|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti_punch_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 31 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: 18 Sep 2003 16:04 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
que pensez vous de l habit de matador !serait il possible aujourd huit de le portè comme a
vant?
le porteriez vous? |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 18 Sep 2003 16:23 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
pourquoi cette question et^toi qu'en penses tu? _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 18 Sep 2003 16:30 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
Mine de rien ça reste ce qu'on appelle un "costume traditionnel" ... difficile a porter au quotidien pour aller faire ses courses aux monoprix mais j'adore qd meme, ça a de l'allure et ça fait "Fanm doubout' "... mais disons qu'une version restylisée, simplifiée et modernisée serait le bienvenue dans ma garde robe.
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Sep 2003 16:31 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
Bein oui parce que là je crois que en France ou aux antilles, si tu vas bosser comme ça on va te demander si c'est déjà le carnaval! |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 18 Sep 2003 16:38 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
[domage que ce soit si galèreau quotidien pour vous mesdammes-mesdemoiselles, car franchement une femme avec cette tenue traditionnelle, ça la rehausse  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Sep 2003 17:35 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
Salut
J'ais vu à Pointe à Pître deux magnifiques mannequins qui paradaient dans les rues en costumes traditionnels relookés elles étaient merveilleuses
Naturellement pour le port de ses costumes même relookés il faut savoir que cela impose un style, je vois mal une jeune fille en baskets habillée de la sorte.
Mais j’avoue que de belles épaules dénudées, que souligne belle robe de dentelle blanche, on retrouve le charme des Antilles « en temps longtemps » de là à les rencontrer près du marché de la ville ou se mélangent les effluvent des épices, l’illusion est parfaite.
Rico _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 18 Sep 2003 20:58 Sujet du message: habiller en matador |
|
|
Le costume traditionnel est magnifique. Mon papa me le faisait porter quand j'était toute petite !
Mais aujourd'hui étant en France
Aux antilles on en voit encore assez souvent au marchés, j'aime beaucoup. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|