Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

annulation d'abonnement

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: annulation d'abonnement  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 324
 #1 Posté le: 21 Avr 2005 11:17    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

Voilà je vous explique l'histoire

Il y a deux ans environ , j'ai resilié mon contrat à Club Internet en envoyant une lettre avec accusé de reception

Comme j'ai recu le papier rose (avis de reception de l'envoi recommandé) ... tout était terminé
et on est donc passé à Aol

et aujourd'hui, ma mére regardait son compte et elle decouvre prelevement club internet

en fait ca fait deux ans qu'il nous preleve une seomme tous les 2 mois

alors j'ai tout de suite appelé Club internet et ils me disent "c'est dommage " "on va resilier tout de suite votre contrat"

Il m'a dit ensuite que si je retrouvais la preuve , je devais l'envoyer au centre de reclamation

alors on a cherché partout et on a trouvé la lettre + la preuve de depot + avis de reception

Pensez vous que l'on sera remboursé ? car ca fait tout de méme une somme

quelqu'un a t-il deja eu ce probléme ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jymmy97
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 59
 #2 Posté le: 21 Avr 2005 22:05    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

Non jamais eu ce genre de pb!!!
Généralement, le plus courant c'est la facturation a tort!!!

Mais la Club Internet a frappé fort, meme très fort!!
2 ans après après la résiliation, il prélève toujours

En général, il te font un avoir mais la ca va difficile vu ke tu n'est plus chez eux!!!

Donc je pense qu'il vont te rembourser, mais comme partout compte au minimum 1 mois..
a 3maximum...

C dingue, mais c'est comme ca!!

Envoie le courrier en A/R surtout n'oublie pas et tiens nous informé...

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MISS-AUDREY

#3 Posté le: 21 Avr 2005 22:15    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

oui oui t'inquiéte pas j'enverrais le courrier en accusé de reception

j'ai quand méme peur ... et si ils ne me remboursaient pas
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #4 Posté le: 21 Avr 2005 22:23    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

oui vous serez remboursés. ça mettra le temps mais vous le serez.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #5 Posté le: 21 Avr 2005 22:23    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

ils sont OBLIGER! sinon tu attak en justice! et tu réclames bocou de sous! et apres tu me payes un billet pour euh pour punta cana!!!!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MISS-AUDREY

#6 Posté le: 21 Avr 2005 22:24    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

eclipse a écrit:
ils sont OBLIGER! sinon tu attak en justice! et tu réclames bocou de sous! et apres tu me payes un billet pour euh pour punta cana!!!!

ou le Mexique .... avec une montagne de Tacos pour nous deux

xxRUTYxx972xx a écrit:
oui vous serez remboursés. ça mettra le temps mais vous le serez.

Le probléme c'est que je n'ai pas ecris beaucoup dans la lettre

voilà en gros ce que j'ai envoyé :

"Monsieur,

Veuillez resilier mon forfait 40h chez Club-Internet le plus tot possible à échéance du mois de février. Le login est ..... .
J'attends avec impatience un avis de reception de votre part.

Cordialement, "

J'espére qu'il ne vont pas me dire qu'il manque des choses... qu'en pense tu ?
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
 #7 Posté le: 21 Avr 2005 22:48    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

Je pense que tu aurais du précisez ds ton courrier que tu as deja demander la résiliation il y a 2 ans et que depuis cette date, les prélèvemetn ont tt de meme été effectué!!
Et que tu souhaite, te faire rembourser des sommes faturés a tort.

Joindre la photocopie de l'accusé réception daté de 2ans (surtout pas l'original, car il st malin, il peux disparaitre).

Et expliké que tu souhaite que ta demande soit enfin prise en compte....

Je te conseille aussi concernant la banque, de faire opposition au prélèvement bimensuel
qu'il font!!

Dans ton courrier login et autres n'est pas trop nécessaire, c'est le numero client qui est le plus important.

Et n'hésite pas a les appeller 1 semaines après l'envoie du courrier, afin de savoir ce qu'il en était exactement.

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #8 Posté le: 21 Avr 2005 22:54    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

un remboursement n'aurait pas été possible si tu n'avais pas trouvé pas le papier d'AR.

*Si tu es gentille, non proceduriere et pas préssée : tu peux gerer avec club internet, je pense k'ils te rembourseront tout.

