|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
massa-guardian Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 95 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 26 Juin 2005 15:40 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
LE 12 Juillet 2005 a l'antirouille (rue anatole france, montpellier) pour tous ceux qui sont pas rentrés
big big soud Gratuit !!!!!!!!!!!!!!
DANCE A GWAAN meets Izyah messenjah (gwada-nancy) et Will (DSC prod-guyana)
voila vous êtes au courant ............ _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 95 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 27 Juin 2005 21:37 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
au fait avec l'heure d'ete on fini a 2h assez rare a montpellier pour etre mis en valeur ! _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Juin 2005 21:53 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
Mais ça commence à quelle heure? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Juin 2005 23:29 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
Minuit...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Juin 2005 23:55 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
Lol
Big Big Sound Heureusement qu'il est big parce que sinon...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2005 21:06 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Lol
Big Big Sound Heureusement qu'il est big parce que sinon...  |
bon... je vois................................
z'avait pas l'air de connaitre la difficulté qu'on les sons a se produire ici...
enfin.. ça commence a 21 h ............
Que celle qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2005 22:19 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
| massa-guardian a écrit: |
z'avait pas l'air de connaitre la difficulté qu'on les sons a se produire ici...
Que celle qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
Looooooool
Ne le prends pas mal voyons!!
Bon courage à vous, c'est tout ce que je peux vous souhaiter!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2005 21:06 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | massa-guardian a écrit: |
Que celle qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
Looooooool
Ne le prends pas mal voyons!!
Bon courage à vous, c'est tout ce que je peux vous souhaiter!!  |
je l'ai pas mal pris mais c dur de faire passer un ton humoristque par ordinateur....
en tout cas je compte sur toi !!!!!!!! tu sera encore sur la ville ? _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2005 21:21 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
Non justement!! C'est pour ça que je ne peux que vous envoyer la force.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2005 21:39 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Non justement!! C'est pour ça que je ne peux que vous envoyer la force.  |
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ..... parles en a ceux qui restent alors! merci pour ta force on en aura besoin ! _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2005 21:12 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
hey, je compte sur tout DSC, hein !!
je sais qu'ils sont tous resté ici wwwwwwaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffff mdrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2005 21:04 Sujet du message: Gratuit Montpellier 12 juillet |
|
|
bon je fais ca juste pour actualiser dsl.................. _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|