|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Posté le: 27 Déc 2005 23:10 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
Where do you buy your Caribbean music?
- Store
- Internet
- I burn my friend's CDs
- Buy? I download!
Certaines personnes disent que quand on grave de la musique sans payer c'est du vol,for me when I download music it's not because I want to STEAL it. I aint gonna pay $15 for a Cd wit only ONE good song and i'm sure many of you will agree with that. Mais y a des gens qui prétendent que ca n'encouragent pas les artistes, pourtant je n'ai pas l'impression que beaucoup se sont découragés depuis que je grave. En plus moi je grave pas le cd entier d'un artiste, je prends juste ce qui me plait.
wut think bout ? _________________ Gal me see say dat yuh want me, an it no matter wa you man a say, coz yuh know say dat we haffi link up one day. me wan fi com inna de bat wit yuh, coz me gon'pump up you pum pum |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Déc 2005 23:15 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
| i fink que you dou what tu lé |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Déc 2005 23:24 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
Et tout en français ça donne koi??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 28 Déc 2005 00:22 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
| BIGUP a écrit: | Where do you buy your Caribbean music?
- Store
- Internet
- I burn my friend's CDs
- Buy? I download!
Certaines personnes disent que quand on grave de la musique sans payer c'est du vol,for me when I download music it's not because I want to STEAL it. I aint gonna pay $15 for a Cd wit only ONE good song and i'm sure many of you will agree with that. Mais y a des gens qui prétendent que ca n'encouragent pas les artistes, pourtant je n'ai pas l'impression que beaucoup se sont découragés depuis que je grave. En plus moi je grave pas le cd entier d'un artiste, je prends juste ce qui me plait.
wut think bout ? |
Je suis un peu de ton avis ... c'est vrai qu'acheter un cd pour une seule chanson, c'est un peu chiant mais si tout le monde grave sa chanson préférée, dis toi que l'artiste aura peut-être encore l'envie de chanter mais peut-être plus la chance de vivre de son travail.
J'ai toujours demandé au vendeur de la fnac : "à quand les cd 2 titres antillais?" .... ce serait peut-être plus simple s'il y en avait. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:18 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
Gare du Nord, Stalingrad, le bloc, Terres Sainvilles, en vrac et dans le désordre  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:38 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
| Lotus a écrit: | | i fink que you dou what tu lé | pas mieux. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:56 Sujet du message: Comment vous procurez vous la Caribbean Music ? |
|
|
On redevient sérieux un moment
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.
Source: Règlement Intérieur de Volcréole
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|