|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
santal Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 190 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Mai 2005 20:04 Sujet du message: Une pizza empoisonnée envoie huit personnes à l'hôpital |
|
|
samedi 7 mai 2005, 16h25
Une pizza empoisonnée envoie huit personnes à l'hôpital
RIO DE JANEIRO (Reuters) - Sept adolescents et un enseignant ont été hospitalisés dans un état grave au Brésil après avoir mangé une pizza empoisonnée envoyée par une jeune femme amoureuse de l'une des jeunes victimes.
Deux des victimes sont dans le coma et les six autres souffrent de plusieurs symptômes d'empoisonnement, notamment des saignements de la gorge, a précisé la police.
"Nous savons qu'il s'agissait de poison, mais nous cherchons encore à déterminer précisément quelle substance est en cause", a déclaré un responsable de la police de Petrolina, dans l'Etat de Pernambouc.
Le livreur de pizza a décrit la suspecte comme une jeune femme âgée de 18 à 20 ans. Selon la police, elle était peut-être l'ex-petite amie de l'une des victimes. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
santal Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 190 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Mai 2005 20:10 Sujet du message: Une pizza empoisonnée envoie huit personnes à l'hôpital |
|
|
Devons-nous avoir des envies de meurtre quand nous sommes amoureux(se) ?
Mettre du poison dans une pizza pour moi c'est grave pour un début.
Le mois dernier c'est dans un hôtel à PARIS qu'une jeune femme a mis le feu "disons involontairement". |
|
| Revenir en haut |
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 12 Mai 2005 20:13 Sujet du message: Une pizza empoisonnée envoie huit personnes à l'hôpital |
|
|
pasjusqu'au meurtre quand même mais passer a l'acte c'est chaud il faut etre a bout qd même...
que dieu m'en préserve... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|