|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
biwa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 30 Localisation: Gwada
|
Posté le: 01 Juin 2005 16:46 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
si il vous restait seleument 48heures a vivres qu'en feriez vous?
personnellement je voyagerai.......
et les dernieres heures je les passeraient aux cotés de mon bien aimé.... _________________ foss ba zot
certain fanm c diab et diab c flanm l'enfè si on nonm lè kè ay ka fann............. |
|
|
 |
Rébéka Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 104
|
Posté le: 01 Juin 2005 16:53 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
j'embrasse tous mes proches, je mange mon plat préféré, et je fais l'amour comme une malade avec mon homme  |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:01 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
BIENVENUE BIWA
ben si il ne me restait que 48h à vivre,je crois que je serais bien frustrée de savoir quand est-ce que je vais mourir,surtt de savoir que c'est pour bientot
et le tps ke je m'en remette,je pense qu'il sera trop tard
sinon,48 h c'est très court,dc c'est un peu illusoire de dire qu'on essayera de profiter du tps qui nous reste...
moi je m'arangerais pour passer le plus de temps avec ceux que j'aime,leur faire savoir ce qu'ils représentent pour moi...
entre deux,je dépense tout,j'achète tout ce qui me plaît,je bouffe tout,plein mon ventre.....
c la gourmande ki parle là  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
michoune Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:04 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
deja, bonjour à tous.
si il me restait 48h à vivre, je les passerais avec tous ceux k j'aime. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:05 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
Moi je dirais a toutes les personnes que j'aime que je les aimes trés fort |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:12 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
"moi je m'arangerais pour passer le plus de temps avec ceux que j'aime,leur faire savoir ce qu'ils représentent pour moi."
Michoune et Miss audrey..........
copiteuuuuussses!!
 _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:19 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
je me tuerais tout de suite..... ...
non.....Je prendrais le prochain avion pour la Guadeloupe...pour m'acheter un FLOUP.....
non....pour passer mes derniers moments avec ma mère mon père et mon frère....
p**** c'est triste ce que je viens de dire vous m'avez fait lacher une larme .... _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:26 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
je réunis tous mes amis et ennemis dans une maison isolée, leur disant que j'ai un paquet de fric à distribuer... une fois sur place, devant tout le monde je range un fusil dans un tiroir, disant que parfois la nuit y'a des zombis, je leur dis que l'argent est dans ma chambre et que je distribue le tout le lendemain au petit matin... et je paie quelqu'un pour venir me tuer durant la nuit et disparaitre à tout jamais.
bien sur y'a jamais eu de fric, et l'arme du crime aura disparu.
pou sa ki rété, démerdé ko zot  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:31 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
et je ferais un gros calin avec mon cheri |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:32 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
| Lotus a écrit: | je réunis tous mes amis et ennemis dans une maison isolée, leur disant que j'ai un paquet de fric à distribuer... une fois sur place, devant tout le monde je range un fusil dans un tiroir, disant que parfois la nuit y'a des zombis, je leur dis que l'argent est dans ma chambre et que je distribue le tout le lendemain au petit matin... et je paie quelqu'un pour venir me tuer durant la nuit et disparaitre à tout jamais.
bien sur y'a jamais eu de fric, et l'arme du crime aura disparu.
pou sa ki rété, démerdé ko zot  |
LOL ! t'es machiavélique toi ! T'as pas pensé à écrire des romans policiers |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:34 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
je suis en train de penser que ceux qui veulent profiter de la vie de maniere intense pendant ces 48h, sont peut etre ceux qui ne pense pas qu'il ai un truc merveilleux apres la mort, je ne parle pas forcement de paradis
parceque j'en connait qui serait ravis, c'est pas qu'il sont suicidaire, mais par exemple il y en a certain qui croit en la reincarnation et tout ca, et savent que la vie outre tombe n'est pas ce que la plupart des gens croivent ...
enfin moi en tout cas, je crois pas que je ferais grand chose vraiment rien de special, peut etre que je pardonnerai a tout le monde dans mon coeur, comme une sorte de priere, et a moi meme aussi, pour tous les actes manqués et les regrets ... _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
biwa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 30 Localisation: Gwada
|
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 01 Juin 2005 18:52 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
48 heures tu dis.....
12 heures avec maman neveux et nièce.
12 heures avec ma douce.
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:10 Sujet du message: s'il vous restait seulement 48h a vivre qu'en feriez vous ? |
|
|
An ka pran gro pléré
Et pi la panique fera que je creverai de suite  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|