Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Christelle456
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 26 Mai 2005 22:04    Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti Répondre en citant

…Il est celui qui a su parler du métissage sans niaiseries et sans clichés. Le regard dur, des textes sans concessions, sombres, sur la Race, la sexualité,, le fascisime ou le suicide. Jann Halexander, Métis (ou Mulâtre) névrotique, armé seulement de son piano crée en nous l’émotion ; le trouble. Il nous déroute avec la Dame Blanche, Brasillach 1945, Brown Man ou encore l’Inconnu(e)

Je souhaite partager ma fascination pour ce chanteur indépendant particulier, Jann Halexander…

Christelle ( et je cherche quelqu'un pour m’accompagner au Magique le voir sur scène en septembre)…site officiel : http://jannhalexander.free.fr autre site excellent : http://www.webzinemaker.com/halexander ...

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthias
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #2 Posté le: 22 Juin 2005 08:03    Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti Répondre en citant

Du talent, oui, mais quel cinglé tout de même...de toute façon les gens qui ont du talent ont parfois le cerveau grillé...c'est dommage, car ses textes sont d'une belle qualité...
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 72
 #3 Posté le: 22 Juin 2005 15:57    Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti Répondre en citant

Christelle456 a écrit:
fascisime ou le suicide.
on dit fascisme, à prononcer "fachisme".

fin bref.

j'ai écouté les extraits et les musiques sont assez morbides et glauques et sa voix est très particulière...j'aime pas.

ps: dégoûtée, ya presque pas de fotos et le peu qu'il y a est ridicule et nul.

Matthias
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #4 Posté le: 22 Juin 2005 16:49    Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti Répondre en citant

je crois qu'on aime ou pas. Les photos je les trouve réussies. En tout cas sur la page actualité...sinon sur le site de la photographe belge béninoise, Cécile Big Metisse: www.tracesdelumiere.com , là il y a toute une série de photos sur le chanteur. Et apparement les votes flambent...

Il faut aimer les chansons morbides et glauques, je crois...mais apparement y'en a qui aiment. Christelle, tu n'as pas quelque chose de plus joli et plus gai à nous proposer?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: