Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
biwa
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Posté le: 01 Juin 2005 16:46    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

si il vous restait seleument 48heures a vivres qu'en feriez vous?

personnellement je voyagerai.......

et les dernieres heures je les passeraient aux cotés de mon bien aimé....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rébéka
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

#2 Posté le: 01 Juin 2005 16:53    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

j'embrasse tous mes proches, je mange mon plat préféré, et je fais l'amour comme une malade avec mon homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titelle

Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
 #3 Posté le: 01 Juin 2005 17:01    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

BIENVENUE BIWA

ben si il ne me restait que 48h à vivre,je crois que je serais bien frustrée de savoir quand est-ce que je vais mourir,surtt de savoir que c'est pour bientot

et le tps ke je m'en remette,je pense qu'il sera trop tard

sinon,48 h c'est très court,dc c'est un peu illusoire de dire qu'on essayera de profiter du tps qui nous reste...

moi je m'arangerais pour passer le plus de temps avec ceux que j'aime,leur faire savoir ce qu'ils représentent pour moi...

entre deux,je dépense tout,j'achète tout ce qui me plaît,je bouffe tout,plein mon ventre.....
c la gourmande ki parle là

michoune
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Posté le: 01 Juin 2005 17:04    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

deja, bonjour à tous.
si il me restait 48h à vivre, je les passerais avec tous ceux k j'aime.
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 325
 #5 Posté le: 01 Juin 2005 17:05    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

Moi je dirais a toutes les personnes que j'aime que je les aimes trés fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titelle

Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
 #6 Posté le: 01 Juin 2005 17:12    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

"moi je m'arangerais pour passer le plus de temps avec ceux que j'aime,leur faire savoir ce qu'ils représentent pour moi."

Michoune et Miss audrey..........

copiteuuuuussses!!

medhi971
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 7
 #7 Posté le: 01 Juin 2005 17:19    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

je me tuerais tout de suite........

non.....Je prendrais le prochain avion pour la Guadeloupe...pour m'acheter un FLOUP.....

non....pour passer mes derniers moments avec ma mère mon père et mon frère....

p**** c'est triste ce que je viens de dire vous m'avez fait lacher une larme ....

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#8 Posté le: 01 Juin 2005 17:26    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

je réunis tous mes amis et ennemis dans une maison isolée, leur disant que j'ai un paquet de fric à distribuer... une fois sur place, devant tout le monde je range un fusil dans un tiroir, disant que parfois la nuit y'a des zombis, je leur dis que l'argent est dans ma chambre et que je distribue le tout le lendemain au petit matin... et je paie quelqu'un pour venir me tuer durant la nuit et disparaitre à tout jamais.
bien sur y'a jamais eu de fric, et l'arme du crime aura disparu.

pou sa ki rété, démerdé ko zot
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 325
 #9 Posté le: 01 Juin 2005 17:31    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

et je ferais un gros calin avec mon cheri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #10 Posté le: 01 Juin 2005 17:32    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

Lotus a écrit:
je réunis tous mes amis et ennemis dans une maison isolée, leur disant que j'ai un paquet de fric à distribuer... une fois sur place, devant tout le monde je range un fusil dans un tiroir, disant que parfois la nuit y'a des zombis, je leur dis que l'argent est dans ma chambre et que je distribue le tout le lendemain au petit matin... et je paie quelqu'un pour venir me tuer durant la nuit et disparaitre à tout jamais.
bien sur y'a jamais eu de fric, et l'arme du crime aura disparu.

pou sa ki rété, démerdé ko zot

LOL ! t'es machiavélique toi ! T'as pas pensé à écrire des romans policiers
monsieur charles
Charter Charter

Sujets: 1
 #11 Posté le: 01 Juin 2005 17:34    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

je suis en train de penser que ceux qui veulent profiter de la vie de maniere intense pendant ces 48h, sont peut etre ceux qui ne pense pas qu'il ai un truc merveilleux apres la mort, je ne parle pas forcement de paradis
parceque j'en connait qui serait ravis, c'est pas qu'il sont suicidaire, mais par exemple il y en a certain qui croit en la reincarnation et tout ca, et savent que la vie outre tombe n'est pas ce que la plupart des gens croivent ...

enfin moi en tout cas, je crois pas que je ferais grand chose vraiment rien de special, peut etre que je pardonnerai a tout le monde dans mon coeur, comme une sorte de priere, et a moi meme aussi, pour tous les actes manqués et les regrets ...

biwa
Enregistrement 

Sujets: 5
 #12 Posté le: 01 Juin 2005 18:37    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

1 je souri a tous ceux a ki je fesai la tete
2 je pleure pour ceux ki sont parti avan nous
3 je srai étoné de voir ce ke feron dotre plus devergondés ke moi
4 je delire a en perdre la tete
5 je fais de gros bisous a mon bien aimé puis jle viol (rire)
6 on dor trankil
7 jpete la "g......." a tous ceux ke je deteste juska la mort

Voila apres 1 lg reflexion tt ce don g envi.........

http://biwa19001.skyblog.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
styv
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #13 Posté le: 01 Juin 2005 18:52    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

48 heures tu dis.....
12 heures avec maman neveux et nièce.
12 heures avec ma douce.
sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #14 Posté le: 01 Juin 2005 20:10    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

An ka pran gro pléré

Et pi la panique fera que je creverai de suite

Aimer et se savoir aimé
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
 #15 Posté le: 01 Juin 2005 20:46    Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? Répondre en citant

biwa a écrit:
si il vous restait seleument 48heures a vivres qu'en feriez vous?

personnellement je voyagerai.......

et les dernieres heures je les passeraient aux cotés de mon bien aimé....

Tatie qu'est-ce-que tu fais là????????

48 heures ben euh je fais l'amour ah ça oui un dernier plaisir intense.. Après , quand je sents que la mort approche vraiment je raccompagne doudu chez elle et je meurs seul tout seul.... Et je lui dirais à ma doudou même si je sais que je suis jeune et qu'elle me remplacera, je lui dirai : Occupe toi de ta belle maman comme si c'etait ta propre maman.........
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: