|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 05 Fév 2005 21:09 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
coucou à tous ,
l'Année 2005 a déjà bien commencée , déjà un mois écoulé.... je repense à ces 2 carnavals de paris que j'ai participée avec des volcréoliens et volcréoliennes . Mais surtout à cette réflexion qui me trotte dans la tête depuis un bon moment , celle ci faite par moi meme et dautres du Vol ... Pendant qu' aux Antilles le carnaval "bat son plein..."
Timale , les volcréoliens, les volcréoliennes,
pourquoi ne préparons nous nous pas comme zouker et d'autres ....
Notre propre Char , notre char de Volcréole pour le carnaval de paris 2005 ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bien que je n'ai aucune idée du coùt que ca demanderai ....
Vu que nous sommes pas mal de membres surtout pas mal d'actifs, une participation de chacuns serait ptet possible enfin bon faudrait je pense que Timale nous éclaire notre "petite lanterne "....
Voilà une petite idée qui j'espere ne sera pas enfouie bien vite dans les archives ...
Merci d'avance à tous  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Fév 2005 21:48 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Je pense que c'est un peu tard pour le carnaval 2005 ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Caline Siège service 
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:08 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Oui Oui je parle bien du Carnaval de paris qui a lieu en general en Juillet , Juillet parait loin et pourtant .............
bref j'espère que ce sujet apportera des gens motivés car le dire c'est bien , le conversé c'est bien aussi mais le faire c'est encore mieux , nan?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Fév 2005 15:31 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Moi je suis opée !!!! Un char ! un char !!! un thème !! un thème !!  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 06 Fév 2005 15:35 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Faudrait déjà savoir s'il aura lieu cette année vu tout le bordel qu'il y a eu l'an dernier
Et quoique un char serait pas mal pour éviter la foule _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Caline Siège service 
|
Posté le: 06 Fév 2005 18:20 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Oui c'est clair comme tu le dit Tifab l'an dernier le bordel mais bizarrement les medias en ont pas parlé donc avec un peu de chance il aura bien lieu ..........
l'an passé le thème etait sur la mer , rappelez vous les belles sirènes ............
Je ne sais vraiment pas comment ça se passe pour obtenir un char mais je crois qu'il faut s'en occupé dès maintenant si on veut etre ok pour juillet ......
Enfin bon j'attends de voir ce que Timale va en dire , si l'idée lui plait déjà et la suite .... et si certains ont déjà participer à un de ces groupes du carnal donnez nous des idées siouplet  |
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 256 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Fév 2005 00:02 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
je conné kelk1 ki pe vous débrouiller un char affaire à suivre  _________________ twop l'intéligenss' ka rand' moun couyon!!!!
http://www.zdn.netmassif.com/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Fév 2005 00:05 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
c'est une bonne idée Caline |
|
|
 |
Caline Siège service 
|
Posté le: 10 Fév 2005 11:01 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
merci miss Audrey , j'ai envoyée un MP à Timale pour qu'il voit ce sujet bien que je sais qu'il et très pris en ce moment
xxlou faut nous en dire un peu plus , allez n'ai pas peur ...................... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 10 Fév 2005 11:17 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Moi je suis partante, moi je suis partante, moi je suis partante !!!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 256 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Fév 2005 21:58 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
| Caline a écrit: | merci miss Audrey , j'ai envoyée un MP à Timale pour qu'il voit ce sujet bien que je sais qu'il et très pris en ce moment
xxlou faut nous en dire un peu plus , allez n'ai pas peur ...................... |
t'inkièt j'ai pas peur sauf que je n'ai vu kan tu as posté, j'ai une relation qui pourrait car elle a déjà fait pour le carnaval de Paris en moins de 48h, nous trouver un char. Maintenant pour kan? avec ki? ou? et koi?Mais c'est possible!!!!  _________________ twop l'intéligenss' ka rand' moun couyon!!!!
http://www.zdn.netmassif.com/ |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 12 Fév 2005 22:36 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Bon alors tu nouveau pour cette histoire de char, car moi je suis grave motv' là !!!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 13 Fév 2005 16:53 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | Moi je suis partante, moi je suis partante, moi je suis partante !!!!!! |
Moi aussi je l'aurai été si je n'alai a madinina _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 13 Fév 2005 17:05 Sujet du message: et ce char VolCréole 2005 on le fait ????? |
|
|
Il y a 2 ans, David de Zouker m'avait parlé d'un coût de location de plus de 3000€ ...
Il faudrait que je recontacte pour savoir exactement ce qui était compris dans ces 3000€, parce que lorsque nous devons faire le tour, il y a:
- le camion
- la décoration
- le groupe électrogène
- la sono + Dj
- l'animateur
- etc ...
Je n'ai aucun moyen de rassembler une telle somme !
Il faudrait donc avoir des partenaires et des sponsors pour réduire efficacement les coûts d'exploitation d'un char ...
Affaire à suivre ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|