Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
NIGGERFOREVER
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 12
 #1 Posté le: 25 Jan 2007 22:38    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

Enfin un homme politique qui s'exprime sans langue de bois. Eric-Charles GOMIS s'exprime avec sincérité sur les jeunes et la carte électorale,les émeutes de l'an dernier en banlieue,sur la position des Noirs en France,il fustige le CRAN et le Collectifdom ,ne prends pas de gants avec Georges Frêche et Ségolène ROYAL, condamne la politique de N. Sarkozy et surtout fait une autocritique sans concession sur la communauté Noire. D'autres sujets sont abordés dans cette interview pleine de vérités. D'accord ou pas d'accord cet entretien ne peut pas vous laisser indifférent... FAITES NOUS CONFIANCE! ECOUTEZ!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIGGERFOREVER
Enregistrement 

#2 Posté le: 25 Jan 2007 22:41    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

Enfin un homme politique qui s'exprime sans langue de bois. Eric-Charles GOMIS s'exprime avec sincérité sur les jeunes et la carte électorale,les émeutes de l'an dernier en banlieue,sur la position des Noirs en France,il fustige le CRAN et le Collectifdom ,ne prends pas de gants avec Georges Frêche et Ségolène ROYAL, condamne la politique de N. Sarkozy et surtout fait une autocritique sans concession sur la communauté Noire. D'autres sujets sont abordés dans cette interview pleine de vérités. D'accord ou pas d'accord cet entretien ne peut pas vous laisser indifférent... FAITES NOUS CONFIANCE! ECOUTEZ!

le lien http://www.black-connection.com/
KONY
Siège service Siège service

Sujets: 36
 #3 Posté le: 26 Jan 2007 18:28    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

ah la la trop marrant...

en lisant ce titre je me dis...bizarre , un maire Noir....en France ????

car au dela de l'exception Koffi Yamgnane, je pensais que cette fonction supreme n'etait pas autorisee aux Noirs...

puis je vais sur le site mis en lien...et la, soulagement. tout rentre dans l'ordre : il est bien noir certes...mais il n'est que Maire-adjoint...

ah la France , quel beau pays
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #4 Posté le: 26 Jan 2007 18:52    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

KONY a écrit:
ah la la trop marrant...

en lisant ce titre je me dis...bizarre , un maire Noir....en France ????

car au dela de l'exception Koffi Yamgnane, je pensais que cette fonction supreme n'etait pas autorisee aux Noirs...

puis je vais sur le site mis en lien...et la, soulagement. tout rentre dans l'ordre : il est bien noir certes...mais il n'est que Maire-adjoint...

ah la France , quel beau pays

C'était la complainte de l'aigri de service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clemence
Enregistrement 

Sujets: 0
 #5 Posté le: 26 Jan 2007 19:07    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

NIGGERFOREVER a écrit:

Le collectifdom ( guadeloupe, martinique, guyane, mayotte, réunion ) n'appréciera pas d'être cité dans cette affaire de "communautée noirs de france", certains veulent dissoudre l'identité des personnes originaire de l'outremer surtout l'identité guadeloupeenne etouffé sous les déclarations du style aimet césaire et béké qui sont martiniquais.

Eric-Charles GOMIS a quitté son pays qui est le Guinée-Bissau il s'est installé en france donc il met son savoir au service des français vivant dans la commune c'est son droit, brother jimmy ( c'est quoi son vrai nom ? il est dominicais ? jamaiquains ?) a choisit la langue et culture jamaiquaine ( anglais, rasta, reaggea...) c'est son droit mais ceux qui veulent rester guadeloupeens avec leur propre créole leur propre tradition etc etc c'est aussi leur droit tout le monde ne veut pas être transformé en noirs français ou afro-français

A place du concepteur du site je n'aurai pas mis roselmack sur ma page d'acceuil, ce typte n'est qu'un simple figurant made in sarkozy et son pote bouygue. Tout le monde connait cette phrase dite par sarkozy suite à une rencontre avec le propriétaire de tf1 : il y aura un noir pour le journal de tf1 ( pauvre thomas hugues il a subit la discrimination positive c'est-à-dire viré dans un sens contraire au principe du professionalisme ).

Maintenant il y a une nouvelle expression qui est : " Le syndrome Harry Roselmack " qui est utilisée à chaque fois que quelqu'un faisant partie des minorité visible est bizarement nommé à un poste.
un parmi les articles ( cette fois c'est Rachid Arhab )-> http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=8562

KONY

#6 Posté le: 26 Jan 2007 19:22    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

bon j'ai ecoute l'itw...bon eh ben....je vois pas ce qu'il y a de decapant dans ce que dit ce Monsieur...beaucoup de banalites...

ca m'a vite saoule !!!

ca occupe si on a 30 minutes a perdre , ce qui etait mon cas.

et puis Brother jimmy, il est sympa...mais ses questions sont souvent alambiquees ou redondantes...il faut aimer tourner en rond.

une anecdote : a un moment ce maire-adjoint s'en prend violemment au CRAN pour non-reaction au moment des emeutes urbaines d'oct-nov 2005, et de la mort de Zied et Bouna...

le probleme que ce Monsieur semble ignorer, c'est que quand les emeutes ont demarre, le CRAN n'existait meme pas encore (il n'est ne que fin nov 2005, debut decembre) !!!

Brother Jimmy, qui se dit intervieweur, ne releve meme pas cet anachronisme...voila donc le niveau !

au final apres plus de 30 minutes d'ecoute de ce Monsieur, on ne sait toujours pas de quoi il est maire-adjoint : sport ? culture ? jeunesse ? famille ?

NUL !!
NIGGERFOREVER
Enregistrement 

#7 Posté le: 27 Jan 2007 02:56    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

Il vaut mieux sourire quand on lit KONY. Sur la page d'acceuil ce n'est pas Roselmack mais Thuram. Il à du confondre avec la bannière faisant promotion de l'émission B WORLD CONNECTION avec les journalistes noirs.
Ensuite pas la peine de dire aux autres que c'est nul et de faire un jugement quand on à écouté que 30mn(pour bien critiquer il faut tout écouter) alors que d'autres thêmes d'actualités sont abordés.
Pas la peine de s'attaquer à Brother Jimmy pour son nom ou la façon de mener ces interviews car franchement y'a pas matière à polémiquer, exemple ADMIRAL T ou Daddy Nuttea sont des antillais et cela ne s'entend pas à leur nom. Autre chose j'ai cru comprendre que certains ont un probleme avec les dominicains ,jamaicains ou haitiens cela me fait bien rire ,qu'ils arrêtent de suite de danser du compas du dance hall ou du bouyon et tout ce qui est caribéen puisqu'ils se sentent plus français que tout le monde. Qu'ils continuent de boire du rhum à Paris et d'habiller nos femmes en doudou pour lécher les bottes des colons de la république comme ils l'ont toujours fait. Moi j'ai apprécié cet interview et je ne suis pas le seul parmis NOUS.
Allez salut KONY et tout le monde,la lutte continue pour la réabilitation de l'homme Noir m^me si certains parmi nous ,nous mettrons toujours des batons dans les roues,sachez que les malheurs de l'Afrique et de sa diaspora ne fait pas notre bonnheur mais le lit de ceux qui savent bien profiter de nos polémiques stériles et de nos divisions historiques dirigés par les mêmes qui veulent nous voir toujours en perpétuelle servitude. Vous voulez une zone franche aux antilles? Mais pour qui ? Les autochtones ou pour les multinationales et les békés qui controlent toutes les îles françaises? Pour qui roulez vous? Faut il rappeler (sans racisme aucun)que ce sont les plus Noirs d'entre Nous qui subissent le plus de discriminations dans le monde du travail,que vous soyez Africains ou Antillais et ce ,c'est valable en FRANCE COMME AUX ANTILLES. C'est ça la Vérité. Et puisque vous "aimez bien "les jamaicains je terminerais avec cette phrase de Peter TOSH"y'a pas de paix sans justice" voilà ce que je veux pour les Noirs quelqu'ils soient, de la JUSTICE.
KONY

#8 Posté le: 27 Jan 2007 08:33    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

euh Nigger for ever, si tu utilises ton esprit critique de la meme maniere que tu lis des message sur ce site, pas etonnant que tu sois a cote de la plaque...

je vois pas ou tu me vois parler de Roselmack dans mes messages ??? tu confonds avec Clemence !!!

