|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 02 Juin 2004 09:47 Sujet du message: le Puy du fou , vous connaissez ? |
|
|
oui je connais un ti peu, j'y ai été petite , ce dont je me rappelle c'est le superbe spectacle nocturne où tous les habitants de cette ville représente un personnage et deviennent comédiens malgré eux.... je me souviens aussi des bonnes brioches
J'y garde un bon souvenir .... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Juin 2004 11:17 Sujet du message: le Puy du fou , vous connaissez ? |
|
|
| mais les spectacles ce sont des chansons ? genre comédies musicales ? ou comme du théatre ? |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 02 Juin 2004 12:01 Sujet du message: le Puy du fou , vous connaissez ? |
|
|
ce spectacle est basé sur des faits réels qui retracent l'histoire ancienne vendéenne , je me souviens de belles tenues anciennes que portient les femmes, des cavaliers ....... je ne peux ten dire plus ca remonte à très longtemps mais je sais que ce spectacle existe touours |
|
|
 |
audrey35 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 24 Mai 2005 16:13 Sujet du message: le Puy du fou , vous connaissez ? |
|
|
Salut,
j'y suis allée il y a 5 ans environ. Ce sont surtout des spectacles basé sur l'histoire comme au moyen-age , au temps des chevalier. Ne compte pas trouver d'attraction comme au parc astérix ( si tu y es allée) . Sinon il y a un spectacle ^ù ils font participer le public et j'avais été prise . C'était assez drôle. Sinon, le soir, en plus, il y a un spectacle qui est vraiment très bien. Mais dan sla journée je me suis un peu embetté( j'avais 15 ans ) car je voulais des sensations fortes comme au parc astérix. Cependant c'est très agréable et on découvre de belles choses. Il faut aimer cette époque de l'histoire.  |
|
|
 |
audrey35 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 24 Mai 2005 16:15 Sujet du message: le Puy du fou , vous connaissez ? |
|
|
Salut,
j'y suis allée il y a 5 ans environ. Ce sont surtout des spectacles basé sur l'histoire comme au moyen-age , au temps des chevalier. Ne compte pas trouver d'attraction comme au parc astérix ( si tu y es allée) . Sinon il y a un spectacle ^ù ils font participer le public et j'avais été prise . C'était assez drôle. Sinon, le soir, en plus, il y a un spectacle qui est vraiment très bien. Mais dan sla journée je me suis un peu embetté( j'avais 15 ans ) car je voulais des sensations fortes comme au parc astérix. Cependant c'est très agréable et on découvre de belles choses. Il faut aimer cette époque de l'histoire.
Pour les spectacles, il n' y a pas de chansons, c'est plutôt des reconstitution de scènes historique comme dans des films mais devant toi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|