors la dernière chose qu'on m'ai dite qui m'ai mise en colère c euh ah oui : un gars qui a deja une copine et qui coucher avec d'autre fille
heureuse : quand une personne que j'aime beaucoup m'a dit que j'étais une fille bien  |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Posté le: 27 Mai 2003 23:24 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
[quote="Charnelle"]Coucou Leena!
 |
|
|
 |
Christoline Embarquement 
Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 205 Localisation: où tu veux...
|
Posté le: 28 Mai 2003 09:08 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
Mise en colère : que je suis une gamine de 15 ans qui saute sur tous les hommes qu'elle voit !!! Alors que j'en ai 30 (ans!) et que je n'ai eu en tout et pour tout que 3 hommes dans ma vie (en comptant les flirts!!!)  |
|
|
 |
guadaness Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 15 Messages: 51 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 Mai 2003 09:16 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
ce qui m'a mise en colère: et bien c'est que a chaque fois que je commence une relation d'amitié avec un gas et bien celui çi me dis apres qu'il a des entiments pour moi
c'est franchement chiant quoi...et plus que il te tel a des heurs pas possibles pour te dire çà c'est trop chiant
alors ce qui m'a fait du bien: et bien c'est de dire ses quatres verités a quelqu'un apres des années....et bien g un poid en moins là
ce qui m'embete : c'est que on va me dire.."mais tu es conne pourquoi tu as fais ...tu vas le regretter...et puis c'est n'importe quoi"......  |
|
|
 |
Nyeil Enregistrement
|
Posté le: 28 Mai 2003 09:22 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
heureux : rien
en colère : rien
amusez : quand une es m'a dit que j'étais sans coeur et que ma bouche étais sale  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 28 Mai 2003 09:28 Sujet du message: on ma dit que |
|
|
la dernière chose ki m'a peinée?? de réaliser ke le retour o pays cette année ne sera pa possible
La dernière chose ki m'a rendu heureuse?? ke le pays viendra à moi (à travers la famille:tantes, cousines, etc...)
la dernière chose ki m'a particulièrement touchée?? de savoir ke mon pti volcréolien passera le wend avec moi  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|