Ensuite , tu pretends que je m'attaque a Brother Jimmy pour son nom. Alors j'ai une seule chose a te dire, arrete de fumer car manifestement , ca ne te reussit pas !!!

pour finir, je dirais que j'ai du ecouter une bonne partie de cette emission fleuve (45 minutes assez penible toutefois), mais je disais que meme "apres 30 minutes" d'ecoute, y'avait pas moyen de savoir de quoi s'occupait ton Monsieur que tu as presente comme Maire de Trappes alors qu'il n'est que maire adjoint !!!

mais ce n'est pas grave, ca n'enleve rien au fait que je pense avoir ecoute 3/4 d'heure de banalites, qui plus est truffees d'erreurs (comme reprocher au CRAN son immobilite lors des emeutes alors qu'il n'existait meme pas encore)

hasta la vista
NIGGERFOREVER
Enregistrement 

#9 Posté le: 27 Jan 2007 22:14    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

IL n'est que maire adjoint mais c'est mieux que d'être rien du tout . D'accord ou pas d'accord avec lui au moins il a ses opinions ce n'est pas un suiveur ni un lécheur. J'ai assez d'informations en ma possession pour connaître le rôle de certains "domestiques" de la république qui s'expriment soit disant au nom de l'outre mer mais qui n'ont aucune légitimité en Guadeloupe ou en Martinique. Qu'est ce que le CRAN et le collectifdom qui se font la guerre comme des nigauds ont à voir avec nous les "réyels" autochtones de gwada ou madinina. RIEN.
Nous oàn veut construire chez nous pas à PARIS, NOUS on veut être libre chez nous,créer des emplois chez nous,culturellement on RESISTE toujours. Gwo ka la an met gwada!
Moi je redis aux internautes d'écouter cet interview et de faire leur propre JUGEMENT.
Pas besoin de censure et de censeurs ,le peuple est assez grand pour JUGER pas besoin de KONY pour polluer ce forum. Moi je suis pour le débat pas pour la polémique...

Y'A PAS DE JUSTICE SANS PAIX. (P.TOSH)
ON PEUT MENTIR AU PAUPLE UN MOMENT MAIS PAS TOUT LE TEMPS.(B.MARLEY)
2grands fumeurs et penseurs
PS:ils n'ont jamais bluffé personne eux...
KONY

#10 Posté le: 28 Jan 2007 00:51    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

NIGGERFOREVER a écrit:

2grands fumeurs et penseurs
PS:ils n'ont jamais bluffé personne eux...

t'es bien place mon coco pour dire ca...presenter quelqun comme maire d'une ville alors qu'il ne l'est pas, j'appelle ca du GRAND BLUFF !!!!

sinon, le CRAN n'a jamais dit qu'il s'occupait des antillais des antilles (meme si des associations aux antilles peuvent se retrouver dans le combat du CRAN comme An Nou alle par exemple).

La priorite du Cran, c'est la diversite...et a ce sujet le travail est plus a faire en metropole qu'aux antilles

et puis si tu veux construire ta maison au bled, qui t'en empeche ??? il y a plein d'Antillais qui n'ont pas ce projet car leur vie est ancree a Paris...tu dois respecter leur choix toi Grand Tolerant devant l'eternel.
Raphaël
Enregistrement 

Sujets: 0
 #11 Posté le: 26 Fév 2007 04:07    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

Le titre n'est pas exact !

Il n'est pas Maire (le Maire de Trappes se nomme Guy MALANDAIN) mais simplement adjoint dans cette commune !

Cela change tout !

Raphael

h2o
Charter Charter

Sujets: 67
 #12 Posté le: 26 Fév 2007 10:54    Sujet du message: Interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines) Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Le titre n'est pas exact !

Il n'est pas Maire (le Maire de Trappes se nomme Guy MALANDAIN) mais simplement adjoint dans cette commune !

Cela change tout !

Raphael

Classique ...quad on a peur de s attaquer au fond , on critique la forme....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: interview décapante du maire Noire de TRAPPES (yvelines)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: