|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 10 Fév 2006 17:52 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
Je n'ai pas trouver de sujet similaire donc voila
Il y à cette infrastructure appelé VELODROME en guadeloupe qui a été construit il y bien quelques années de cela (si quelqu'un peu me donner le cout de cette construction )
Pensez vous que nos politiciens ont bien réfléchis à l'utilité de cette infrastructure,dans la mesure ou il est détourné de son role principal, il n'y a pas de manifestation donnée ,relative, au cyclisme en lui même.
Selon moi il s'agit de gaspillage de fond publiccauser par l'incompétence de certain qui dirigent le pays
Auriez d'autres infrastructures inutile de ce type à me donner _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 10 Fév 2006 17:54 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
Et ils l'utilisent pour quoi cette infrastructure? _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent*** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Fév 2006 17:56 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| noah a écrit: | | Pensez vous que nos politiciens ont bien réfléchis à l'utilité de cette infrastructure,dans la mesure ou il est détourné de son role principal | qu'il soit détourné ou pas, l'essentiel, c'est qu'il serve, non ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7589 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:02 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
man toujou tan di ki gwadloupéyin chien vélo
je suis surpris que ce vélodrome ne sois pas utilisé _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:22 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| mystykae a écrit: | | Et ils l'utilisent pour quoi cette infrastructure? |
Pour toutes sortes de manifestations: concerts, foires, rassemblements religieux, patinoire... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:25 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | mystykae a écrit: | | Et ils l'utilisent pour quoi cette infrastructure? |
Pour toutes sortes de manifestations: concerts, foires, rassemblements religieux, patinoire... | rien que des trucs inutiles ? ou bien...? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:25 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | mystykae a écrit: | | Et ils l'utilisent pour quoi cette infrastructure? |
Pour toutes sortes de manifestations: concerts, foires, rassemblements religieux, patinoire... |
ça me rappèle la fois ou je suis allé chez SFR
la dame me faisait une démo d'un téléphone
ça fait APN, vidéo, mail, fax.........
je lui dis
et téléphone ?
oui téléphone aussi
lé boug la fè an vélodrome
i ka sèvi tout' bagay sauf... roulé békann  |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:29 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
De toute façon, s'ils n'existait pas, cé cikliss la té ké ka pléré: "A wé, nou pa ni etchipman adapté pou nou entrainé! Pou on peyi a vélo kon la Gwad'loup nou pa minm ni on velodwom"
Alors maintenant, certes c'est un gouffre mais au moins les cyclistes ne pleurent pas...  _________________ ICI |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 10 Fév 2006 18:35 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | certes c'est un gouffre | un fourre-tout, non ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:53 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
Autre infrastructure inutile : la nouvelle gare routière de PàP, celle où ils n'avaient pas prévu que les bus devaient circuler... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:21 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| noah a écrit: | | pourquoi un vélodrome en guadeloupe ? |
C'est egalement la question que je me pose depuis sa construction ...
Enfin bon, maintenant il sert, il n'a jamais vu de velo mais il sert ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:22 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | noah a écrit: | | pourquoi un vélodrome en guadeloupe ? |
C'est egalement la question que je me pose depuis sa construction ...
Enfin bon, maintenant il sert, il n'a jamais vu de velo mais il sert ... |
Si il a servi lors d'un prologue du tour cycliste de la Gpe... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:29 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| Cris a écrit: | | Autre infrastructure inutile : la nouvelle gare routière de PàP, celle où ils n'avaient pas prévu que les bus devaient circuler... |
j'avais même oubliée celui là,
L'emplacement n'était pas des plus idéal,il me semble même que certain bus ne pouvaient y entrée car ils étaient trop grand _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:58 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| Cris a écrit: | | Autre infrastructure inutile : la nouvelle gare routière de PàP, celle où ils n'avaient pas prévu que les bus devaient circuler... |
Au moins les chiens errants ont un abri  _________________ ICI |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Fév 2006 20:39 Sujet du message: pourquoi un vélodrome en Guadeloupe ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | mystykae a écrit: | | Et ils l'utilisent pour quoi cette infrastructure? |
Pour toutes sortes de manifestations: concerts, foires, rassemblements religieux, patinoire... | rien que des trucs inutiles ? ou bien...? |
Je ne dirais pas que ce sont des trucs inutiles mais ça aurait été tellement plus judicieux d'utiliser l'espace et l'argent pour construire une salle de spectacle digne de ce nom...
Justement j'y pensais. Alors là ils ont fait fort... Tchiiiiip!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|