Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Strasbourg]Le grand méchant zouk VII

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Strasbourg]Le grand méchant zouk VII  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 148
 #1 Posté le: 22 Juin 2005 13:04    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Blo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flora
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
 #2 Posté le: 22 Juin 2005 13:11    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

info ou intox

Jârvis le méchant retour

jdeconne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

#3 Posté le: 03 Juil 2005 14:55    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

C'est la semaine prochaine!

tite rebelle
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #4 Posté le: 03 Juil 2005 16:25    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Déjà !!!!!!!!!!!!!!

Plus d'infos SVP

Jârvis
Assistant Assistant

#5 Posté le: 03 Juil 2005 17:15    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

tite rebelle a écrit:
Déjà !!!!!!!!!!!!!!

Plus d'infos SVP

Gneu... tu veux savoir quoi de plus ?

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
 #6 Posté le: 06 Juil 2005 21:38    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Kss, Saïk, Jamadom, Milca, Harry Diboula et Meddys i bon.
Lé restan pa bon piess, sof pou spectacle play back

Jârvis
Assistant Assistant

#7 Posté le: 07 Juil 2005 03:41    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Poupounette a écrit:
Kss, Saïk, Jamadom, Milca, Harry Diboula et Meddys i bon.
Lé restan pa bon piess, sof pou spectacle play back

Hum à mon avis, si c'est comme la dernière fois, vu la qualité de la sono, le playback est plus ou moins inévitable ...

cha_bine
Enregistrement 

Sujets: 1
 #8 Posté le: 07 Juil 2005 06:11    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

poupounette, arrête de "malpawlé", Jim Rama à une voix!
Jimmix
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #9 Posté le: 07 Juil 2005 15:01    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

C LA DERNIERE SOIREE EN FRANCE AVANT DE PRENDRE L AVION POUR LES ANTILLES POUR BEAUCOUP DE PERSONNES ALORS ON VA PRENDRE UN PIED TOTAL!!!
VENDREDI ET SAMEDI AMBIANCE CARAIBES

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cha_bine
Enregistrement 

#10 Posté le: 09 Juil 2005 10:39    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Alors, quelqu'un est allé à la soirée hier voir KSS, Saik, Jamadom...
Comment c'était?
Jârvis
Assistant Assistant

#11 Posté le: 09 Juil 2005 15:06    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

cha_bine a écrit:
Alors, quelqu'un est allé à la soirée hier voir KSS, Saik, Jamadom...
Comment c'était?

Saïk et sam-x n'étaient pas là, en remplacement on a eu typical fefe & Tiwony !

moi je dis, on a gagné au change ... :oops

je ferai un compte rendu ce soir ou demain

cha_bine
Enregistrement 

#12 Posté le: 09 Juil 2005 16:39    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

C'est clair, Typical fefe et Tiwony!!
Mais je crois que ce soir, ça va être pareil, je ne suis pas sûre que tous les artistes annoncés soient présents et je pense qu'il y aura quelques ti changements...
Jârvis, on attend ton rapport!
cha_bine
Enregistrement 

#13 Posté le: 10 Juil 2005 10:20    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Jârvis est demandé pour le compte-rendu, je répète, Jârvis est demandé pour le compte-rendu!
Alors, c'était comment les 2 soirées? Tous les artistes annoncés étaient présents? Live ou pas?
Ils ont assuré?
On attend le rapport!!
Jârvis
Assistant Assistant

#14 Posté le: 10 Juil 2005 16:20    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

cha_bine a écrit:
Jârvis est demandé pour le compte-rendu, je répète, Jârvis est demandé pour le compte-rendu!
Alors, c'était comment les 2 soirées? Tous les artistes annoncés étaient présents? Live ou pas?
Ils ont assuré?
On attend le rapport!!

Ouais ...

c'est pas tout ça mais avec la pub que je fais + comptes rendus je ne m'opposerai pas à une petite entrée gratuite la prochaine fois

La soirée dancehall de vendredi, j'ai eu un peu peur ...
Arrivé dans la salle pa té ni pon moun !!!
Je me disais aussi que c'était risqué d'organiser un tel évènement en plein mois de juillet, en principe tout le monde est déjà au pays (sauf quelques pauvres )
Mais bon finalement le monde est venu c'était pas mal.
A chak session DJ jimmix ka mèt sa de pli an pli wo! Donc avant les concerts on a eu droit à une séance de Gym tonic collective
Coté concert, Il y a eu Jamadom le clône de daddy mory sur scène!
Le boug était bon. Après ça c'était au tour de Typical Féfé & Tiwony, bons aussi, un bon message. Comme il n'y avait pas beaucoup d'artistes ils sont restés beaucoup plus longtemps sur scène et c'était pas plus mal !
Après les concerts, séance de waïnage collectif, avec un petit concours (je crois que Jaïro est resté en travers de la gorge de la malheureuse victime ).

Samedi,me voilà rassuré, té ni an loo moun ... toufé yenyen !
Ambiance encore plus chaude. Mais avec cette fois une bonne session de zouk chiré qui fait du bien aux reins ! Ti bwen Kassav é Tanya Saint-Val sa telman pli bon ki vyé slaï la sa
Côté spectacles, on a commencé par Jessy Nathalie, produite par Jim Rama & Patrick Andrey ... quand on a dit ça on a tout dit!
La chanson était pas mal mais ça sentait le Ramandrey à plein nez.
Après ça, deuxième couche de Ramandrey, avec un show des deux chanteur qui ne m'a vraiment pas emballé! Sé misié la lou tou bonman! (Il y a eu quelques huées à la fin de leur show). Ils ont chanté désizyon et leur dernier titre là. Les mimiques de Andrey genre "tchu me fais maaaaal dans mon coeuuuuur" et le fait qu'ils continuent à gémir 15 ans après que la musique soit finie ... ça faisait vraiment trop !
Après ça est arivée Sylvie Davidson. Un joli brin de femme, très "sensuelle". Niveau chant,elle a fait de très gros progrès, parce que sur son titre "sexe intention" c'est carrement inécoutable !!
Ensuite est venu Phil Control (en remplacement de Harry Diboula). Il a chanté ses classiques, tout le monde à apprécié, tout le monde balancait en cadanse (sauf lui, il a dit qu'il savait pas danser ) moment nostalgie au top!
Suivant: Boy Medhy Custos Georges (tresses+chapeau i byen chèché-y!)
Misié la komprann I musclé, alò i ba nou an grand genre de masturbation torsale ... et il y a toujours des tas d'hormones frustrées surpattes à qui ça plait
J'aime bien lmes musiques de Custos, mais là de toutes façon le son était trop fort on entendait juste un gros bruit.

Et enfin pour finir, Milca jeune demoiselle (quelle âge elle a ???) très sympatique, chaleureuse ... de toutes façon j'étais déjà conquis avant d'arriver à la soirée...

Voilà pour le grand méchant zouk 7.
à noter que le prochain, le grand méchant zouk 8 aura lieu le 14 et 15 octobre, avec les trois massacrer du military riddim: Krys, Daddy Mory et Lord Kossity. J'ai comme l'impression qu'il y aura beauuuucoup de monde, mais que le public ne sera pas tout à fait le même...
[/quote]

cha_bine
Enregistrement 

#15 Posté le: 10 Juil 2005 18:33    Sujet du message: [Strasbourg]Le grand méchant Zouk VII Répondre en citant

Merci Jârvis pour le compte-rendu, c'est clair que tu mérites bien une entrée gratuite pour la prochaine!

Ah, j'ai hésité, finalement dommage que je ne sois pas venue!

Pô Jârvis, ou pa ka komprann ayen!
Missié Patrick Andrey "vit" ses chansons!

Tiens, j'aurais bien aimé voir Milca et puis cette tite séquence Nostalgie avec Phil Control.

Les contorsions torsales de Medhy Custos!?
Ou jalou!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Strasbourg]Le grand méchant zouk VII  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: