|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 13 Mai 2005 10:54 Sujet du message: HELP! |
|
|
| Au secours! je n'ai plus de son sur mon portable. Quelqu'un aurait une idée de où ça peut venir, ou alors ce que je peux faire? pour l'instant j'ai lancé une recherche de virus, négatif; je ne sais pas quoi faire, c'est très contrariant! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Mai 2005 10:56 Sujet du message: HELP! |
|
|
| Tililo a écrit: | | je n'ai plus de son sur mon portable. |
c'est embetant, un téléphone portable sans son, ça sert plus à rien
sinon réinstalle le driver complet correspondant à ta carte mère (ou à ton portable, c'est souvent lié).  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 13 Mai 2005 11:00 Sujet du message: HELP! |
|
|
(précision: je suis nul en informatique)
Oui, comment on fait pour ça arablack? j'ai essayé avec mes différents logiciels pour voir si ce n'téait pas windows media qui déconnait, mais aucun ne produit le moindre son... pourtant les pistes sont lues sans problème. ça ne pourrait pas être un problème denceintes? |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 13 Mai 2005 16:00 Sujet du message: HELP! |
|
|
peut etre que tu devrais jeter un coup d'oeil dans
menu dmarrer / panneau de configuration / son et peripheriques audio _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Tililo Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2005 16:38 Sujet du message: HELP! |
|
|
Oui, c'est ce qu'on m'a conseillé, mais aucun résultat... j'ai suivi les étapes de résolution des problèmes, mais rien!
Sinon on m'a parlé de drivers à réinstaller, de carte-mère, de carte son, tout ça c'est du chinois pour moi; quelqu'un peut-il m'apporter des précisions?  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2005 17:01 Sujet du message: HELP! |
|
|
Euh...
En fait, c'est real player (dont je ne me sers jamais) qui était sur mode silencieux, donc plus aucun son du tout! Amusant non?
Désolé donc pour ce sujet hautement inutile! je vais désinstaller realplayer de ce pas, pour m'éviter de nouvelles prises de tête malvenues en cette période d'examens...
Merci quand même pour les quelques conseils, qui sont sûrement très utiles quand il y a un vrai problème.
 |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 13 Mai 2005 17:22 Sujet du message: HELP! |
|
|
| monsieur charles a écrit: | peut etre que tu devrais jeter un coup d'oeil dans
menu dmarrer / panneau de configuration / son et peripheriques audio |
g effectivement pensé a ca, ca n'arrive pas qu'avec real player
c pour ca que je t dis de faire ca, pcq la tu peut controler le volume principale qui serait descendu au minimum normalement, enfin bon c fini maintenant  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|