|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dugon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 95 -Deuil la Barre
|
Posté le: 28 Mai 2005 13:09 Sujet du message: cours Créole |
|
|
Bonjour,
Dans un précédent post, je vous avais fait part de mon regret de ne pas savoir parler créole.
Peut-on se procurer une méthode interactive pour apprendre le créole ou mieux encore existe-il dans le Val d'Oise ou en Seine-Saint-Denis une association dispensant des cours de créole ?
Par avance je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Michel |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
sosoxox Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 59 Localisation: Canada/Montréal
|
Posté le: 30 Mai 2005 22:46 Sujet du message: cours Créole |
|
|
Moi, je relance le sujet pour savoir si vous connaissez, par exemple, des livres d'exercise, ou des site internet éducatif en créole, etc...
Mici xoxox _________________ Bisous Bisous à tous! xoxox |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 30 Mai 2005 23:46 Sujet du message: cours Créole |
|
|
| sosoxox a écrit: | Moi, je relance le sujet pour savoir si vous connaissez, par exemple, des livres d'exercise, ou des site internet éducatif en créole, etc...
Mici xoxox |
clik sur le lien donné par jymmy juste au dessus là tu trouveras ce que tu recherches je pense
 |
|
|
 |
dugon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 95 -Deuil la Barre
|
Posté le: 01 Juin 2005 09:31 Sujet du message: cours Créole |
|
|
Bonjour,
Jimmy, je te remercie pour le lien. Effectivement, ce tutoriel est très complet. Il ne me reste plus qu'a m'y atteller.
A pli ta
Michel |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|