www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 21 Mai 2005 13:22 Sujet du message: ventes privées top
salut j'ai trouvé un site de vente privée et des prix trop top .il y a de tout hifi, textile,accessoires et des grandes marques comme sony toshiba levi's diesel lancel dolce gabbana gucci puma enfin que des grandes marques a moins 50 % minimum et un site securise . j'ai deja effectue plusieurs achats et j'ai ete satisfait a 100% vous aussi faites vous plaisir et faites plaisir a vos amis de volcreole. pour s'inscrire il vous faut juste l'adresse email d'un parrain c'est obligatoire pour s'enregistrer voici la mienne joeparker971@caramail.com. voici le lien:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpClubNew.asp _________________ se bostik ki la evew .lè ou vwè en connecté mwen enlè volkréol c pou ......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum