|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 18 Mai 2005 06:45 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Allez, tous derrière lui, zot sav pou ki biten, et même si vous savez pas, vous pouvez pas vous en empêcher hein !
Google en fait la une dans sa rubrique Sports
An plis, i enmé baskèt !
L'Open de France commence bientôt, on ne peut que souhaiter à ce jeune fougueux ambitieux de réussir...
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2005 07:22 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Allez Monfils!!allez Monfils!!! allez Monfils!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
|
|
 |
Christine_de_Schoelcher Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Aoû 2004 Sujets: 6 Messages: 56 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Mai 2005 15:20 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
J'espère qu'il fera un bon parcours... Le meilleur possible! Sinon il ne faut pas s'inquiéter il se rattrapera l'an prochain. Vu qu'il est constant dans ses progrès et qu'il aura travaillé son physique, ça risque d'être un vrai tueur!
VAMOS GAEL!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 19 Mai 2005 17:35 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Ouéééééééééééééééééééééééé j'y suis mwaaaaaaaaaaa  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 20 Mai 2005 20:33 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Allez Gaël !
Mais an ké sipoté pou Federer osi !
Fo pa i pran'y a la Sampras !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 24 Mai 2005 18:35 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Bon c'est réglé il s'est fait corriger  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 24 Mai 2005 18:44 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
ouais c clair il a reçu une belle correction mais bon ... les défaites ça sert toujours il regardera la cassette de son match
Par contre Cario Canas, Nelson ka di missié di 2 mot 4 pawol à Monfils i ka di oh il a un bel avenir ce petit patatipatala ça sentait le discours hypocrite ça m'a bien fait marrer!!
Mine de rien le public a bien encouragé le petit Gaël ça a dû lui faire chaud au coeur
 |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Mai 2005 22:38 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
| djanaelle a écrit: | ouais c clair il a reçu une belle correction mais bon ... les défaites ça sert toujours il regardera la cassette de son match
Par contre Cario Canas, Nelson ka di missié di 2 mot 4 pawol à Monfils i ka di oh il a un bel avenir ce petit patatipatala ça sentait le discours hypocrite ça m'a bien fait marrer!!
Mine de rien le public a bien encouragé le petit Gaël ça a dû lui faire chaud au coeur
 |
En effet, discours très passe-partout du vainqueur.....en même temps, je gagne, qu'est-ce que j'en ai à cirer du perdant? Le gars s'en foutait, il passait le 1er tour Et si vous avez bien suivi, sur la fin il a quand même recadré sur Lui en disant qu'il espère aller loin dans le tournoi Misié pa ka pèd le nord!!!!! N'empêche an pa ka bay tô : sé li ki gannié é yo ka mandé'y nouvèl à ta la ki pèd!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 26 Mai 2005 20:27 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
| djanaelle a écrit: | ouais c clair il a reçu une belle correction mais bon ... les défaites ça sert toujours il regardera la cassette de son match
 |
C'est Guillermo Cañas
Ben en même temps les interviews de Monfort sont tellement idiotes quand il s'agit indirectement des Français
La branlée que s'est prise Monfils était prévisible hélas ! : Guillermo est un adversaire redoutable, complet et surtout d'une régularité dans le jeu exemplaire : bref, tout pour étriller un fantasque Monfils
Bon, moi je suis toujours derrière Federer et Nalbandian ! Et pis Venus Williams aussi tant qu'à faire ( piskè Serena pa la ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 27 Mai 2005 10:34 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
| didico a écrit: | C'est Guillermo Cañas |
oppppsss  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 28 Mai 2005 18:41 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Le titre m'amuse
Par contre, y'en a une qui s'amuse guere : c'est amélie qui peine face a une jolie tite mimi toute classe...
future n°1 mondiale : Ivanovic
Et venus qui s'est fait trainer hier, ca m'a fait rire aussi _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Mai 2005 18:51 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
Gaël Monfils = beaucoup de puissance, beaucoup de promesses pas ENCORE de maîtrise... ça viendra (peut-être), car il a un physique et une puissance à la Pete Sampras... si tout ça est maîtrisé... ça peut faire mal  _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 28 Mai 2005 23:22 Sujet du message: Rolland Garros 2005 : Allez Monfils !!! |
|
|
| Eddy P a écrit: | Gaël Monfils = beaucoup de puissance, beaucoup de promesses pas ENCORE de maîtrise... ça viendra (peut-être), car il a un physique et une puissance à la Pete Sampras... si tout ça est maîtrisé... ça peut faire mal  |
Ki biten ??
Rien que ça !
Perso, j'irai molo au niveau des comparaison parce que je ne vois pas en quoi son physique ou sa puissance sont comparables à celles du Dieu Sampras !
An ké soutyenn' Gael kwa, mè an pé pa di nenpot' ki biten non plis !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|