|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nst971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: somewhere
|
Posté le: 23 Mai 2005 19:28 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| je me demande parfois si c'est pas mieux d'etre un étranger en france qu'un antillais... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 23 Mai 2005 19:30 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
mais encore?
de quoi parles-tu?
le prix d'être antillais ça veut dire quoi?
montre-toi plus claire stp , merci d'avance pour notre compréhension  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 23 Mai 2005 20:00 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
Le prix des billets d'avion c'est inadmissible !!!!
J'ai cru comprendre que les montants de bourses d'étude n'etaient pas les meme non plus ..mais je n'en suis pas sure et je ne sais meme pas en faveur de qui ils sont ... et puis de toute façon je ne peux pas gueuler par la ...
Mù'enfin bon .. exprime toi je t'en prie _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 23 Mai 2005 22:45 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| la discrimination c'est aussi inadmissible et j'en passe. |
|
|
 |
nst971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: somewhere
|
Posté le: 23 Mai 2005 22:51 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| comment se fait t'il que nos destinations sont les plus cheres,pour trouver de quoi se loger c la galere,et pour les aides c l'enfer... |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 23 Mai 2005 22:57 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| nst971 a écrit: | | comment se fait t'il que nos destinations sont les plus cheres,pour trouver de quoi se loger c la galere,et pour les aides c l'enfer... |
insularité oblige
concurrence.....
monopole...... _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 263 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 23 Mai 2005 23:55 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| nst971 a écrit: | | je me demande parfois si c'est pas mieux d'etre un étranger en france qu'un antillais... |
C'est vrai que tu devrais préciser...
Etranger de type européen, ou de type Africain ?! _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 24 Mai 2005 14:19 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
C'est clair que les billets sont chers, les aides ne suivent pas forcément, mais a se demander si c pa mieux detre etranger, la g te suis pa du tout. Je c ke dans certaines résidences universitaires, il réserve plus de places aux etrangers.
Baisse pa les bras!!!
Nous, on n'a pa besoin de carte de séjour!!!!! _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
malohe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: Finistère/ Martinique
|
Posté le: 24 Mai 2005 15:01 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| gwadaboyx a écrit: |
Nous, on n'a pa besoin de carte de séjour!!!!! |
encore heureux! .
j'ai entendu beaucoup de propos disant: "ah vous les Antillais vous n'etes pas sérieux du tout, vous prenez vraiment votre temps pour faire quelque chose (yo pa pli rapide ki nou, ça dépend de qui); c'est dû simplement a quelques couyons qui sont passé avant nous .
l'acceuil certains endroit laisse a désirer mais c'est partout pareil (même chez nous malheureusement) ailleur on est très bien accueilli.
fo faire son trou et savoir se faire accepter,c'est pareil pour tout le monde meme pour un Breton qui va s'installer en Normandie, meme pour quelqu'un qui va s'installer dans le village voisin (c'est simplement de la bétise). _________________ Si l'orgueil te pousse à des actes de folie, Et si tu as de mauvaises pensées, mets la main sur la bouche:
Car la pression du lait produit de la crème, La pression du nez produit du sang, Et la pression de la colère produit des querelles. |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 24 Mai 2005 15:05 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| nst971 a écrit: | | je me demande parfois si c'est pas mieux d'etre un étranger en france qu'un antillais... |
...pourquoi...?
expérience personnelle.....
Courage...  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 24 Mai 2005 15:19 Sujet du message: le prix d'etre Antillais en france |
|
|
| malohe a écrit: | j'ai entendu beaucoup de propos disant: "ah vous les Antillais vous n'etes pas sérieux du tout, vous prenez vraiment votre temps pour faire quelque chose (yo pa pli rapide ki nou, ça dépend de qui); c'est dû simplement a quelques couyons qui sont passé avant nous .
(c'est simplement de la bétise). |
On dit que les antillais sont faineants, pensent a faire la fete etc...
De la bêtise humaine.....
C clair g entendu sa pas mal de fois.
Réussissons que ce soit dans la vie ( professionnellement parlant) et dans sa vie ( privée), on verra ce qu'ils disent après!!!!
 _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
|
|
|
 |
|