|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:10 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
Vous avez fait de longues études, bac + 5 voire davantage et pourtant vous ne trouvez pas de travail ou bien vous galérez dans des boulots précaires ou sans rapport avec votre qualification... Comment le vivez-vous? Si vous vous en êtes sorti(e), quels conseils donneriez-vous, avec le recul, aux gens qui se trouvent dans cette situation ?
Réagissez Ici & Maintenant!
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:23 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:25 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| KEOjunior a écrit: | je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 |
c'est la remarque de trop...
Moi qui pensais que c'était sensé et bien fondé...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:27 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| Cris a écrit: | | KEOjunior a écrit: | je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 |
Moi qui pensais que c'est sensé et bien fondé...  |
en même temps, c'est Kéo, le contraire m'aurait étonné |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:31 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| Cris a écrit: | | KEOjunior a écrit: | je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 |
Moi qui pensais que c'était sensé et bien fondé...  |
Dire que j'allais (pour une fois ) parler sérieusement
Tchiiiiiiiiiiiiiiiip  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 21 Oct 2005 17:12 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Lotus a écrit: | | Cris a écrit: | | KEOjunior a écrit: | je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 |
Moi qui pensais que c'est sensé et bien fondé...  |
en même temps, c'est Kéo, le contraire m'aurait étonné |
Je m'en doutais aussi de toute facon Alors, y'a personne qui veut faire solidarite avec Madi  |
Tu offres le rhum ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Oct 2005 17:19 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| KEOjunior a écrit: | je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 |
La plupart du temps on voit pas jusque là: il y a le verre et les dominos devant.
à la base je venais soutenir madi
mais ...awa, man pé pa ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:33 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| KEOjunior a écrit: | Vous avez fait de longues études, bac + 5 voire davantage et pourtant vous ne trouvez pas de travail ou bien vous galérez dans des boulots précaires ou sans rapport avec votre qualification... Comment le vivez-vous? Si vous vous en êtes sorti(e), quels conseils donneriez-vous, avec le recul, aux gens qui se trouvent dans cette situation ?
Réagissez Ici & Maintenant!
 |
un conseil BUVEZ du rhum
ily a un large choix
PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer sans modération
 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:44 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | MadininaUK a écrit: | | Lotus a écrit: | | Cris a écrit: | | KEOjunior a écrit: | je pose un débat de société et je vais observer, à travers les réactions, si les antillais sont capables de voir plus loin que leur bouteille de rhum...
 | c'est la remarque de trop... Moi qui pensais que c'est sensé et bien fondé...  | en même temps, c'est Kéo, le contraire m'aurait étonné | Je m'en doutais aussi de toute facon Alors, y'a personne qui veut faire solidarite avec Madi  | Tu offres le rhum ?  |
Bwè wonm lan pou "sové" péyi a !
Comme ça, il y aura plus d'emploi pour les bac + 5 !
C'eût été avec plaisir que "j'eusse" apporté mon témoignage, mais si c'est pour me "justifier"... Alors là... Alé...  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:56 Sujet du message: Sans Emploi Malgré 1 bac + 5...voire plus! |
|
|
Le chômage des jeunes diplomés s'est réduit en 2004 après 3 années d'augmentations.
Il y a aussi des inégalités par exemple les femmes sont légèrement plus touchées que les hommes.
Tous les détails ici :
http://management.journaldunet.com/0509/050998_jeunes_pro.shtml
Depuis le pic de 2001, le chômage des jeunes diplômés de grandes écoles ne cessait de gagner du terrain. La promo 2004 vient enfin d'inverser la tendance. Son taux d'emploi est supérieur de 8,5 % à celui de la promotion 2003 atteignant ainsi 75 %. Au moment de l'enquête de la Conférence des grandes écoles, les jeunes diplômés interrogés avaient quitté l'école depuis sept mois (pour un tiers d'entre eux), quatre mois (deux sur cinq) ou depuis deux mois (un quart). _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|