|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Juin 2005 11:25 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fat-TO |
|
|
Je te souhaite un trés joyeux anniversaire Fat-To
tu n'a pas posté sur vol depuis le 1er janvier, peut étre as tu pris comme resolution de venir moins souvent sur vol
enfin, je poste en esperant que tu verra nos petits messages
Gros bisous |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Juin 2005 11:27 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fat-TO |
|
|
Joyeux anniversaire Fat-To  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Juin 2005 12:10 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fat-TO |
|
|
| arablack a écrit: | c'est gentil miss-audrey mais il n'a plus le temps de passer sur volcréole  |
ah je ne savais pas  |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 12 Juin 2005 14:12 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fat-TO |
|
|
Joyeux anniversaire quand meme ! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 14 Juin 2005 08:17 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fat-TO |
|
|
Salut tout le monde....
Je sais, j'arrive deux jours en retard!!! Je voudrais tous vous remercier, surtotu a toi Miss Audrey...
Ara, a raison, j'ai pas eu beaucoup de temps a moi cette année, ma troisieme année en psychologie s'est avérée tres dure...
Je vous promet de venir faire un tour pendant les vacances...
Bisous a tous!
Fat-TO _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|