|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titegyal971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 80 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2006 00:13 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
un coup de coeur pour lillian thuram je trouv qu'il a beaucoup de classe et de charisme.
il a un franc parler, il dialogue bien, il représente bien notre île je trouve
en tout cas je l'admire !
et vous qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 06 Juil 2006 02:17 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
je pense qu'il a assuré grave ce soir, et que ton topic va être ou bloqué ou renvoyé dans le topic destiné à la coupe du monde, ou encore dans les coups de coeur au hasard dans le désordre  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 06 Juil 2006 15:08 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
| titegyal971 a écrit: | un coup de coeur pour lillian thuram je trouv qu'il a beaucoup de classe et de charisme.
il a un franc parler, il dialogue bien, il représente bien notre île je trouve
en tout cas je l'admire !
et vous qu'en pensez-vous? |
Qu'il va prendre sa retraite dès dimanche soir.....  |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 136 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juil 2006 21:29 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
Est ce qu'il ya encore des antillais comme lui sur terrre? j'aimerais faire un petit Thuram avec un comme lui, svp, c'est mon fantasme ce mec, il m'a émue avec ses larmes, aah les larmes d'un homme ... |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 07 Juil 2006 09:07 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
| Missfreak a écrit: | Est ce qu'il ya encore des antillais comme lui sur terrre? j'aimerais faire un petit Thuram avec un comme lui, svp, c'est mon fantasme ce mec, il m'a émue avec ses larmes, aah les larmes d'un homme ... |
G crois ke g v macheter son maillot avec la deuxieme etoile
 _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
tissia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2006 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Juil 2006 11:07 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
je suis tt à fais d'accord avec toi!!!! je suis fiére de lui, heureusement k'il était là hier pour redonner 1 coup de punch à l'équipe!!!!!  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 10 Juil 2006 11:19 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
| tissia a écrit: | je suis tt à fais d'accord avec toi!!!! je suis fiére de lui, heureusement k'il était là hier pour redonner 1 coup de punch à l'équipe!!!!!  |
En plus ils boivent du punch à la mi-temps ?!?!!!
Je comprends la réaction de Zizou maintenant....  |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 10 Juil 2006 13:51 Sujet du message: ce joueur de foot |
|
|
thuram qui a pleuré comme un gamin a la fin du match...  _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
|
|
|
 |
|