*Si tu veux enmerder Club Internet : Si tu as été prélévée automatiquement sur ton compte via ta carte de credit (et non pas une autorisation de prelevement bancaire + RIB) et que tu n'as à aucun moment signé un papier ki autorise Club Internet à faire le prelevement, tu peux aller voir ta banque et te faire rembourser l'argent (mais il semblerait ke la banque ne puisse rembourser k'un nombre de transactions limité dans le temps, je ne sais pas si la banque peut rembourser une transaction ki remonte à plus de 6 mois).

*Si tu es proceduriere et que t'aimerais recuperer un peu plus d'argent que ce ke te doit Club internet : Tu peux aller voir ton assurance (dans certains cas) pour leur demander de poursuivre Club internet. (mais faut fournir enormement de justificatifs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MISS-AUDREY

#9 Posté le: 22 Avr 2005 09:40    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
Je pense que tu aurais du précisez ds ton courrier que tu as deja demander la résiliation il y a 2 ans et que depuis cette date, les prélèvemetn ont tt de meme été effectué!!
Et que tu souhaite, te faire rembourser des sommes faturés a tort.

nan mais la lettre ci dessus, c'est la 1ére lettre que j'ai envoyé il y a deux ans

Qu'est ce que j'écris dans la nouvelle ? enfin les chose a ne pas oublier ?

Citation:
Je te conseille aussi concernant la banque, de faire opposition au prélèvement bimensuel
qu'il font!!

oui c'est ce que nous avons fait ce matin
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #10 Posté le: 22 Avr 2005 09:53    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

quand t'as résilié il ton pas envoyé un papier disant que ta demande a été prise en compte et qu'elle se sera faite a tel date ??
normalement t'auaris du en recevoir un !!

MISS-AUDREY

#11 Posté le: 22 Avr 2005 10:00    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

PuPuCE_des_iles a écrit:
quand t'as résilié il ton pas envoyé un papier disant que ta demande a été prise en compte et qu'elle se sera faite a tel date ??
normalement t'aurais du en recevoir un !!

ben justement on a eu aucun courrier

et quad je les ai appelés hier, ils m'ont dit qu'il n'avait aucune trace de notre lettre alors que j'ai l'avis de reception de mon envoi recommandé
MISS-AUDREY

#12 Posté le: 22 Avr 2005 10:03    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

Voilà la lettre que j'ai ecris et que j'enverrais demain :

Mr et Mme Miss-Audrey
..........................
................................

.....................,
Le 23 avril 2005

Bonjour,

LOGIN : .......................

Je vous écris car il y a deux ans, nous avons envoyé une lettre en recommandé pour la résiliation de notre abonnement à Club Internet et depuis cette date, les prélèvements ont tout de même été effectués!! Nous nous en sommes rendu compte hier et c’est pourquoi j'ai immédiatement appelé le service commercial afin de savoir pourquoi nous étions toujours prélevé … on nous a dit que nous étions toujours abonné alors que nous avons la preuve que nous avons envoyé une lettre en recommandé et nous avons reçu l’avis de reception de notre envoi recommandé ….
Depuis ma lettre de résiliation, nous n’avons jamais utilisé Club-Internet et donc je souhaite me faire rembourser des sommes facturés a tort depuis janvier 2003 jusqu’au mois de mars 2005

Je souhaite que ma demande soit enfin prise en compte.

Ci-joint, la lettre de résiliation datée du 28 décembre 2002, preuve de dépôt le 10 janvier 2003 et avis de réception du 14 janvier 2003.

En attente de mon remboursement au plus vite

Cordialement

Mr et Mme Miss-Audrey
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

#13 Posté le: 22 Avr 2005 10:04    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

essaiyes mais en principe meme si t'as l'avis de reception ,ça ne prouve pas ta demande
MISS-AUDREY

#14 Posté le: 22 Avr 2005 10:04    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

PuPuCE_des_iles a écrit:
essaie mais en principe meme si t'as l'avis de reception ,ça ne prouve pas ta demande

ben si puique ca prouve que j'ai bien envoyé la lettre, nan ?
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

#15 Posté le: 22 Avr 2005 10:06    Sujet du message: annulation d'abonnement Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:
essayes mais en principe meme si t'as l'avis de reception ,ça ne prouve pas ta demande

ben si puique ca prouve que j'ai bien envoyé la lettre, nan ?

ça prouve que t'as bien envoyé une lettre , mais laquelle !
il sont chiant sur les détaille comme ça , et vu la somme il vont peut etre en profiter

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: annulation d'abonnement  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: