|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 14 Mai 2005 23:06 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
J'ai appris avec surprise la disparition du Parti Kemit en allant lire l'interview de _kemi _seba à propos de la Tribu Ka.
| www.kamayiti.com a écrit: |
Kamayiti – Vous étiez à la tête du parti _kemite pourquoi ce changement radical, et qu’est ce qui à fait défaut ?
_kemi _seba – Cela fait partie d'une évolution logique. J'étais arrivé à un stade où j'avais besoin d'être en accord avec moi même. La spiritualité _kemite se faisait de plus en plus présente dans mon esprit. J'avais finis par comprendre que les raisons de notre oppression étaient D'ABORD SPIRITUELLES avant d'être physiques et économiques. D'autres, dans le PK pensaient que le problème n'était qu'économique et sociale, et qu'il fallait être moins radicale exactement comme les Panthers avant eux. J'avais donc deux choix, soit virer ceux qui avaient une vision d'après moi limitée du combat, ou alors, pari plus difficile, quitter un mouvement qui avait déjà sa petite réputation, pour agir en étant en accord avec mes convictions "religieuses". J'ai opté pour la deuxième solution.
Sur le coup, certains m'ont prit pour un fou, pensant que je ne réussirais pas ce défi, exactement comme le jour où à 18 ans, j'avais décidé de quitter les Blacks Muslims pour construire ce que à l'époque je pensais être plus juste.
Malheureusement pour eux, le temps m'a donné raison. Le PK après mon départ, et malgré que mes détracteurs aient tenté de le faire vivre avec leur optique économique et plus lisse n’est PLUS, alors que le mouvement que j'ai fondé, la Tribu KA est considéré par beaucoup comme désormais le mouvement de référence sur le domaine spirituelle et activiste, et compte du point de vue effectif un nombre de sympathisant que le défunt PK n'a jamais connu. |
L'interview
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1587 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Mai 2005 23:43 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
black muslim.......parti _kemite......... tribu ka
à quand la prochaine secte dissidente du grand gourou mystico-paranoiaque?  _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Mai 2005 00:19 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
le parti _kemite est mort.. vive le...
prochain  |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 15 Mai 2005 02:17 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
mes condoléances  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 2005 08:03 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
Dans ce cas là, un grand bravo à ppm39 !
Galak, admiratif _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 15 Mai 2005 10:12 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
Ca fait un moment qu'il a été dissout. Problème de mégalomanie et de coucherie il parait.  |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 15 Mai 2005 11:06 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
| galak a écrit: | Dans ce cas là, un grand bravo à ppm39 !
Galak, admiratif |
Explique Galak car je me perds dans la _kemite. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Mai 2005 12:23 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
| Koutcha a écrit: | | galak a écrit: | Dans ce cas là, un grand bravo à ppm39 !
Galak, admiratif |
Explique Galak car je me perds dans la _kemite. |
Connaissant mon chocolat, c'est du futaj de djol intensif ca...
ppm otiw'?  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 15 Mai 2005 12:56 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
kaki kermit c'est le makrélage? ou les popotins? _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 15 Mai 2005 13:32 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
| Rakoun a écrit: | | Sap a écrit: | Ca fait un moment qu'il a été dissout. Problème de mégalomanie et de coucherie il parait.  |
, aurais-tu des précisions? C'est capital ce que tu avances
Rakoun
 |
Tu vas faire un tour sur le forum de grioo. Un forumeur appelé Nes donne des détails là-dessus. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Mai 2005 14:06 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
PPM n'y était plus voilà des mois au parti _kemite.
Je pense qu'un nouveau groupe va naître.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1587 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2005 14:21 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
| Sap a écrit: | Ca fait un moment qu'il a été dissout. Problème de mégalomanie et de coucherie il parait.  |
comme quoi nos _kemite sont des hommes comme les autres, avec toutes leurs bassesses ou faiblesses
pas la peine de se prendre tant la tête en Egypte pour être comme.......... nous  _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
Sap Siège service 

|
Posté le: 15 Mai 2005 14:28 Sujet du message: Le Parti Kemit est mort |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Je pense qu'un nouveau groupe va naître.  |
Oui, c'est la Tribu KA. K pour Kemit et A pour Aton. Perso, tout ce que j'ai pu lire sur ce groupe me fait penser qu'il s'apparente plus à une secte qu'à un vrai parti militant. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|