|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Aoû 2004 04:58 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
Voici l'occasion de venir parler de vos animaux de compagnie, de ceux que vous aimeriez avoir
de leur prouesses ou des embêtements qu'ils causent...
faites que ce soit pas un doublon
faites que ce soit pas un doublon
alors je me lance : moi j'ai trois génération de chats : La grand-mère la mère et la fille (la fille s'est jettée du 4em étage il y a quelques années mais elle va bien )elles s'appellent respectivement Souris (pask'elle est toute grise),Flamme(paske c'est une écaile de tortue et que sur le front elle a un dessin qui fait comme une flamme) et Gribouille(ben heuh pask'elle est grise)
De plus j'ai un rat qui a trois an (elle n'en fini pas de crever cette bête là :ça fait deux ans qu'on croit qu'elle va partir dans la semaine et la bête ne fait rien que s'accrocher malgré les tumeurs )
Avant elle avait une congénère qui est morte beaucoup plus tôt. Je les avait appellées Kenza et Loana pask'elle étaient comme dans un loft ou on les observait tout le temps et que une était brune et l'autre crème  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 12 Aoû 2004 09:55 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
J'en ai pas personnellement mais mes parents ont un petit chien, un caniche orange. Le petit dernier de la famille!
Ce que j'aime bien c'est que ce chien vous regarde droit dans les yeux pendant que vous mangez et fait le beau, sinon il a mauvais caractère et adore les chaussettes déjà portées!  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Aoû 2004 11:10 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
Quand j'étais petite, la maison des parents c'était l'arche de Noé
On a eu des chiens, des chats, des poules, des coqs
(je précise qu'on vivait dans un appartement à Paris 13è pour replanter le décor ... continuons)
on a eu aussi des poissons, des tortues, des cochons dinde, des écureuils, des tourterelles, des canaris, des pigeons (voyageurs SVP et pas les crados que tu vois à Paris qui bouffent de la m.erde ), continuons,
on a eu aussi un lapin et pour terminer des souris (mes celles-là on les avait pas invitées , ce sont les resto chinois qui les attiraient... je vous laisse tirer vos propres conclusions )
Mais ça c'était chez les parents... je ne veux rien comme bêbête à la maison.
Fini le nettoyage de cages, le "descendage" de chien sous la pluie , les tortues qui mangent les poissons pendant qu'on nettoie les aquariums ou encore la crotte de chat qui pue tellement que tu as mal à la tête, fini le papier peint déchiré par le chat !!!! J'ai une horreur toute particulière envers les chats, je déteste cette bête-là  _________________
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 12 Aoû 2004 14:54 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
J'ai toujours eu des animaux depuis toute petite mais jamais de chance avec eux J'ai eu plusieurs chiens durant mon enfance : un chien créole que j'avais appelé Snoopy ainsi qu'un autre blanc avec de grosses tâches noires : Kaliméro...empoisonnés par des voleurs
à 6 ans, j'ai eu deux Bergers allemands tout beaux tout noirs eux aussi empoisonnés par des mécréants après quatre ans de bons et loyaux services Traumatisée à vie la petit Eve. Je me suis mise aux chats after : j'en ai eu au moins cinq....tous écrasés par des voitures pas loin de chez moi
Le dernier en date, je l'ai eu quand j'étais en terminal, il y a deux ans et demi. Un beau chat gris tigré noir que j'avais baptisé Saïgon Je venais d'avoir un gros chagrin d'amour et du coup j'avais transféré tout mon love sur cette petite bête. Rien n'était assez bien pour lui: tout mon argent de poche y passait : soins, jouets, panier et coussin de luxe, toutes sortes d'accessoires à la mode....On avait une complicité inégalable. Je l'adorais Il a commencé à devenir jaloux et à ne plus dormir avec moi quand j'ai eu un nouveau petit ami qui venait à la maison puis, lors de mon départ pour Paris, trop malheureux je présume, il est parti Saïgonnnnnnnnnnnnn !!! reviens !!!
J'aimeris now avoir un chat mais en appart sur Paris ce n'est pas évident et je ne suis pas tt le tps dispo...un poisson rouge maybe en espérant que je ne le ferai pas en court bouillon  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:00 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
Je déteste les chats !! quand j'en vois un ma seule envie c'est de le jeter dans de l'eau bien glacé !!
sale bête va !!!
je préfère les chiens !! _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:02 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
| Nanou972 a écrit: | Je déteste les chats !! quand j'en vois un ma seule envie c'est de le jeter dans de l'eau bien glacé !!
sale bête va !!!
je préfère les chiens !! |
mwen, men bien inmin chates
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:03 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
| Nanou972 a écrit: | Je déteste les chats !! quand j'en vois un ma seule envie c'est de le jeter dans de l'eau bien glacé !!
sale bête va !!!
Mais pourquoi tant de haine envers une gentille bête qui ne demande qu'à t'aimer ?
Cochon ....No comment  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:12 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | Nanou972 a écrit: | Je déteste les chats !! quand j'en vois un ma seule envie c'est de le jeter dans de l'eau bien glacé !!
sale bête va !!!
Mais pourquoi tant de haine envers une gentille bête qui ne demande qu'à t'aimer ?  |
Je suis à fait OK avec toi Nanou
J'ai horreur des chats !!! pour moi cette bête là est hypocrite, vicieuse, cé bèt diab-là à foce i malonèt, volè...
ma voisine a un chat qui m'inssuporte et j'ai beau raconter à mon ami que le chat vient sur notre terrase me surveiller, il ne me croit pas mais je vous jure que le chat a parfaitement l'air conscient de ce qu'il fait !!!! il me surveille vraiment !!!! il me fait peur dans les escaliers...
bon, j'arrête on va me prendre pour une folle... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:16 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
C'est incroyable tout de même : tant de préjugés auxquels doit faire face cettre pauvre bête avant de se faire apprécier ! Pourquoi tant de diabolisation  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:54 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | C'est incroyable tout de même : tant de préjugés auxquels doit faire face cettre pauvre bête avant de se faire apprécier ! Pourquoi tant de diabolisation  |
Parce que l'homme dans ses visées esclavagistes ne peut pas supporter qu'un animal proche de lui puisse être autonome et indépendant.
P.S. moi aussi j'ai Eu un Caliméro, mais c'était un chat et il a aussi fini empoisonné par le voisin qui les attirait avec de la viande empoisonnée  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 12 Aoû 2004 16:08 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | J'ai toujours eu des animaux depuis toute petite mais jamais de chance avec eux J'ai eu plusieurs chiens durant mon enfance : un chien créole que j'avais appelé Snoopy ainsi qu'un autre blanc avec de grosses tâches noires : Kaliméro...empoisonnés par des voleurs
à 6 ans, j'ai eu deux Bergers allemands tout beaux tout noirs eux aussi empoisonnés par des mécréants après quatre ans de bons et loyaux services Traumatisée à vie la petit Eve. Je me suis mise aux chats after : j'en ai eu au moins cinq....tous écrasés par des voitures pas loin de chez moi
Le dernier en date, je l'ai eu quand j'étais en terminal, il y a deux ans et demi. Un beau chat gris tigré noir que j'avais baptisé Saïgon Je venais d'avoir un gros chagrin d'amour et du coup j'avais transféré tout mon love sur cette petite bête. Rien n'était assez bien pour lui: tout mon argent de poche y passait : soins, jouets, panier et coussin de luxe, toutes sortes d'accessoires à la mode....On avait une complicité inégalable. Je l'adorais Il a commencé à devenir jaloux et à ne plus dormir avec moi quand j'ai eu un nouveau petit ami qui venait à la maison puis, lors de mon départ pour Paris, trop malheureux je présume, il est parti Saïgonnnnnnnnnnnnn !!! reviens !!!
J'aimeris now avoir un chat mais en appart sur Paris ce n'est pas évident et je ne suis pas tt le tps dispo...un poisson rouge maybe en espérant que je ne le ferai pas en court bouillon  |
plus seireusement
vraiment desole eve mais c'est rare que je trouve plus ùaudit que moi
desole tu sais que je t'aime quand meme
alors moi j'ai un teckel qui m'attend sagement aux antilles.
j'ai eu 3 chats la-bas dont un s'est barré voir sa meufle et s'est fait ecrasé par une voiture
l'autre le maitre de sa copine n'appreciait donc mon voisin qui etait ce maitre l'a tué
et le troisieme etait encore petit et etait parti faire joujou dans la rue et s'est fait ecrasé
ensuite car 3 ans que je suis en france la premiere annee j'ai eu un cochon d'inde qui n'a pas supporté que je parte faire les fetes de dax et qui s'est suicidé , il a arreté de boire et de manger , l'annee derniere j'ai eu un lapin qui a succomber a la canicule car sa cage etait en vivarium et quand je l'ai mi dehors il faisait nuit le lendemain a 11h il etait deja mort.
cette annee en octobre dernier j'ai acheté un hamster qui s'est enfui il a ouvert sa cage et est passer sur la porte d'entree et c'est barré.
et dernierement on m'avait donner un hamster qui n'a pas supporté que je parte a paris . pourtant quelqu'un le gardait mais celui ci malheureux c'est suicidé.
je n'ai pas de chance avec les animaux excepté les chiens
j'ai oublié de dire que chez moi aux antilles mes soeurs ont domestiqué nos lezards otochtones et donc nous en avons 3 adoptés auquels on tiend donc les oiseaux barréz vous qui sont oscar albert et l'autre je ne me rappelle plus.
le teckel cest pipo
les chats etaient respectiovement frimousse cacao et ponponce
le cochon d'inde c'etait neil
le hamster shoubaka et le dernier en date c'etait pitchoune
le lapin panpan
et la en esperant qu'il va survivre j'ai un chat (persan) gris de 10 mois qui s'appelle pompom _________________
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 12 Aoû 2004 17:09 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
wép tout' moun !!!
J'ai déja eu des chiens, des chats ...
En ce moment on a plus d'animaux domestiques, bien que j'ai deux anolies qui sont régulièrement avec moi quand je fume une cloppe sur le bolcon dans mon transat, je l'ai ai appelés albè & léyon !!! Ils sont toujours la !!! je peux les toucher ils bougent a peine, ils ont chacun leur coté albè toujours a droite et léyon toujours a gauche du balcon !!!
A part ça j'aime bien les animaux, meme beaucoup, meme énormément, meme que j'adore ça !!!
Bien cuits avec un rougail et du riz parfumé !!!! huuummm !!! sa bon mèm, avè on ti limonad ordinè !!!
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:15 Sujet du message: Nos amies les bêtes |
|
|
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |