|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Mai 2005 10:52 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
Voila les filles j'ai besoin d'aide , si les garçons peuvent m'aider aussi je veux bien ,
alors voila : je suis avec un garcon depuis 11 ans , il habite en italie ( vous savez comment les italiens sont beau et romantique ) et moi j'habite en guadeloupe , on se voit en faite tous les deux ans pendant les grandes vacance , je suis love de lui , mais en faite comme je le vois pas souvent j'ai des amants , sinon je peux pas tenir je serais trop en manque , mais mon probleme c'est que cette année , je vais voir mon copain car ça fait deux ans qu'on c'est pas vu mais depuit j'ai eu un bébé avec un de mes amants , lequel ? ça je sais pas , ( ma fille s'apelle juliana) elle est noire a 100% donc je peux meme pas dire a mon copain qu'elle est de lui .
il me dit qu'il m'aime t que j'ai toujours été la femme de sa vie , et que lui jamais il ma trompé , je le crois parce que je l'aime
mais ma voisine ma dit qu'un jour lorsqu'il était en vacance en guadeloupe , et que moi j'étais sorti faire des courses ,ils ont couché ensemble ( ma voisine et mon homme) vous vous rendez compte , comment elle ment , mais vraiment si elle était pas si jalouse que ça elle ne raconterait pas tout ça , de plus c'est une grosse morue ( et c'est en la voyant que riddla a écrit thon) , mais c'est quoi cette manie des antillaises a etre si méprisante ??
alors je disais donc qu'il m'aimait et que jamais il ma trompé , tous les deux ans depuis 11 ans il vient chez moi en guadeloupe et on l'acceuille les bras ouverts !!
pour le bébé ma maman ma foutu dehors alors je vie sur la plage sous une tente , qu'est ce que je vais lui dire ???
si ma mere n'était pas antillaise elle m'aurait pas mise dehors , mais elle était jalouse de mon bébé , ah c'est antillaises si jalouses !
depuit que je me suis rendu compe que dans 2 mois il sera la , tous les matins en me réveillant je pense à aller déposer mon bébé sur le parvi de l'église !!
mais il n'arete pas de pleurer !!!
j'ai besoin de votre avis , que dois je faire , de ma petite juliana ???
oh faite je viens d'avoir une idée , un(e) d'entre vous n'en voudrais pas ??? je fais cadeau , ou bien me la garder jusqu'à sepembre, le temps qu'il reparte !
aidez moi svp , dites moi quoi faire .... _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 16 Mai 2005 10:56 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
t'en a de l'imagination di donc  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Mai 2005 10:58 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
Elle est où la caméra?  _________________ ***** |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Mai 2005 11:02 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
J'ai faillit y croire!
Mais j'opte pour la solution de Dousinn, tu trouveras dans ce post de vraies professionelles! N'hesite pas! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Mai 2005 11:05 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
Il y a Emmanuelle pour cela (au lien donné plus haut)
Sinon, tu as beaucoup d'imagination à mdrrrrrrrrr en ce jour non férié  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Mai 2005 11:06 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
ok merci , je le poste la-bas , et j'espère avoir de réponses car le temps presse _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 16 Mai 2005 11:07 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
et d'ailleurs, on compte sur toi pour nous faire suivre cette affaire de très très près...
et puis wossi, ta voisine c'est une mentèz'!!! sérieux, ça se voit sur son visage... Comment je le sais? ben c'est sûr, jla connais: je l'ai vue dans ma boule de cristal.
 _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 16 Mai 2005 12:49 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
Tu sais ton histoire est tragique et m'interresse beaucoup, je suis en contact avec des producteurs connus (Compè Zamba et Compè Lapin) et ils proposent d'acaheter ton histoire pour en faire un film je suis sûr que ça ferais aussi bien que La Beuze au cinéma
Merci pour ce moment de détente en ce jour de travail forcé  _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Mai 2005 13:07 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
vous n'avez pas ronte de vous moquer d'une pauvre fille ?  |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 16 Mai 2005 13:30 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
Ton histoire m'a beaucoup ému
 _________________ ICI |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 16 Mai 2005 13:40 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
| Lotus a écrit: | vous n'avez pas ronte de vous moquer d'une pauvre fille ?  |
non  _________________
|
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 16 Mai 2005 13:42 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
tu vis sur la plage, ... , sous une tente, .... , ta mère t'a mise à la porte, ...., tu es avec un Italien depuis 11 ans mais vous ne vous voyez que tous les 2 ans, ...., tu as des amants (question de maintien physique...! ), ...., tu as une petite Julianna d'une nuit avec l'un d'entre eux , ...... , mais lequel , ..... , tu sais pas, ...... , je suppose que ton Italien est trés clair de peau et que ta fille est 100 % noire comme tu dis , ..... , tu sais pas comment le lui dire , ... , et tu veux laisser ta fille sur le parvis d'une église pour les grandes vacances le temps de le voir ..........
2 QUESTIONS :
- pour faire quoi ????
- ta petite Julianna est Baptisée au moins ???
Nan sérieux, .............. , Bon courage si c'est réellement TA VIE, et fais attention si ça ne l'est pas ( ....... )
va pas trop loin....  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Mai 2005 13:47 Sujet du message: jeune fille perdue |
|
|
Le malheur des autres vous fait rire c'est peut etre vrai !! !!! pfuiiii ces antillaises
sous une tente ....
|
 |
|
|
|
 |
|