|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 26 Avr 2005 01:06 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
Héhéhé !
La tension monte ! Dans quelques semaines aura lieu le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison : les internationaux de France à Roland Garros !
Les champions sont en pleine préparation sur terre battue depuis plusieurs semaines déjà :
Rafael Nadal ( source : theage.com.au )
Roger Federer ( source : startribune.com )
Gaël Monfils ( source : theage.com.au )
Serena Williams ( source : amadoo.com )
 _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Avr 2005 01:11 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
La dernière photo est très tennistique  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 26 Avr 2005 01:15 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
| Kristeen a écrit: | La dernière photo est très tennistique  |
LOL
Si tu savais : cette dernière photo est à la génèse de ce topic !
Didico où comment éviter la censure !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 26 Avr 2005 04:16 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
Tu rigooooooooooooooles?
Je me mets au tennis intensif dès demain
Didico, an tout' bitin aw la, ki tan RG ka koumanssé? Es' ou pé ban nou sé dat' la souplé
('tainnnnnnn je veux les mêêêêêêêêêêêêêêêmes ) _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 26 Avr 2005 04:38 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
Sur celle ci, si manzelle descend un peu plus la raquette, elle reste coincée...
Je parle de la raquette biensûr _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 26 Avr 2005 11:27 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
| Dou² a écrit: | Sur celle ci, si manzelle descend un peu plus la raquette, elle reste coincée...
Je parle de la raquette biensûr |
en tout cas cette foto me semblait plus appropriée, m'enfin... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Avr 2005 15:58 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
RG du 23 mai au 5 juin, il me semble
Didi, tu y vas ou tu restes devant ton téléviseur?
Si c'est bien Serena, ses fesses sont impressionnantes, on dirait deux ballons. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 21:02 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
| Poupounette a écrit: | RG du 23 mai au 5 juin, il me semble
Si c'est bien Serena, ses fesses sont impressionnantes, on dirait deux ballons. |
Les dates sont exactes ! ( il y a les qualifs avant, mais bon, jou la on kalifié ké ganié touwnwa la...... )
Moi je crois que je vais rester devant le téléviseur ( par contre j'irai à Bercy : je kiffe quand ça va assez vite )
Pour le fessier royal de Serena Williams tu peux aller lire les commentaires sur le lien source : y en a qui apprécient !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 26 Avr 2005 21:07 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
effectivement
morceaux choisis
| Citation: |
De: mama (Fri Mar 25 07:54:22 2005)
i would tap that ass like there's no tomorrow
De: CRAIG (Fri Mar 25 21:16:42 2005)
THIS IS THE BEST ASS IN THE BUSINESS
De: gilles (Fri Mar 25 23:43:56 2005)
on est certain d'etre au chaud dans son engin. on doit etre pris dans un tourbillon dont on ne doit ressortir indemne
De: jules (Sun Mar 27 23:34:11 2005)
celui qui entre la dedans ne ressortira plus alors faites bien attention
De: Herger Kakil (Wed Mar 30 04:01:58 2005)
Oh! La Serenade...
De: cyril (Fri Apr 1 09:16:53 2005)
serena la venus callipyge
De: jacques (Sat Apr 2 03:06:30 2005)
J'en ai connu de belles paires mais je vois là la plus belle de tous
|
tchip
c'est pas du tout avilissant...
et si on parlait tennis?  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 21:44 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
| Dou² a écrit: | Sur celle ci, si manzelle descend un peu plus la
Je parle de la raquette biensûr |
J'ai cette photo en avatar sur MSN de temps en temps !
J'adoooooooooooooore !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 26 Avr 2005 21:47 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
Et ca derange personne qu'une discussion sur RG 2005 soit en fait un plébiscite des fesses de Serena williams?
La foto devrait meme prendre la vol
stiv, monomaniaque
edti : au moins le sujet de RG 2004 etait maitrisé... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Avr 2005 21:49 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
| didico a écrit: | | Poupounette a écrit: | RG du 23 mai au 5 juin, il me semble
Si c'est bien Serena, ses fesses sont impressionnantes, on dirait deux ballons. |
Les dates sont exactes ! ( il y a les qualifs avant, mais bon, jou la on kalifié ké ganié touwnwa la...... )
Moi je crois que je vais rester devant le téléviseur ( par contre j'irai à Bercy : je kiffe quand ça va assez vite )
Pour le fessier royal de Serena Williams tu peux aller lire les commentaires sur le lien source : y en a qui apprécient !  |
Avec mon club, nous auront des places normallement alors je te tiens au courant.
Je vais aussi voir avec Sophie qui a des places gratuites justement par la fédération de Gwada qui n'utilise pas son quota de places gratos.
Où as-tu vu que j'ai dit que je n'aimais pas le fessier de Serena?
On peut en parler si tu veux, dis moi si tu veux  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 26 Avr 2005 21:52 Sujet du message: Roland Garros 2005 |
|
|
Chaque chose en son temps Stiv !
Le tournoi n' pas encore commencé, donc on peut chauffer le post toujours !
Parler de favoris alors que les masters series de Rome et de Hambourg n'ont pas encore eu lieu n'est pas vraiment pertinent !
Pour l'heure Nadal se détache, faut voir la suite !
| Poupounett a écrit: | Où as-tu vu que j'ai dit que je n'aimais pas le fessier de Serena?
On peut en parler si tu veux, dis moi si tu veux  |
Non non, j'ai pas dit ça ! Et pis de toute manière qui pourrait rester insensible au charme de la 8e merveille du monde
C'est juste que les gars de amadoo m'ont fait trop rigoler ! Quelle bande de....gars !
Si tu peux gérer les places gratos par contre, je suis partaaaaaaaaaaaaaaaant !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|