www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 26 Mai 2005 22:04 Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti
…Il est celui qui a su parler du métissage sans niaiseries et sans clichés. Le regard dur, des textes sans concessions, sombres, sur la Race, la sexualité,, le fascisime ou le suicide. Jann Halexander, Métis (ou Mulâtre) névrotique, armé seulement de son piano crée en nous l’émotion ; le trouble. Il nous déroute avec la Dame Blanche, Brasillach 1945, Brown Man ou encore l’Inconnu(e)
Je souhaite partager ma fascination pour ce chanteur indépendant particulier, Jann Halexander…
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
Posté le: 22 Juin 2005 08:03 Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti
Du talent, oui, mais quel cinglé tout de même...de toute façon les gens qui ont du talent ont parfois le cerveau grillé...c'est dommage, car ses textes sont d'une belle qualité...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
Posté le: 22 Juin 2005 16:49 Sujet du message: Jann Halexander, chanteur Métis Errant et l'amertume du méti
je crois qu'on aime ou pas. Les photos je les trouve réussies. En tout cas sur la page actualité...sinon sur le site de la photographe belge béninoise, Cécile Big Metisse: www.tracesdelumiere.com , là il y a toute une série de photos sur le chanteur. Et apparement les votes flambent...
Il faut aimer les chansons morbides et glauques, je crois...mais apparement y'en a qui aiment. Christelle, tu n'as pas quelque chose de plus joli et plus gai à nous proposer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum