Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

jeune fille perdue

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: jeune fille perdue  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 61
 #1 Posté le: 16 Mai 2005 10:52    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Voila les filles j'ai besoin d'aide , si les garçons peuvent m'aider aussi je veux bien ,
alors voila : je suis avec un garcon depuis 11 ans , il habite en italie ( vous savez comment les italiens sont beau et romantique ) et moi j'habite en guadeloupe , on se voit en faite tous les deux ans pendant les grandes vacance , je suis love de lui , mais en faite comme je le vois pas souvent j'ai des amants , sinon je peux pas tenir je serais trop en manque , mais mon probleme c'est que cette année , je vais voir mon copain car ça fait deux ans qu'on c'est pas vu mais depuit j'ai eu un bébé avec un de mes amants , lequel ? ça je sais pas , ( ma fille s'apelle juliana) elle est noire a 100% donc je peux meme pas dire a mon copain qu'elle est de lui .
il me dit qu'il m'aime t que j'ai toujours été la femme de sa vie , et que lui jamais il ma trompé , je le crois parce que je l'aime
mais ma voisine ma dit qu'un jour lorsqu'il était en vacance en guadeloupe , et que moi j'étais sorti faire des courses ,ils ont couché ensemble ( ma voisine et mon homme) vous vous rendez compte , comment elle ment , mais vraiment si elle était pas si jalouse que ça elle ne raconterait pas tout ça , de plus c'est une grosse morue ( et c'est en la voyant que riddla a écrit thon) , mais c'est quoi cette manie des antillaises a etre si méprisante ??

alors je disais donc qu'il m'aimait et que jamais il ma trompé , tous les deux ans depuis 11 ans il vient chez moi en guadeloupe et on l'acceuille les bras ouverts !!
pour le bébé ma maman ma foutu dehors alors je vie sur la plage sous une tente , qu'est ce que je vais lui dire ???
si ma mere n'était pas antillaise elle m'aurait pas mise dehors , mais elle était jalouse de mon bébé , ah c'est antillaises si jalouses !

depuit que je me suis rendu compe que dans 2 mois il sera la , tous les matins en me réveillant je pense à aller déposer mon bébé sur le parvi de l'église !!
mais il n'arete pas de pleurer !!!
j'ai besoin de votre avis , que dois je faire , de ma petite juliana ???

oh faite je viens d'avoir une idée , un(e) d'entre vous n'en voudrais pas ??? je fais cadeau , ou bien me la garder jusqu'à sepembre, le temps qu'il reparte !

aidez moi svp , dites moi quoi faire ....

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #2 Posté le: 16 Mai 2005 10:56    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

t'en a de l'imagination di donc

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
 #3 Posté le: 16 Mai 2005 10:58    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Elle est où la caméra?
Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #4 Posté le: 16 Mai 2005 11:01    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

je crois qu'il vaut mieux soumettre ton problème au M.E.C.

Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #5 Posté le: 16 Mai 2005 11:02    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

J'ai faillit y croire!
Mais j'opte pour la solution de Dousinn, tu trouveras dans ce post de vraies professionelles! N'hesite pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
 #6 Posté le: 16 Mai 2005 11:05    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Il y a Emmanuelle pour cela (au lien donné plus haut)
Sinon, tu as beaucoup d'imagination à mdrrrrrrrrr en ce jour non férié

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #7 Posté le: 16 Mai 2005 11:06    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

ok merci , je le poste la-bas , et j'espère avoir de réponses car le temps presse
Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #8 Posté le: 16 Mai 2005 11:07    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

et d'ailleurs, on compte sur toi pour nous faire suivre cette affaire de très très près...

et puis wossi, ta voisine c'est une mentèz'!!! sérieux, ça se voit sur son visage... Comment je le sais? ben c'est sûr, jla connais: je l'ai vue dans ma boule de cristal.

Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
 #9 Posté le: 16 Mai 2005 12:39    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

doussinn a écrit:
je crois qu'il vaut mieux soumettre ton problème au M.E.C.

Sage proposition Enfin, je crois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhi971
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #10 Posté le: 16 Mai 2005 12:49    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Tu sais ton histoire est tragique et m'interresse beaucoup, je suis en contact avec des producteurs connus (Compè Zamba et Compè Lapin) et ils proposent d'acaheter ton histoire pour en faire un film je suis sûr que ça ferais aussi bien que La Beuze au cinéma

Merci pour ce moment de détente en ce jour de travail forcé

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#11 Posté le: 16 Mai 2005 13:07    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

vous n'avez pas ronte de vous moquer d'une pauvre fille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabouya_zandoli

Sujets: 9
 #12 Posté le: 16 Mai 2005 13:30    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Ton histoire m'a beaucoup ému

medhi971

Sujets: 7
 #13 Posté le: 16 Mai 2005 13:40    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Lotus a écrit:
vous n'avez pas ronte de vous moquer d'une pauvre fille ?

non

dadoune

Sujets: 19
 #14 Posté le: 16 Mai 2005 13:42    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

tu vis sur la plage, ... , sous une tente, .... , ta mère t'a mise à la porte, ...., tu es avec un Italien depuis 11 ans mais vous ne vous voyez que tous les 2 ans, ...., tu as des amants (question de maintien physique...! ), ...., tu as une petite Julianna d'une nuit avec l'un d'entre eux , ...... , mais lequel , ..... , tu sais pas, ...... , je suppose que ton Italien est trés clair de peau et que ta fille est 100 % noire comme tu dis , ..... , tu sais pas comment le lui dire , ... , et tu veux laisser ta fille sur le parvis d'une église pour les grandes vacances le temps de le voir ..........

2 QUESTIONS :

- pour faire quoi ????

- ta petite Julianna est Baptisée au moins ???

Nan sérieux, .............. , Bon courage si c'est réellement TA VIE, et fais attention si ça ne l'est pas ( ....... )
va pas trop loin....

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #15 Posté le: 16 Mai 2005 13:47    Sujet du message: jeune fille perdue Répondre en citant

Le malheur des autres vous fait rire c'est peut etre vrai !! !!! pfuiiii ces antillaises

sous une tente ....

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: jeune fille perdue  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: