www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Nov 2006 12:28 Sujet du message: festival interculturel de Mayotte
tou d'abort je vous dis un grand bonjour, je vi a paris et je me suis inscrite sur le forum pour avoir quelque renseignement sur les manifestation culturel plus presisement sur mayotte meme. quelqu'un pourrais me renseigner sur le fim ( festival interculturel de mayotte) je recherche en fait une personne qui serais pres a faire des photo du fim et de me les envoyer par mail. je sais que ma demande n'est pas banal mais je suis fan d'un groupe " MASK HA GAZH qui va ce produire a moyotte pour la premiere fois et comme j'ai des photos de tous leur concert . des photos du concert de mayotte serai pour moi formidable. il joue le 9 novembre au fim alors ci quelqu'un de l'organisation ou juste un spectateur pouvais faire ses photo pour moi je lui en serais tres reconnaissant. merci merci beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum